Qui est ce personnage ?
+11
Synock
Albérich
Mister B
Oogie Boogie
COMIX
batwing
Captain-Spidey
Biggy
boyaux666
Benjaaman
15 participants
- AlbérichDefenseur
Re: Qui est ce personnage ?
Jeu 4 Juil 2013 - 9:30
Est-elle apparue dans les années 1960?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Juil 2013 - 11:09
MARVEL
Nous cherchons :
Une humaine mutante de type caucasien aux cheveux bruns. Elle a de la famille, mais ce n'est pas très important pour la découvrir...
Une héroïne avec des pouvoirs (dont un qui se rapproche d'un pouvoir mental), mais aucun sur les probabilités.
Un personnage plus habitué à évoluer avec d'autres héros et qui a été membre par le passé d'une équipe de mutants. Elle n'a pas de lien avec X-Factor, ni X-Force, ni les New Mutants.Elle est directrice de rien du tout.
Elle est vivante.
Elle n'a pas été créée par Claremont et n'est pas apparue dans les 60's.
Ce n'est pas Carol Danvers ni Jean Grey, ni Aurora.
Nous cherchons :
Une humaine mutante de type caucasien aux cheveux bruns. Elle a de la famille, mais ce n'est pas très important pour la découvrir...
Une héroïne avec des pouvoirs (dont un qui se rapproche d'un pouvoir mental), mais aucun sur les probabilités.
Un personnage plus habitué à évoluer avec d'autres héros et qui a été membre par le passé d'une équipe de mutants. Elle n'a pas de lien avec X-Factor, ni X-Force, ni les New Mutants.Elle est directrice de rien du tout.
Elle est vivante.
- AlbérichDefenseur
Jeu 4 Juil 2013 - 11:11
A-t-elle un détail physique caractéristique ?
- AlbérichDefenseur
Jeu 4 Juil 2013 - 11:45
Mmmm....Ce détail est-il lié à ses cheveux ?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Juil 2013 - 12:50
MARVEL
Nous cherchons :
Une humaine mutante de type caucasien aux cheveux bruns. Elle possède un détail physique spécifique mais pas lié à ses cheveux. Elle a de la famille, mais ce n'est pas très important pour la découvrir...
Un personnage plus habitué à évoluer avec d'autres héros et qui a été membre par le passé d'une équipe de mutants. Elle n'a pas de lien avec X-Factor, ni avec X-Force, ni avec les New Mutants.Elle est directrice de rien du tout.
Elle est vivante.
Nous cherchons :
Une humaine mutante de type caucasien aux cheveux bruns. Elle possède un détail physique spécifique mais pas lié à ses cheveux. Elle a de la famille, mais ce n'est pas très important pour la découvrir...
Un personnage plus habitué à évoluer avec d'autres héros et qui a été membre par le passé d'une équipe de mutants. Elle n'a pas de lien avec X-Factor, ni avec X-Force, ni avec les New Mutants.Elle est directrice de rien du tout.
Elle est vivante.
- AlbérichDefenseur
Jeu 4 Juil 2013 - 13:13
A-t-elle fait partie des X-Men ?
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 4 Juil 2013 - 13:34
Particularité physique due à un combat?
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Juil 2013 - 14:17
NonBiggy a écrit:Particularité physique due à un combat?
C'est une jeune adulte.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 4 Juil 2013 - 14:35
Particularité présente depuis sa naissance?
Jeu 4 Juil 2013 - 17:44
J'ai plusieurs propositions, mais à chaque fois, un détail ne correspond pas... :mrgreen:
Bon en même temps, je suis perturbé par les à peu près comme pour le "Pas vraiment X-Men"ou "Se rapproche de pouvoirs mentaux"... On devrait instaurer une nouvelle règle!? Genre ne répondre que Oui ou Non, et quand ce n'est pas possible : "Précise ta question"ou un mot-code qu'on peut trouver ensemble... Ca vous dit?
Ca sera plus précis... Enfin j'crois...^^
Je suis parti du principe que c'était dû à sa mutation et si ça se trouve je me fourvoie à mort... T'as p't'ète raison...
Est elle en activité aujourd'hui? [size=85](La voit on régulièrement si tu préfères)[/size]
Bon en même temps, je suis perturbé par les à peu près comme pour le "Pas vraiment X-Men"ou "Se rapproche de pouvoirs mentaux"... On devrait instaurer une nouvelle règle!? Genre ne répondre que Oui ou Non, et quand ce n'est pas possible : "Précise ta question"ou un mot-code qu'on peut trouver ensemble... Ca vous dit?
Ca sera plus précis... Enfin j'crois...^^
Biggy a écrit:Particularité présente depuis sa naissance?
Je suis parti du principe que c'était dû à sa mutation et si ça se trouve je me fourvoie à mort... T'as p't'ète raison...
Est elle en activité aujourd'hui? [size=85](La voit on régulièrement si tu préfères)[/size]
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Juil 2013 - 19:00
MARVEL
Nous cherchons :
Une humaine mutante de type caucasien aux cheveux bruns, jeune adulte. Elle possède un détail physique spécifique lié à sa mutation. Elle a de la famille, mais ce n'est pas très important pour la découvrir...
Un personnage plus habitué à évoluer avec d'autres héros et qui a été membre par le passé d'une équipe de mutants. Elle n'a pas de lien avec X-Factor, ni avec X-Force, ni avec les New Mutants et elle n'a pas vraiment fait parti des X-Men. Elle est directrice de rien du tout. On l'a vu régulièrement jusqu'à ce mois-ci.
Elle est vivante.
Nous cherchons :
Une humaine mutante de type caucasien aux cheveux bruns, jeune adulte. Elle possède un détail physique spécifique lié à sa mutation. Elle a de la famille, mais ce n'est pas très important pour la découvrir...
Un personnage plus habitué à évoluer avec d'autres héros et qui a été membre par le passé d'une équipe de mutants. Elle n'a pas de lien avec X-Factor, ni avec X-Force, ni avec les New Mutants et elle n'a pas vraiment fait parti des X-Men. Elle est directrice de rien du tout. On l'a vu régulièrement jusqu'à ce mois-ci.
Elle est vivante.
- Mister BAdmin-Man
Jeu 4 Juil 2013 - 19:37
Indice : Elle n'est jamais allée à Utopia.
Ce n'est pas Nocturne.
Ce n'est pas Nocturne.
Jeu 4 Juil 2013 - 19:49
Mister B a écrit:Indice : Elle n'est jamais allée à Utopia.
Ce n'est pas Nocturne.
Ok. Tu m'as bien fait galérer, mais j'ai fini par trouver. Pas un mutant ne peut m'échapper. Pas trop envie de relancer, alors je pose une question indice (et si je me goure, c'est la médaille de la lose) =
Aime t'elle les noisettes? :mrgreen:
- batwingMidnight Son
Ven 5 Juil 2013 - 13:31
Wisdom a écrit:J'ai plusieurs propositions, mais à chaque fois, un détail ne correspond pas... :mrgreen:
Ca sera plus précis... Enfin j'crois...^^Biggy a écrit:Particularité présente depuis sa naissance?
"P'têt ben qu'Oui....P'têt Ben que Non "
Ven 5 Juil 2013 - 13:35
Mister B a écrit:Bravo Wis
Merci. Je suis vraiment doué. :: :mrgreen:
Quelqu'un veut prendre la main? [size=85](Si oui, allez y, n'attendez pas que je tranche, premier arrivé, premier servi... :: ) [/size]