Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Decimation Empty Decimation

Jeu 24 Aoû 2006 - 16:22
Si j'ai bien compris Decimation et la suite? le Crossover suivant? de House of M. C'est bizarre mais il y a très peu de post à ce sujet sur les divers forums que j'ai pu parcourir. J'aurai cru qu'il y aurait une liste pour suivre cette "série" sauf s'il suffit de commencer à lire X-MEN, à partir du N°116.

Merci d'avance pour vos lumières. :Wink:

Decimation Empty Re: Decimation

Jeu 24 Aoû 2006 - 17:02
D'après ce que je sais, Decimation est la suite directe d'HoM dans le sens où elle fait le point sur le crossover et ses consequences il me semble! Du genre où était qui, qui a perdu ses pouvoirs etc...
Il y aura aussi

Jeu 24 Aoû 2006 - 17:40
En fait Décimation n'est pas réellement un crossover mais plutôt un thème qui traite de l'après House of M et surtout de la conséquence sur les mutants....les mini-séries 198, Sentinel Squad One et Son of M sont là pour étoffer les récits des séries Xmen mais toutes peuvent être lues séparément....j'ai lu 198 et son of M...la premiere n'est pas très bonne mais il faut la lire pour bien comprendre la suite illustrée dans Civil War:Xmen, quant à Son of M, qui a pour protagoniste principal pietro maximoff, c'est une bonne série bien illustrée et qui a quelques répercussions également....Sentinel est sur mon bureau en trade et je vous en dirais plus quant à la qualité bientôt...si vous voulez des spoilers, allez sur le site, sinon voilà pour l'info

Dim 27 Aoû 2006 - 2:16
et j'avais oublié Generation M vraiment la meilleure de toutes!!Vive Jenkins!

Dim 27 Aoû 2006 - 9:53
moi je trouve qu'en ce moment les comics X sont creux...

je crois que je vais garder mon argent pour SPIDERMAN, LES NOUVEAUX VENGEURS et les comics DC ou autres...

Dim 27 Aoû 2006 - 18:02
Je sais que les gouts et les couleurs bla bla bla, mais quand même! Bon, je suis d'accord sur le fait que des séries comme X-Men, Excalibur, ou New Mutants soient vraiment pas au top, mais je monte au créneau pour Astonishing, Exilés ou Madrox!! On nous rabat toujours les oreilles avec le "grand boulversement" des titres X, et là je le trouve plutôt positif! Attends de voir X Factor et New Excalibur, ou meme les nouveaux nouveaux X-Men! Ceci dit je suis quand meme d'accord pour Spidey ou les Nouveaux Vengeurs! 😉
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Dim 27 Aoû 2006 - 19:17
Moi je trouve qu'il y a trop de séries X-men, comment voulez vous qu'un p'tit nouveau s'y retrouve ^^, mais je vais suivre tes conseils et m'acheter le Astonishing X-Men N°16 du mois de Septembre. Je verrai si ça me plait. Smile

Sam 27 Jan 2007 - 19:42
Plus qu'un vrai croosover, DEcimation correspond à une période précise de l'histoire des mutants, les conséquences de la disparition presque totale du génome X. C'est aussi une trouvaille publicitaire, qui cache finalement ... un manque d'inspiration, en règle general. La serie X-men est au plus bas, actuellement
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Dim 28 Jan 2007 - 11:57
Certes mais moi j'aime bien ce retour aux sources du temps ou les mutants etaient une poignée. Ca peut paraitre un coup marketing mais c'est bien connu que les fans veulent du changement sans que rien de change Laughing alors ca me va 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 29 Jan 2007 - 10:33
Wisdom a écrit:D'après ce que je sais, Decimation est la suite directe d'HoM dans le sens où elle fait le point sur le crossover et ses consequences il me semble! Du genre où était qui, qui a perdu ses pouvoirs etc...
Il y aura aussi

C'est trop naze cette histoire de 198... du pipi de chat... des histoires a la noix pour faire vendre et au total ca ne sert ni le lecteur, ni l histoire, rien ne sera respecté et rien n est respecté. C'est juste pour faire vendre. On crie au loup et au bout du compte...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Lun 29 Jan 2007 - 19:00
Ben y a quand même eu un paquet de mutants out quand même Razz

Bon cela dit la mini série est pas terrible
Silence
Super-héros débutant

Lun 29 Jan 2007 - 20:26
Mais moi j'aimerais savoir si c'est temporaire !
Je suis toujours en train d'attendre que Wanda remette tout en ordre
dillybilly
Membre de Nextwave

Lun 29 Jan 2007 - 21:34
faut guetter les pages de new avengers...
Silence
Super-héros débutant

Lun 29 Jan 2007 - 21:38
Comment ça ?
Moi je suis toujours d'actualité mais je vois rien
dillybilly
Membre de Nextwave

Lun 29 Jan 2007 - 21:38
Silence a écrit:Comment ça ?
Moi je suis toujours d'actualité mais je vois rien