- fred le mallratAdmin-Man
Void Rivals (Kirkman/De Felici)
Jeu 18 Avr 2024 - 10:12
Void rivals tome 1
Depuis des siècles, deux peuples rivaux se livrent une guerre sans merci pour les dernières ressources disponibles de leur système stellaire. Une situation devenue critique depuis la formation d'un trou noir autour duquel grativent désormais les vestiges des deux civilisations en guerre. Ainsi débuta la guerre de l'Anneau Sacré...
Darak et Solila, deux pilotes rivaux en mission pour leur peuple, s'écrasent sur une planète désolée et doivent se résoudre à coopérer sous peine de périr. Mais leur présence a provoqué le réveil d'une puissante entité et précipité une succession d'événements dont la formidable ampleur reste encore à déterminer !
Collection : Energon Universe
Série : Void Rivals
INFOS
SCÉNARISTE : ROBERT KIRKMAN
DESSINATEUR : LORENZO DE FELICI
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO
Date de sortie : 31 mai 2024
Pagination : 152 pages
EAN : 9791026825463
Contenu vo : Void Rivals #1-6
Prix : 17 €
EAN : 9791026829751
Contenu vo : Void Rivals #1-6
Prix : 19 €
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Re: Void Rivals (Kirkman/De Felici)
Jeu 18 Avr 2024 - 12:23
En voyant la couverture je me suis dit dommage ça fait un peu Transformers visuellement...
J'avais déjà oublié que Kirkman avait repris la licence. Et j'ai un peu de mal à me dire que je vais acheter du Transformers.
J'avais déjà oublié que Kirkman avait repris la licence. Et j'ai un peu de mal à me dire que je vais acheter du Transformers.
- fred le mallratAdmin-Man
Re: Void Rivals (Kirkman/De Felici)
Sam 26 Oct 2024 - 10:57
Void Rivals tome 2
Après avoir échappé de justesse aux autorités zertoniennes, Darak et Solila, deux rivaux devenus complices, s'aventurent dans l'Interzone. Peu de gens se sont déjà risqué dans cet immense No Man's Land divisant l'Anneau Sacré en deux, et encore moins ont survécu pour y raconter ce qu'ils y ont vu... Tentant le tout pour le tout, Darak et Solila devront à nouveau passer outre leurs différences pour s'en sortir, s'en se douter qu'un danger encore plus grand les traque sans relâche : l'impitoyable chasseur Proximus.
INFOS
scénariste : Robert Kirkman
dessinateur : Lorenzo De Felici
traducteur : Julien Di Giacomo
Date de sortie : 29 novembre 2024
EAN : 9791026812487
Contenu vo : Void Rivals #7-12 + FCBD special
Prix : 18 €
Void Rivals tome 2 Couverture Variante
Après avoir échappé de justesse aux autorités zertoniennes, Darak et Solila, deux rivaux devenus complices, s'aventurent dans l'Interzone. Peu de gens se sont déjà risqué dans cet immense No Man's Land divisant l'Anneau Sacré en deux, et encore moins ont survécu pour y raconter ce qu'ils y ont vu... Tentant le tout pour le tout, Darak et Solila devront à nouveau passer outre leurs différences pour s'en sortir, s'en se douter qu'un danger encore plus grand les traque sans relâche : l'impitoyable chasseur Proximus.
INFOS
scénariste : Robert Kirkman
dessinateur : Lorenzo De Felici
traducteur : Julien Di Giacomo
Date de sortie : 29 novembre 2024
EAN : 9791026812593
Contenu vo : Void Rivals #7-12 + FCBD special
Prix : 20 €