Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Qui est ce personnage ?

+14
Bruce Banner
Oogie Boogie
Jaun
batwing
PoolFiction
Geekdecomics
TheRiddler
osgiliat
ALIAS
Albérich
badash
ComicsMan
Mister B
18 participants

Qui est ce personnage ? - Page 38 Empty Re: Qui est ce personnage ?

Sun 27 Sep 2015 - 18:43
Est elle depowered depuis le Jour M?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sun 27 Sep 2015 - 20:17
Marvel

Une héroïne mutante, qui n'est pas déclarée décédée et qui a des cheveux de couleurs naturelles. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man.

Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M.

Mon 28 Sep 2015 - 2:40
Ses pouvoirs sont ils purement physique? [size=85](Super-force, invulnérabilité, phasing etc...)[/size]
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mon 28 Sep 2015 - 9:39
Wisdom a écrit:Ses pouvoirs sont ils purement physique? [size=85](Super-force, invulnérabilité, phasing etc...)[/size]
Ses pouvoirs ne sont pas seulement physiques.

Marvel

Une héroïne mutante, qui n'est pas déclarée décédée et qui a des cheveux de couleurs naturelles. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M.

Mon 28 Sep 2015 - 15:17
Peut elle utiliser ses pouvoirs à distance? [size=85](rafales diverses, projection etc...)[/size]
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mon 28 Sep 2015 - 20:18
Éventuellement oui pour l'un d'entre eux, mais ne te fis pas trop à ma réponse. 😉

Marvel

Une héroïne mutante, qui n'est pas déclarée décédée et qui a des cheveux de couleurs naturelles. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M. Pouvoir qui ne sont pas seulement physiques.
stleusard
Midnight Son

Mon 28 Sep 2015 - 21:40
Salut los amigos !

Je propose M (Monet Yvette Clarisse Maria Thérèse Saint-Croix) :geek2012:

Mon 28 Sep 2015 - 22:56
stleusard a écrit:Salut los amigos !

Je propose M (Monet Yvette Clarisse Maria Thérèse Saint-Croix) :geek2012:

Salutation! Very Happy

Et ça ne peut pas être M, elle fait partie des X-Women...

Est elle américaine?
stleusard
Midnight Son

Mon 28 Sep 2015 - 23:48
Une X...women n'est pas une X...men :Cool:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mon 28 Sep 2015 - 23:54
Marvel

Une héroïne mutante, qui n'est pas déclarée décédée et qui a des cheveux de couleur naturelle. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M. Pouvoir qui ne sont pas seulement physiques. [size=75]Elle peut éventuellement utiliser un de ses pouvoirs à distance, mais peut être pas dans le sens proposé par Wis, ne vous fiez donc pas trop à ma réponse.[/size]

Ce n'est pas M.
Il s'agit bien d'une Américaine.

Tue 29 Sep 2015 - 1:26
Je ne sais pas trop comment formuler ma question... J'ai une idée, mais je veux pas me la faire piquer... :mrgreen:

Hm... Disons : Y'a t'il quelque chose sur son physique qui fait qu'on la distingue tout de suite au milieu d'autres personnes?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 29 Sep 2015 - 10:11
Wisdom a écrit:Je ne sais pas trop comment formuler ma question... J'ai une idée, mais je veux pas me la faire piquer... :mrgreen:

Hm... Disons : Y'a t'il quelque chose sur son physique qui fait qu'on la distingue tout de suite au milieu d'autres personnes?
Oui !

Tue 29 Sep 2015 - 15:11
S'agit il de...

Spoiler:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 29 Sep 2015 - 16:23
Ah non, pas du tout ! :mrgreen:

Tue 29 Sep 2015 - 19:02
Ah crotte! Laughing

Utilise t'elle des objets pour se servir de ses pouvoirs?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Tue 29 Sep 2015 - 20:42
Wisdom a écrit:Ah crotte! Laughing

Utilise t'elle des objets pour se servir de ses pouvoirs?
Non.

Marvel

Une héroïne mutante américaine, qui n'est pas déclarée décédée. Elle a des cheveux de couleur naturelle, mais elle a une partie de son physique non humain. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M. Pouvoirs qui ne sont pas seulement physiques. [size=75]Elle peut éventuellement utiliser un de ses pouvoirs à distance, mais peut être pas dans le sens proposé par Wis, ne vous fiez donc pas trop à ma réponse.[/size] Ce n'est pas M, ni Domino.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 1 Oct 2015 - 10:57
Et alors, n'y-a-t-il donc plus personne ?

Il reste plein de questions à poser. Gravite-t-elle dans l'univers des X-Men ? Ou encore des questions autour de l'équipe à laquelle elle a appartenu, sur ses pouvoirs ou même sur sa particularité physique !

Thu 1 Oct 2015 - 14:08
Hey mais j'suis là moi! J'sais pas pourquoi, j'ai cru que tu n'avais pas répondu à ma dernière question... teilleteille321

Une héroïne mutante américaine, qui n'est pas déclarée décédée. Elle a des cheveux de couleur naturelle, mais elle a une partie de son physique non humain. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M. Pouvoirs qui ne sont pas seulement physiques. [size=75]Elle peut éventuellement utiliser un de ses pouvoirs à distance, mais peut être pas dans le sens proposé par Wis, ne vous fiez donc pas trop à ma réponse.[/size] Ce n'est pas M, ni Domino.

Bon, ben je reprends sur ma lancée et sur les pouvoirs : Sont ils d'ordre psychiques?
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Thu 1 Oct 2015 - 16:36
Ben, aucune idée, donc allez une question au hasard^^

A-t-elle fait partie des Avengers?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 1 Oct 2015 - 17:08
Marvel

Une héroïne mutante américaine, qui n'est pas déclarée décédée. Elle a des cheveux de couleur naturelle, mais elle a une partie de son physique non humain. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M. Pouvoirs qui ne sont pas seulement physiques. Elle n'utilise pas de gadgets pour autant. [size=75]Elle peut éventuellement utiliser un de ses pouvoirs à distance, mais peut être pas dans le sens proposé par Wis, ne vous fiez donc pas trop à ma réponse.[/size] Ce n'est pas M, ni Domino.

Wisdom a écrit:Bon, ben je reprends sur ma lancée et sur les pouvoirs : Sont ils d'ordre psychiques?
Non.

Bruce Banner a écrit:A-t-elle fait partie des Avengers?
Elle est liée à cette équipe.

Thu 1 Oct 2015 - 17:39
Une Mutante liée aux Vengeurs hein? Hm...

La voit t'on [size=85]relativement [/size]régulièrement aujourd'hui?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 1 Oct 2015 - 17:52
Wisdom a écrit:Une Mutante liée aux Vengeurs hein? Hm...

La voit t'on [size=85]relativement [/size]régulièrement aujourd'hui?
Elle est assez discrète d'un point de vue éditorial, disons. 😉

Marvel

Une héroïne mutante américaine, qui n'est pas déclarée décédée. Elle a des cheveux de couleur naturelle, mais elle a une partie de son physique non humain. Elle a été membre d'une équipe, mais ne l'est pas actuellement. Elle n'est pas une X-Man, mais est liée aux Avengers. Elle n'a pas perdu ses pouvoirs pendant le Jour-M. Pouvoirs qui ne sont pas seulement physiques, mais pas psychiques. Elle n'utilise pas de gadgets pour autant. [size=75]Elle peut éventuellement utiliser un de ses pouvoirs à distance, mais peut être pas dans le sens proposé par Wis, ne vous fiez donc pas trop à ma réponse.[/size] Ce n'est pas M, ni Domino.

Fri 2 Oct 2015 - 14:29
Purée je suis perdu là... Par le pouvoir du gars qui joue tout seul, j'invoque un indice! :mrgreen:
stleusard
Midnight Son

Fri 2 Oct 2015 - 14:31
Spoiler:

J'ai bon ? J'ai bon ? j'ai booon ? ? ? ? ? :geek2012:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Fri 2 Oct 2015 - 16:10
StLeusard tu es un bon salopard tout de même ! Laughing
Qui est ce personnage ? - Page 38 Mds7a5f
Contenu sponsorisé