Iron Man : Extremis
+12
Mister B
nanolefou
Belziane
dynamo pourpre
fred le mallrat
iSpawn
dillybilly
furieux
Overmind
Tony LETROUVÉ
Silence
16 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Iron Man : Extremis
Sam 24 Mar 2007 - 14:20
Je n'avais que très peu lu du IRON MAN jusque là,mais avec "EXTREMIS"j'ai été réellement bluffé.
Les graphismes sont superbes et le scénario est vraiment bien construit.
L'album est vraiment bien réalisé,papier glacé de premier choix,par contre un peu chèr...
Je vous le recommande !
Les graphismes sont superbes et le scénario est vraiment bien construit.
L'album est vraiment bien réalisé,papier glacé de premier choix,par contre un peu chèr...
Je vous le recommande !
- Tony LETROUVÉSuper-vilain
Re: Iron Man : Extremis
Dim 25 Mar 2007 - 15:31
Si vous voulez économiser de l'argent et avoir les planches completes vous pouvez aussi acheter la version americaine
Dim 25 Mar 2007 - 18:40
Justement ca te faitde l'entrainement
- SilenceSuper-héros débutant
Jeu 29 Mar 2007 - 7:04
C'est fait depuis quelques mois
- furieuxMembre des Thunderbolts
Jeu 29 Mar 2007 - 9:19
depuis novembre et c'est un tres bon comics
- OvermindMembre de Nextwave
Jeu 29 Mar 2007 - 22:05
Oups :? j'ai deja il et dans mon tas des pas encore lu
Ven 6 Avr 2007 - 21:57
En VO et en VF pour moi, mention pour la version US, couverture noir et inscrit IRON MAN en or, les couverture original en sus, deception sur la VF qui ne reprend pas les couvertures originales ni l'aspect de la couverture, de plus le format est plus grand que la VO.
Pour le reste c'est du grand GRANOV.
Pour le reste c'est du grand GRANOV.
Dim 8 Avr 2007 - 9:18
lololetoulousain a écrit:T'aurais pas une image de la couverture en VO
Ha si si faut que je la fasse
Voila qui est fait... a gauche la VO et a droite la VF
Dim 8 Avr 2007 - 18:11
Encore une preuve de la (tres onereuse ) qualité des parutions francaises!!!
Dim 8 Avr 2007 - 21:00
Wisdom a écrit:Encore une preuve de la (tres onereuse ) qualité des parutions francaises!!!
oui et c'est bien dommage pourquoi donc vouloir nous priver ce sa on ne comprendra jamais...
- furieuxMembre des Thunderbolts
Mer 11 Avr 2007 - 12:37
Overmind a écrit:Oups :? j'ai deja il et dans mon tas des pas encore lu
alors ? tu l'as lu ? tu en penses quoi ? dit nous tout
et pour la couverture je prefere la v.o
Mer 11 Avr 2007 - 17:19
moi aussi pour la vo je trouve la tete d iron man tro grosse en vf
Mer 11 Avr 2007 - 19:07
furieux a écrit:Overmind a écrit:Oups :? j'ai deja il et dans mon tas des pas encore lu
alors ? tu l'as lu ? tu en penses quoi ? dit nous tout
et pour la couverture je prefere la v.o
Alors pour resumer si vous voulez voir Iron man prendre une raclé c'est l'album qu'il vous faut...
Si vous voulez connaitre les origines de Iron man c'est aussi l'album qu'il vous faut...
Ensuite si vous voulez voir une evolution de l'armure c'est encore l'album qu'il vous faut....
Enfin si vous voulez connaitre le travail de GRANOV c'est l'album qu'il vous faut....
Voila un bon résumé, cependant je n'est pas donnée la trame de l'histoire
- OvermindMembre de Nextwave
Mer 11 Avr 2007 - 20:59
Bin voila Metalbears a repondu pour moi. Sinon j'aurai voulu avoir la couverture de la Vo pour la sortie en France.
Sam 21 Avr 2007 - 9:30
Panini a malheureusement coupé le haut et le bas de toutes les planches pour que ca rentre dedans ce format.Wisdom a écrit:Encore une preuve de la (tres onereuse ) qualité des parutions francaises!!!
En plus il t a un jacquette qui manque par dessus la couverture en vynile de la VO. Enfin celle ci est desormais dispo en Soft Cover bon marché
Resultat regarde les prix sur un site commr amazone VF : EUR 17,58 VO : EUR 11,73
- dillybillyMembre de Nextwave
Sam 21 Avr 2007 - 14:15
le massacre qu'ils ont fait là-dessus ne me donne même pas envie de l'acheter : couper des planches, j'y crois pas! on se croirait revenu au temps de lug, quand ils taillaient dans les épisodes à coup de machette... et le prix franchement... à ce prix-là ils auraient au moins pu nous pondre quelque chose de correct
concernant l'histoire, est-ce que c'est de cet arc que vient le retcon du marvel icons hors-série? (création d'ironman en afghanistan au lieu de la guerre du vietnam)
concernant l'histoire, est-ce que c'est de cet arc que vient le retcon du marvel icons hors-série? (création d'ironman en afghanistan au lieu de la guerre du vietnam)
Dim 22 Avr 2007 - 19:14
C'est vrai que les graphismes sont trés réussis, magnifiques. On a presque l'impression de regarder des photographies.
J'ai beaucoup aimé l'histoire même si j'ai mis du temps à la lire et que je n'aime pas vraiment Iron Man.
Je recommande également .
J'ai beaucoup aimé l'histoire même si j'ai mis du temps à la lire et que je n'aime pas vraiment Iron Man.
Je recommande également .
Dim 22 Avr 2007 - 19:16
Et tout à fait d'accord avec Metalbears. C'est l'album qui nous faut!
- SilenceSuper-héros débutant
Dim 22 Avr 2007 - 19:17
Et nous on l'a vu à album hier !!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3