Qui est ce personnage ?
+14
Bruce Banner
Oogie Boogie
Jaun
batwing
PoolFiction
Geekdecomics
TheRiddler
osgiliat
ALIAS
Albérich
badash
ComicsMan
Mister B
18 participants
- arruzielMidnight Son
Re: Qui est ce personnage ?
Mar 15 Sep 2015 - 12:26
Rien à voir avec le jeux je me pose juste la question de savoir si Force Works c'est aussi les Avengers pour toi ?
Mar 15 Sep 2015 - 12:41
arruziel a écrit:Rien à voir avec le jeux je me pose juste la question de savoir si Force Works c'est aussi les Avengers pour toi ?
On me le demande pas, mais je donne mon avis, parce que j'aimais bien Force Works. Et pour moi oui, c'est du Vengeur qui n'en porte simplement pas le nom. La plupart des membres sont issus des Vengeurs de la Côte Ouest. Ils étaient juste des Vengeurs pro-actifs. Un genre de X-Force édulcoré.
Change t'elle souvent de couleur de cheveux?
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 15 Sep 2015 - 13:59
Pour moi GLA, Force Works c est les avengers
Non
Personnage Marvel.
C est une femme de type caucasien en général. Elle n'a pas les cheveux bruns/noirs ni blonds: Elle est donc en général rousse et ne change pas de couleur de cheveux. Elle n'est pas une mutante ni une extraterrestre et donc humaine. Elle a des pouvoirs d'ordre physique avec une force supérieure à celle d'un être humain normal. Elle ne vole pas. Elle n'est pas métamorphe. Elle n'est pas en général une vilaine et donc en général une héroine. Elle n'a pas eu de séries (ni même anthologique). Elle a fait partie d'une équipe qui a eu une série a son nom qui a duré jusqu'à Secret Wars au moins mais pas les Avengers, ni les Thunderbolts. Elle n'est pas membre fondateur d'un groupe. Elle est de nationalité américaine et a donc du souvent aller à la messe le dimanche. y a des chances qu'elle sache danser. Elle se déguise pas plus que les autres superslips. Elle est vivante.
Ce n'est pas Ecurreuillette
Change t'elle souvent de couleur de cheveux?
Non
Personnage Marvel.
C est une femme de type caucasien en général. Elle n'a pas les cheveux bruns/noirs ni blonds: Elle est donc en général rousse et ne change pas de couleur de cheveux. Elle n'est pas une mutante ni une extraterrestre et donc humaine. Elle a des pouvoirs d'ordre physique avec une force supérieure à celle d'un être humain normal. Elle ne vole pas. Elle n'est pas métamorphe. Elle n'est pas en général une vilaine et donc en général une héroine. Elle n'a pas eu de séries (ni même anthologique). Elle a fait partie d'une équipe qui a eu une série a son nom qui a duré jusqu'à Secret Wars au moins mais pas les Avengers, ni les Thunderbolts. Elle n'est pas membre fondateur d'un groupe. Elle est de nationalité américaine et a donc du souvent aller à la messe le dimanche. y a des chances qu'elle sache danser. Elle se déguise pas plus que les autres superslips. Elle est vivante.
Mar 15 Sep 2015 - 16:03
Vu? Non..
si on prend le sens doux des calins... on dira non. tout court. Quand à une relation amoureuse.. il y en a une que l on voit mais tout est special avec ce personnage .
(là soit je vous aide, soit je vous perd carrement... souvenez-vous que c est la faute d alias et ses questions)
Personnage Marvel.
C est une femme de type caucasien en général. Elle n'a pas les cheveux bruns/noirs ni blonds: Elle est donc en général rousse et ne change pas de couleur de cheveux. Elle n'est pas une mutante ni une extraterrestre et donc humaine. Elle a des pouvoirs d'ordre physique avec une force supérieure à celle d'un être humain normal. Elle ne vole pas. Elle n'est pas métamorphe. Elle n'est pas en général une vilaine et donc en général une héroine. Elle n'a pas eu de séries (ni même anthologique). Elle a fait partie d'une équipe qui a eu une série a son nom qui a duré jusqu'à Secret Wars au moins mais pas les Avengers, ni les Thunderbolts. Elle n'est pas membre fondateur d'un groupe. Elle est de nationalité américaine et a donc du souvent aller à la messe le dimanche. y a des chances qu'elle sache danser. Elle se déguise pas plus que les autres superslips. Elle est vivante. On en la voit pas faire des calins.
si on prend le sens doux des calins... on dira non. tout court. Quand à une relation amoureuse.. il y en a une que l on voit mais tout est special avec ce personnage .
(là soit je vous aide, soit je vous perd carrement... souvenez-vous que c est la faute d alias et ses questions)
Personnage Marvel.
C est une femme de type caucasien en général. Elle n'a pas les cheveux bruns/noirs ni blonds: Elle est donc en général rousse et ne change pas de couleur de cheveux. Elle n'est pas une mutante ni une extraterrestre et donc humaine. Elle a des pouvoirs d'ordre physique avec une force supérieure à celle d'un être humain normal. Elle ne vole pas. Elle n'est pas métamorphe. Elle n'est pas en général une vilaine et donc en général une héroine. Elle n'a pas eu de séries (ni même anthologique). Elle a fait partie d'une équipe qui a eu une série a son nom qui a duré jusqu'à Secret Wars au moins mais pas les Avengers, ni les Thunderbolts. Elle n'est pas membre fondateur d'un groupe. Elle est de nationalité américaine et a donc du souvent aller à la messe le dimanche. y a des chances qu'elle sache danser. Elle se déguise pas plus que les autres superslips. Elle est vivante. On en la voit pas faire des calins.
- TheRiddlerMembre de Stormwatch
Mar 15 Sep 2015 - 16:59
Est-ce que d'autres personnes ont porté son pseudo ( par la suite ou avant ) ?
Mar 15 Sep 2015 - 17:04
Oui et Non :mrgreen: (je suis sympa)
Personnage Marvel.
C est une femme de type caucasien en général. Elle n'a pas les cheveux bruns/noirs ni blonds: Elle est donc en général rousse et ne change pas de couleur de cheveux. Elle n'est pas une mutante ni une extraterrestre et donc humaine. Elle a des pouvoirs d'ordre physique avec une force supérieure à celle d'un être humain normal. Elle ne vole pas. Elle n'est pas métamorphe. Elle n'est pas en général une vilaine et donc en général une héroine. Elle n'a pas eu de séries (ni même anthologique). Elle a fait partie d'une équipe qui a eu une série a son nom qui a duré jusqu'à Secret Wars au moins mais pas les Avengers, ni les Thunderbolts. Elle n'est pas membre fondateur d'un groupe. Elle est de nationalité américaine et a donc du souvent aller à la messe le dimanche. y a des chances qu'elle sache danser. Elle se déguise pas plus que les autres superslips. Elle est vivante. On en la voit pas faire des calins. L'un de ses pseudos a été porté par d'autres personnes, l'autre n'a été porté que par elle.
Personnage Marvel.
C est une femme de type caucasien en général. Elle n'a pas les cheveux bruns/noirs ni blonds: Elle est donc en général rousse et ne change pas de couleur de cheveux. Elle n'est pas une mutante ni une extraterrestre et donc humaine. Elle a des pouvoirs d'ordre physique avec une force supérieure à celle d'un être humain normal. Elle ne vole pas. Elle n'est pas métamorphe. Elle n'est pas en général une vilaine et donc en général une héroine. Elle n'a pas eu de séries (ni même anthologique). Elle a fait partie d'une équipe qui a eu une série a son nom qui a duré jusqu'à Secret Wars au moins mais pas les Avengers, ni les Thunderbolts. Elle n'est pas membre fondateur d'un groupe. Elle est de nationalité américaine et a donc du souvent aller à la messe le dimanche. y a des chances qu'elle sache danser. Elle se déguise pas plus que les autres superslips. Elle est vivante. On en la voit pas faire des calins. L'un de ses pseudos a été porté par d'autres personnes, l'autre n'a été porté que par elle.
Mar 15 Sep 2015 - 17:05
Miss Marvel/ She-Thing ???
- arruzielMidnight Son
Mar 15 Sep 2015 - 17:43
Es-t-elle capable de lancer des rafales ou de rayons d'énergie de quelques nature que ce soit ?
Mar 15 Sep 2015 - 18:13
nonarruziel a écrit:Es-t-elle capable de lancer des rafales ou de rayons d'énergie de quelques nature que ce soit ?
TheRiddler a écrit:Miss Marvel/ She-Thing ???
bien joué angelangel321
C'est bien Sharon Ventura alias Miss Marvel mais aussi She-Thing (parfois)
- arruzielMidnight Son
Mar 15 Sep 2015 - 19:11
Mince j'ai essayer de passer en revue les différents groupes, mais les fantastiques, je les avais écarté pratiquement d'office, je sais pas pourquoi.
Mar 15 Sep 2015 - 19:13
Ha génial, c'est la première fois que je gagne à ce jeu je crois !!!!
Bon, du coup, je relance avec une un peu plus facile.
Et c'est un personnage DC pour changer !
Bon, du coup, je relance avec une un peu plus facile.
Et c'est un personnage DC pour changer !
Mar 15 Sep 2015 - 19:37
Homme?
Mar 15 Sep 2015 - 19:46
Oui
Personnage DC
C'est un homme
Personnage DC
C'est un homme
- arruzielMidnight Son
Mar 15 Sep 2015 - 20:12
es ce un super héros ?
Mar 15 Sep 2015 - 20:16
Fais t'il partie d'une équipe?
Mar 15 Sep 2015 - 20:18
Non et oui
Personnage DC
C'est un homme, ce n'est pas un super-héros et il a fait partie d'une équipe
Personnage DC
C'est un homme, ce n'est pas un super-héros et il a fait partie d'une équipe
Mar 15 Sep 2015 - 20:21
Oh purée, bien joué Riddly!!! J'en étais très loin. J'étais vraiment perturbé par ces "en général"que je comprends mieux maintenant... :mrgreen:
Pareil. Ils ne me sont pas du tout venus à l'esprit. Et moi non plus je sais pas pourquoi.
Est il d'origine extraterrestre?
arruziel a écrit:Mince j'ai essayer de passer en revue les différents groupes, mais les fantastiques, je les avais écarté pratiquement d'office, je sais pas pourquoi.
Pareil. Ils ne me sont pas du tout venus à l'esprit. Et moi non plus je sais pas pourquoi.
Est il d'origine extraterrestre?
Mar 15 Sep 2015 - 20:25
Wisdom a écrit:arruziel a écrit:Mince j'ai essayer de passer en revue les différents groupes, mais les fantastiques, je les avais écarté pratiquement d'office, je sais pas pourquoi.
Bah, c'est quand même l'équipe qui a lancé tout l'univers Marvel :mrgreen: Mais j'ai l'impression que leur actualité est tellement pauvre qu'on a tendance à les oublier :?
Sinon, non
Personnage DC
C'est un homme qui n'est pas d'origine extra-terrestre, ce n'est pas un super-héros et il a fait partie d'une équipe
Mar 15 Sep 2015 - 20:29
Oui
Personnage DC
C'est un homme qui provient de l'espèce humaine, et non pas extra-terrestre. Ce n'est pas un super-héros et il a fait partie d'une équipe.
Personnage DC
C'est un homme qui provient de l'espèce humaine, et non pas extra-terrestre. Ce n'est pas un super-héros et il a fait partie d'une équipe.
Mar 15 Sep 2015 - 20:59
Oui
C'est un homme qui provient de l'espèce humaine, et non pas extra-terrestre. Ce n'est pas un super-héros, c'est donc un super-vilain, et il a fait partie d'une équipe.
C'est un homme qui provient de l'espèce humaine, et non pas extra-terrestre. Ce n'est pas un super-héros, c'est donc un super-vilain, et il a fait partie d'une équipe.
Mar 15 Sep 2015 - 21:01
Luthor?
Mar 15 Sep 2015 - 21:07
Non
C'est un homme qui provient de l'espèce humaine, et non pas extra-terrestre. Ce n'est pas un super-héros, c'est donc un super-vilain, et il a fait partie d'une équipe. Ce n'est pas Lex Luthor
C'est un homme qui provient de l'espèce humaine, et non pas extra-terrestre. Ce n'est pas un super-héros, c'est donc un super-vilain, et il a fait partie d'une équipe. Ce n'est pas Lex Luthor