borne d'arcade marvel
+3
Jo'
The one from Above
hunter
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: balises
Sam 14 Avr 2007 - 12:09
petit bouton "éditer" dans le coin haut droit de ton message, tu sélectionnes le lien de ton image puis tu cliques sur le bouton "hide"hunter a écrit: c'est vrai que j'aurai pu faire ça quand meme !!! mais il faudrait encore que je sache le faire
facile
- hunterMembre de l'Ordre de St Dumas
jeu vidéo
Sam 14 Avr 2007 - 13:49
merci ,je n'aurai plus d'excuse maintenant
moi j'y ai joué au borne arcade
Mer 26 Sep 2007 - 19:00
ok ok voici la liste des jeux arcade de marvel:
The Punisher/capcom:
1er jeu de capcom sur marvel, un beat em all, les joueur choisissent entre Punisher et Nick Fury (pas David Hasselhof), un bon jeu pour se défouler, je connais pas sur quel saga de Punisher capcom a fait ce jeu mais le dernier boss c'est le Caïd.
X-men children of the atom/capcom:
C'est le 1er jeu que Capcom a fait sur les persos x-men c'était pour faire un lien avec la série animée des années 90 qui passait sur les chaines Jap, le jeu en lui même n'est pas terrible, il est lent pour un jeu de son époque, et qu'en on tombe par terre on est à la merci de l'autre.
Marvel Super Heroes/capcom:
Un autre jeu sur les persos Marvel, plus beau que X-men, plus rapide le jeu se base sur l'histoire du Gant de l'Infini mais y a problème, Shuma Gorrath et Black Heart n'apparait pas dans l'histoire original.
X-men vs Street/capcom:
Le 1er cross-over, bourrin, les super des persos de Street deviennent des Kameha, rapide combo infini, tag (choix de 2 persos). Apocalypse a choppé des street et des x-men et ces 2 teams vont se taper dessus pour savoir qui a fait le coups.
Street vs Marvel/capcom:
La suite, apocalypse revient mais avec un MECH GOUKI, le jeu est toujours bourrin, exit la plupart des persos x-men et welcome ce de Marvel surper heroes. point faible: trop de persos de Karaté Shotokan (ken, ryu, gouki, sakura, dark sakura et dan.
Marvel vs Capcom/capcom:
Une autre suite mais avec des nouveaux persos comme venom, war marchine (iron man en noir) mais c'est chez capcom y a du nouveau, avec rockman, jin, strider etc... encore plus bourrin avec comme boss Onslaught le jeu reprend le cross-over onslaught.
Marvel vs Capcom 2/capcom:
Y a pas vraiment d'histoire, le jeu est plus basé sur le team et non le tag, 52 persos en tout, des combos infini, bourrin, bourrin et bourrin et comme boss Abyss rien à voir avec celui de marvel
X-men the arcade game/konami:
Ce jeu reprend sur la série animée des année 80 un beat em all avec des ennemis qui arrive de partout et des boss que tout fan reconnais.
Captain America &The Avengers/data east:
Un beat em all les sprites sont assez petit pour ma part mais ceux qui aime les Avengers aimeront ce jeu.
Avengers In Galactic Storm/data east:
Un jeu de baston avec des persos d'Avengers en fausse 3D comme Killer Instinct. Mais celui ci je n'ai pas encore joué.
Spiderman the video Game/sega:
Un beat em all pouvant se jouer à 4 avec Spidey, la Chatte Noir, Namor et Oeil de Faucon.
Voila il me semble que c'est tout à moin que j'en ai oublié et que quelqu'un peut rajouter
The Punisher/capcom:
1er jeu de capcom sur marvel, un beat em all, les joueur choisissent entre Punisher et Nick Fury (pas David Hasselhof), un bon jeu pour se défouler, je connais pas sur quel saga de Punisher capcom a fait ce jeu mais le dernier boss c'est le Caïd.
X-men children of the atom/capcom:
C'est le 1er jeu que Capcom a fait sur les persos x-men c'était pour faire un lien avec la série animée des années 90 qui passait sur les chaines Jap, le jeu en lui même n'est pas terrible, il est lent pour un jeu de son époque, et qu'en on tombe par terre on est à la merci de l'autre.
Marvel Super Heroes/capcom:
Un autre jeu sur les persos Marvel, plus beau que X-men, plus rapide le jeu se base sur l'histoire du Gant de l'Infini mais y a problème, Shuma Gorrath et Black Heart n'apparait pas dans l'histoire original.
X-men vs Street/capcom:
Le 1er cross-over, bourrin, les super des persos de Street deviennent des Kameha, rapide combo infini, tag (choix de 2 persos). Apocalypse a choppé des street et des x-men et ces 2 teams vont se taper dessus pour savoir qui a fait le coups.
Street vs Marvel/capcom:
La suite, apocalypse revient mais avec un MECH GOUKI, le jeu est toujours bourrin, exit la plupart des persos x-men et welcome ce de Marvel surper heroes. point faible: trop de persos de Karaté Shotokan (ken, ryu, gouki, sakura, dark sakura et dan.
Marvel vs Capcom/capcom:
Une autre suite mais avec des nouveaux persos comme venom, war marchine (iron man en noir) mais c'est chez capcom y a du nouveau, avec rockman, jin, strider etc... encore plus bourrin avec comme boss Onslaught le jeu reprend le cross-over onslaught.
Marvel vs Capcom 2/capcom:
Y a pas vraiment d'histoire, le jeu est plus basé sur le team et non le tag, 52 persos en tout, des combos infini, bourrin, bourrin et bourrin et comme boss Abyss rien à voir avec celui de marvel
X-men the arcade game/konami:
Ce jeu reprend sur la série animée des année 80 un beat em all avec des ennemis qui arrive de partout et des boss que tout fan reconnais.
Captain America &The Avengers/data east:
Un beat em all les sprites sont assez petit pour ma part mais ceux qui aime les Avengers aimeront ce jeu.
Avengers In Galactic Storm/data east:
Un jeu de baston avec des persos d'Avengers en fausse 3D comme Killer Instinct. Mais celui ci je n'ai pas encore joué.
Spiderman the video Game/sega:
Un beat em all pouvant se jouer à 4 avec Spidey, la Chatte Noir, Namor et Oeil de Faucon.
Voila il me semble que c'est tout à moin que j'en ai oublié et que quelqu'un peut rajouter
x men
Dim 28 Oct 2007 - 0:14
sur youtube,vous pouvez trouver pas mal d'extraits de jeu comme celui là
http://fr.youtube.com/watch?v=tcNsESc5a8Y
ou l'intro de ce meme jeu
http://fr.youtube.com/watch?v=3JZAEXagiIw
celui là,etait sympa sur la 1 ere playstation
http://fr.youtube.com/watch?v=SwU_dalp89E
http://fr.youtube.com/watch?v=tcNsESc5a8Y
ou l'intro de ce meme jeu
http://fr.youtube.com/watch?v=3JZAEXagiIw
celui là,etait sympa sur la 1 ere playstation
http://fr.youtube.com/watch?v=SwU_dalp89E
game over
Mer 19 Déc 2007 - 2:49
je trouve que x-men academy 2 n'est pas fluide quand je frappe j'ai l'impression que c'est image par image, c'est à dire, si je donne 3 coups de poing on va voir défiler un coup de poing en arret sur image puis pour le 2ème pareil arret sur image et de même pour le 3ème, dommage.
xmen m a 2
Ven 21 Déc 2007 - 21:55
salut,je n'ai pas eu ce probleme avec ce jeu !
Re: borne d'arcade marvel
Mer 7 Mai 2008 - 14:20
Moi mon jeu marvel sur arcade prèféré c'était MARVEL SUPER HEROES !
Quelle merveille !
Quelle merveille !
msh
Jeu 8 Mai 2008 - 11:18
Ironman a écrit:Moi mon jeu marvel sur arcade prèféré c'était MARVEL SUPER HEROES !
Quelle merveille !
si tu es nostalgique ,tu peux (si tu ne connais pas déjà !) utiliser un émulateur pour y jouer !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2