Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Walking Dead Empty Walking Dead

Sun 6 Aug 2006 - 19:52
Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle ici, je viens de découvrir ce site parce que je cherchais une réponse. Mais cela dit je sui toute nouvelle dans le monde des comics.

Je viens de commencer à lire the walking dead...en anglais

C'est pas trop difficile à comprendre mais je galère parfois un peu et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver des traductions pour ce comics. Ou s'il y a des liens vers des sites ou comme ça.

Merci d'avance en tout cas pour votre aide

A+
avatar
Impact
Membre des Nouveaux Mutants

Walking Dead Empty Re: Walking Dead

Sun 6 Aug 2006 - 21:42
Apparemment ça a déjà été traduit en français chez semic!
Walking Dead 1
Tu trouveras le nom des différents tomes ici
===>http://www.comicsvf.com/fs/18366.php
avatar

Walking Dead Empty Re: Walking Dead

Mon 7 Aug 2006 - 2:39
J'ai le premier tome, mais en fait j'ai acheté les tomes 2, 3, 4 en anglais. J'avais pas envie d'attendre. Vu la date de parution du premier tome en français, je me suis dis que les autres ne sortiraient pas encore voire jamais. D'où ma question.


Isa
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Walking Dead Empty Re: Walking Dead

Tue 8 Aug 2006 - 1:54
et effectivement, tu as eu raison je pense vu l'état de semic en ce moment, je sais pas si ils vont sortir grand chose dans les prochains temps...

par contre autant que je me souvienne, et si je ne me plante pas la question avait été posée à delcourt, c'est toujours semic qui détient les droits, donc si parution il devait y avoir, ça se fera chez eux
avatar

Walking Dead Empty Re: Walking Dead

Tue 8 Aug 2006 - 9:55
Salut!

En fait, je précise ma question. Je voudrais savoir si un fan a traduit les parutions walking dead et les a mis en ligne quelque part. Un traduction bulle par bulle ou page par page.

Je cherche pas de traduction par un éditeur (puisque je me doute bien qu'il n'y en aura pas), je cherche juste à savoir si quelqu'un a fait ce que j'ai la flemme de faire avec un dico.

Merci
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Walking Dead Empty Re: Walking dead

Tue 2 Jul 2019 - 9:29
Walking Dead s'arrête au 193 qui sort demain. Les sollicitations pour les numeros suivants étaient là pour ne pas "spoiler".
https://www.newsarama.com/45841-the-wal ... ilers.html
Contenu sponsorisé

Walking Dead Empty Re: Walking Dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum