- furieuxMembre des Thunderbolts
Supergirl en DVD
Dim 17 Déc 2006 - 20:44
Voici en dvd supergirl je l'ai vu vendredi et je me suis dit : ce film, quel nanar qui la vu ? Vous en pensez quoi ?
Re: Supergirl en DVD
Mar 16 Jan 2007 - 21:55
Il est sorti en dvd ? Depuis quand ?
Perso j'ai déja vu le film amis quand j'étais jeune. J'en ai plus trop de souvenir mais j'aimerais bien le revoir, ne serais ce que par curiosité.
Perso j'ai déja vu le film amis quand j'étais jeune. J'en ai plus trop de souvenir mais j'aimerais bien le revoir, ne serais ce que par curiosité.
- OvermindMembre de Nextwave
Mar 16 Jan 2007 - 22:20
Si vous parlez de ce film je suis comme vous il ne casse pas des briques
Mer 17 Jan 2007 - 8:32
Tu as mis un lien Furieux??? Si oui, ben... Je le trouve pas!!
Mais je pense savoir de quel film tu parles! Comme mc62, je l'ai vu quand j'etais encore jeune et forcement plus... enfin moins... critique dirons nous!! Et bien de mes bribes de souvenirs, je me souviens avoir usé la bande de ma K7... (Pour les tres tres jeune, une "K7" video, c'est l'ancetre du DVD. Gros et rectangulaire!! ) A l'epoque, il tenait lieu pour moi de... chef d'oeuvre!!
Mais je pense savoir de quel film tu parles! Comme mc62, je l'ai vu quand j'etais encore jeune et forcement plus... enfin moins... critique dirons nous!! Et bien de mes bribes de souvenirs, je me souviens avoir usé la bande de ma K7... (Pour les tres tres jeune, une "K7" video, c'est l'ancetre du DVD. Gros et rectangulaire!! ) A l'epoque, il tenait lieu pour moi de... chef d'oeuvre!!
Mer 17 Jan 2007 - 10:48
non pas de lien car je l'ai vu a album sur paris
dans le film on voit le jeune reporter jimmy ( qui joue dans superman ) et un clin d'oeil a superman car il y a un poster
dans le film on voit le jeune reporter jimmy ( qui joue dans superman ) et un clin d'oeil a superman car il y a un poster
- Captain HorusEnvahisseur
Mer 17 Jan 2007 - 14:14
Il y a aussi ce passage, au moment où elle veut s'inscrire à l'université, où elle tape à super-vitesse une lettre de recommandation de la part de son cousin Clark Kent qui travaille au Daily Planet !
Et là je trouve qu'elle a fait très fort... elle débarque à peine sur Terre, et elle sait déjà qu'elle y a un cousin, qu'il travaille pour un journal, comment rédiger une lettre, etc... !!! Et à côté de ça, elle ne sait pas qu'un soutien-gorge se porte sous les vêtements Apparemment elle avait d'autres priorités
Et là je trouve qu'elle a fait très fort... elle débarque à peine sur Terre, et elle sait déjà qu'elle y a un cousin, qu'il travaille pour un journal, comment rédiger une lettre, etc... !!! Et à côté de ça, elle ne sait pas qu'un soutien-gorge se porte sous les vêtements Apparemment elle avait d'autres priorités
Mer 17 Jan 2007 - 20:52
que de souvenir, paradoxalement je me rappelais du poster de Superman qui se trouve si mes souvenirs sont bon sur une armoire, mais je me souvenais pas du soutien gorge au dessus des vêtement, comme quoi quand on est gamin on n'a pas les mêmes préoccupation que devenu plus vieux
En revanche je me rappel d'une menace et d'un méchant très pathétique.
En revanche je me rappel d'une menace et d'un méchant très pathétique.
Jeu 18 Jan 2007 - 12:12
pas de souvenir pour le soutien gorge
par contre, quand j'ai vu le film, je me suis dit : si superman est le dernier de sa race ( a part les mechants dans le 2 qui a une explication dans le 1 ) et que sa cousine est plus jeune, comment elle a fait pour survivre ?
par contre, quand j'ai vu le film, je me suis dit : si superman est le dernier de sa race ( a part les mechants dans le 2 qui a une explication dans le 1 ) et que sa cousine est plus jeune, comment elle a fait pour survivre ?
Jeu 18 Jan 2007 - 12:57
Moi ce qui m'avais frappé également c'est que tout le monde sais que Superman vient de Krypton, en revanche d'après mes souvenir l'endroit d'ou vient Supergirl est traversé par une rivière ou un ruissea (enfin un truc dans ce genre) et qu'il suffit en fait de passer à travers pour arriver sur notre terre. On la voit d'ailleurs au début entouré de gens de sa race, pas de destruction de sa planète, pas de traversé de l'espace dans un vaisseau, etc
Jeu 18 Jan 2007 - 14:41
c'est parce qu'elle vient de Kandor ! Une ville peuplée de kryptonniens qui ont réussià fuir !
Quant au méchant très pathétique, c'est en fait une soi-disante sorcière dont les pouvoirs sont boostés par un artefact kandorien... qui avait été perdu par Supergirl.
Quant au méchant très pathétique, c'est en fait une soi-disante sorcière dont les pouvoirs sont boostés par un artefact kandorien... qui avait été perdu par Supergirl.
Ven 19 Jan 2007 - 10:31
il faut que je trouve le film pour le mater une seconde fois car plus de souvenir
Ven 19 Jan 2007 - 13:07
Moi également, le captain horus s'en souvient beaucoup plus que nous
Ven 19 Jan 2007 - 14:13
Pourtant, il est passé plein de fois à la télé !!!