Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28451
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Danny Ketch Ghost Rider - Sang et vengeance Empty Danny Ketch Ghost Rider - Sang et vengeance

Sat 13 Jan 2024 - 9:54
Danny Ketch Ghost Rider - Sang et vengeance 6332e364a68d602dc637e113f7e574c6719df562

100% MARVEL : DANNY KETCH GHOST RIDER – SANG ET VENGEANCE

Howard Mackie, Daniel Picciotto I 104 pages, 16,00 €

Lorsqu’un ennemi surgi des tunnels des Morlocks recrute leurs anciens adversaires et s’en prend à leur famille, l’ancien et le nouveau Ghost Rider devront une fois encore chevaucher côte à côte pour se tirer d’une situation périlleuse…

(Contient les épisodes US Danny Ketch: Ghost Rider (2023) 1-4, inédits)
31 JANVIER
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Danny Ketch Ghost Rider - Sang et vengeance Empty Re: Danny Ketch Ghost Rider - Sang et vengeance

Fri 23 Feb 2024 - 10:39
J'étais chaud, francement! La série de Percy est une petite Madeleine de Proust et Howard Mackie sur Ketch, c'est cadeau surprise! Mais je n'ai pas trouvé que cela fonctionne, le récit est trop plat, trop basique, trop vu et revu avec un énième méchant qui pop de manière bien pratique. Je n'ai mêm pas fini car au #3 (sur 4!) j'avais déjà oublié ce que j'avais lu auparavant. Déception Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum