Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Wolverine

+26
ta-dah!
Norrin radd
Black Panther
hunter
La Vision
eldidou
Mystique
furieux
maria hill
Moon Knight
rahl
Novae
Roncevaux
dillybilly
Darkcam
Néo
ALIAS
Captain Horus
The punisher
viviane
captain meuff
Joule63
The one from Above
Jo'
Silence
30 participants
Moon Knight
Modo-Man

Wolverine - Page 11 Empty Re: Wolverine

Mar 19 Jan 2010 - 14:22
blackbolt a écrit:
Pour ma part, la franchise xmen au ciné est morte depuis xmen 2...

Parfaitement d'accord ! :Cool:

Wolverine - Page 11 Empty Re:

Dim 12 Juin 2011 - 17:16
Kârn a écrit:C'est vrai que c'est un film grand publique mais il y a trop d'incohérances. Pas forcément par rapport a la BD (Puisque le film n'a rien en commun avec les vrai orignines de Wolverine) mais vis à vis des deux premiers X-men.
On voit de nombreux flash back ou Wolverine fuit le complexe de l'arme X, ensanglanté et terrifié par ce qu'il a fait. Là, l'évasion dure 2 minutes et tout ce fait proprement.
Il n'y même pas un petit plan d'alcali lac pour montré qu'on est bien dans le même lieu que dans X-men 2.
Alors ok, c'est pour le grand publique. Ok, il faut être tolérant Vis à vis des adaptations ciné (et je le suis toujours)
Mais là non. Désolé, c'est pas possibles.

entièrement d'accord, j'etais resté sur les flash back dans x-men.... en sang completement paniqué le tout sur un fond vert GENIAL mais a l'arrivée qu'elle déception.....
Je pense que tout Fan de Serval pardon wolverine, attendais le passage comme dans l'Arme X :Wink:
INFO INTOX j'avais apris qu'il ne faisait pas de scene trop hard, pour que son fils de 9 ans ou un autre puisse aller le voir Sad
dommage.....
Wolverine - Page 11 110612052134597268