Projet OMAC
Ven 18 Aoû 2006 - 0:39
eh bien oui...
en fouillant par hasard sur comics-vf :
http://www.comicsvf.com/cgus/901.php
observez bien les couvertures et vous verrez le lien
- YaryanAgent du S.H.I.E.L.D.
Re: origines du projet OMAC (!)
Ven 18 Aoû 2006 - 0:58
Je n'ai pas compris pour ma part, mais ne t'inquiéte pas je suis un néophyte. ^^
Re: Projet OMAC
Ven 18 Aoû 2006 - 1:03
bah si tu veux en ce moment chez DC y'a un gros crossover qui pointe à l'horizon et dont le projet dit "OMAC" semble particulièrement important.
Les créatures du projet OMAC sont relativement semblables au héros de cette série oubliée des années 70...
Les créatures du projet OMAC sont relativement semblables au héros de cette série oubliée des années 70...
Ven 18 Aoû 2006 - 1:17
Ah ok merci de l'explication.
Le crossover dont tu parles est Infinite Crisis?
Le crossover dont tu parles est Infinite Crisis?
Ven 18 Aoû 2006 - 10:00
One-Man Army Corps (OMAC) was a superhero comic book created by Jack Kirby and published by DC Comics. Set in the near future ("the world that's coming"), OMAC was a corporate nobody named Buddy Blank who was changed by an A.I. satellite called Brother Eye into the super-powered OMAC.
OMAC worked for the Global Peace Agency, a group of faceless people who policed the entire world using pacifistic weapons. The world balance was too dangerous for large armies, so OMAC was used as the muscle for the Global Peace Agency.