Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

+48
Watchful
TheRiddler
Albérich
snakes14
Raz
fffun
Sheldon__Cooper
orochi
Mister B
badash
Sildring
Yuffie
COMIX
fred le mallrat
Captain-Spidey
Lanval
damn'right
corwin34
krang
Benjamin
HSMclem44
Racim
Overmind
AAAAAq
blacknocchi
batwing
sulygan
rachid
Jo'
lul336
Gory
Haru Haru
Synock
TheMog
Benjaaman
KICK-ASS
Moon Knight
furieux
Pipo
Biggy
chris 2011
toxin
Ace
The one from Above
Néo
viviane
osgiliat
52 participants
Aller en bas
avatar

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 10 Dec 2011 - 13:52
Patlevrai a écrit:C'est expliqué quelque part sur le forum Néo :;-):

La demi-aide de Pat'... Laughing

Néo... Il te suffit de surligner ton lien et de le mettre sous balises Youtube. Le bouton juste à coté de Spoiler au dessus de la zone de texte... Et voilà!! 😉
avatar
osgiliat
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 10 Dec 2011 - 15:14
For Neo! Very Happy La cuillere n'existe pas! :Cool:
avatar
Mister B
Admin-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 10 Dec 2011 - 18:15
:Cool: :Cool:
avatar
Néo
Agent d'Atlas

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 10 Dec 2011 - 18:21
Thanks Wis et Osgi, et toi Pat t'es une sacrée canaille... bleubleu321
Pipo
Pipo
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Mon 12 Dec 2011 - 9:16
avatar
Synock
Modo-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Mon 12 Dec 2011 - 15:52
C'est vachement bien ce truc Pipo. J'étais super énervé en rentrant du boulot tu m'a calmé Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Tue 13 Dec 2011 - 8:09
Tant mieux pour toi l'énervé du boulot.... Very Happy
Hanni en concert en France cet hiver.....
avatar

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Thu 15 Dec 2011 - 16:27
Du vieux Mégadeth... mais leurs premiers hein! Ce sont leurs meilleurs!

ziq321


Dernière édition par 1 le Tue 17 Jan 2012 - 10:35, édité 1 fois
Pipo
Pipo
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Thu 15 Dec 2011 - 17:56
avatar
osgiliat
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Fri 16 Dec 2011 - 5:17
Very Happy Non Sefyu n'est pas seulement le rappeur qui cache son visage sous une casquette. C'est egalement un chanteur à texte,qui ecrit avec la sincerité du vecue. Que j'trouve vraiment inspirer,avec des ecrits qui on du font et du sens comme cette chanson hillarante ayant pour titre "Zero"et qui vous interpéle quant sur le faite que dans la vie rien n'est jamais aquis et que tout peut changer du jour au lendemain,Zero est un de mes titre préfere de l'artiste domage qu'un vrai clip n'est pas étes realiser.
Ce qui n'empéche pas les internautes de combler le manque avec un montage rigolo! Very Happy
avatar
Synock
Modo-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 17 Dec 2011 - 1:35
Vous avez dit headbangers ?



Laughing rien que pour le coup de marteau/fût et la décharge électrique ce clip vaut le coup
Pipo
Pipo
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Mon 2 Jan 2012 - 10:57
avatar
Mister B
Admin-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Mon 2 Jan 2012 - 12:15
Brenda Lee ♥️♥️♥️


avatar
Ace
Membre de Nextwave

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Mon 2 Jan 2012 - 18:09
Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 233048u2thejoshuatree
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Wed 4 Jan 2012 - 9:11
Pipo
Pipo
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Wed 4 Jan 2012 - 15:15
mouaha..... diablo321
Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 2cmoqjk
avatar
osgiliat
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Thu 5 Jan 2012 - 2:40
:? J'n'est pas trop le morale today,oui ça arrive Shocked ,nan sérieusement parfois les journées ne se déroulent pas comme l'on espère alors des fois l'on tombe sur des clips qui d'un coup vous redonne le smiles(j'aime pas trop non plus broyer du noir également mais ça c'est pas un secret!)
Soprano est l'artiste qui représente le Marseille d'aujourd'hui,avec sa singulière simplicité.Il symbolise ,tolérance ,partage ,délire et surtout fraternité pour transmettre cette bonne Humeur et l'accent du sud.
bref chaque fois que je vois cette chanson,c'est un peut de moi que je retrouve. Very Happy
avatar
osgiliat
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Fri 6 Jan 2012 - 17:30
C'est l'histoire d'un artiste partie de rien,de demo dans la maison familiale a essayer de percer dans le Rap,c'est l'histoire de
Matchou,surnommé Prince de la Rime qui jusqu'à présent na pas lâcher le morceau et a décider de monter son groupe
Favelaserine c'est l'histoire d'un Jeune talent qui s'entoure de jeune talent locaux du moment que le talent est au rendez vous
Matchou a briqué ses lyrics jusqu'à soigner son premier clip officiel avec l'aide de son Big Brother,j'espère que vous allez kiffé autant que
moi! Very Happy
avatar
Mister B
Admin-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 7 Jan 2012 - 11:54
Superbe musique de l'un des plus awesome des James Bond !!
avatar
Synock
Modo-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 7 Jan 2012 - 16:04


Laughing
avatar
osgiliat
Eternel

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Thu 12 Jan 2012 - 2:14
Very Happy Le métissage est aujourd'hui,de rigueur et les gens se mélange pars que justement les cultures et les coutumes sont un échanges et un partage.
La vie n'est que partage,mais cette idée na pas fait son chemin aussi facilement qu'aujourd'hui. Il ya quelques année entendre parler de couple, de culture et de couleur différentes soulevait d'éternels débats qui aujourd'hui n'auraient aucun sens.
C'est pour cette raison que les Natives on fait figure d'exemple dans le thème de leur chanson à l'époque,mettre des mots sur les moeurs qui commençaient à évoluer et changer. Very Happy
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Thu 12 Jan 2012 - 17:04
Vous connaissez Radio Swiss Pop. Zéro pub, des vieux tubes, pas de stress... Ca fait du bien !!! Smile
avatar
toxin
Super-héros débutant

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 14 Jan 2012 - 10:29
avatar
chris 2011
Super Soldat Soviétique

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sat 14 Jan 2012 - 14:03
Désolé je suis pas trop rap ( excepté eminem ou dr dre ):
Derniers morceaux écoutés:
PHIL COLLINS &Bailey : "Easy Lover"
ERIC CLAPTON &PHIL COLLINS "In the Air Tonight"Live 1986
PETER GABRIEL "Sledgehammer"Live Prince Charity Trust 1988 ( Avec Phil Collins et Brian May )
PETER GABRIEL "Biko"live 1986 lors du concert AMNESTY
PETER GABRIEL "Solsbury Hill"Live Avec orchestre symphonique 2011
PAUL YOUNG "Come Back and stay "Live lors du Band Aid 1985
MIKE AND THE MECHANICS "Another Cup of Coffee"
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Sun 15 Jan 2012 - 17:22

:mrgreen:
Contenu sponsorisé

Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite? - Page 2 Empty Re: Qu'est-ce que vous écoutez là, tout de suite?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum