All Star Covers
+9
Moon Knight
Rhum18
Mister B
ALIAS
fred le mallrat
phebuscocker
Captain-Spidey
Oogie Boogie
LoganQueen
13 participants
- tinoMembre de Stormwatch
Re: All Star Covers
Mar 18 Aoû 2020 - 22:17
-X Men 117 (B)
-Superman (Wis)
-Birds of prey (Pheb)
-Superman (Wis)
-Birds of prey (Pheb)
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Mer 19 Aoû 2020 - 11:32
Classement provisoire :
All Star Superman #6 : 11 pts
New X-men #117 : 9 pts
Bite Club : 5 pts
Nou3 : 4 pts
Batman Robin Graphic ink : 3 pts
New X-Men #135 : 3 pts
American Virgin : 2 pts
Flex Mentallo #4 : 2 pts
Batman &Robin #2 : 1 pt
Birds of prey : 1 pt
Green Lantern : 1 pt
All Star Superman #6 : 11 pts
Bite Club : 5 pts
New X-Men #135 : 3 pts
Birds of prey : 1 pt
- EonMembre de Stormwatch
Mer 19 Aoû 2020 - 13:24
A crocs et à sang (Fred)
New X-men (Tino)
Superman 6 (Wisdom)
New X-men (Tino)
Superman 6 (Wisdom)
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Mer 19 Aoû 2020 - 15:31
Mes votes !
3 Pts pour Bite Club de Fred. Je suis tombé sur cette cover lors de ma découverte "officielle"d'internet, sur feu le forum Royaume X-Men, depuis, je suis fan. (Bien que n'ayant jamais lu la série...)
2 Pts pour Birds of Prey de Pheb. J'aime quand il y a beaucoup de choses sur une cover, mais que ça reste propre et lisible, contrairement à Bachalo par exemple, qui devient vite fouillis et incompréhensible.
1 Pt pour The Authority. Cette cover était dans ma présélec. J'ai adoré son passage sur The Authority. Son style correspondait parfaitement au ton et à l'ambiance de la série.
3 Pts pour Bite Club de Fred. Je suis tombé sur cette cover lors de ma découverte "officielle"d'internet, sur feu le forum Royaume X-Men, depuis, je suis fan. (Bien que n'ayant jamais lu la série...)
2 Pts pour Birds of Prey de Pheb. J'aime quand il y a beaucoup de choses sur une cover, mais que ça reste propre et lisible, contrairement à Bachalo par exemple, qui devient vite fouillis et incompréhensible.
1 Pt pour The Authority. Cette cover était dans ma présélec. J'ai adoré son passage sur The Authority. Son style correspondait parfaitement au ton et à l'ambiance de la série.
Mer 19 Aoû 2020 - 18:24
Classement :
All Star Superman #6 : 12 pts
Bite Club : 11 pts
New X-Men #135 : 5 pts
Birds of prey : 3 pts
The Authority : 1 pt
All Star Superman #6 : 12 pts
Bite Club : 11 pts
New X-Men #135 : 5 pts
Birds of prey : 3 pts
The Authority : 1 pt
Ven 21 Aoû 2020 - 17:07
[size=150]*** ANNONCE OMNIVERSELLEMENT IMPORTANTE ***
[/size]
Les gars, je vais faire une petite pause avec l'ASC. Pour X raisons, je me suis un peu lassé ces derniers temps, et là, je n'ai plus l'entrain ni l'envie de faire ce que je fais d'habitude. Donc je préfère faire une pause et revenir quand je serai "rechargé".
J'vous tiens au jus... :mrgreen:
[/size]
Les gars, je vais faire une petite pause avec l'ASC. Pour X raisons, je me suis un peu lassé ces derniers temps, et là, je n'ai plus l'entrain ni l'envie de faire ce que je fais d'habitude. Donc je préfère faire une pause et revenir quand je serai "rechargé".
J'vous tiens au jus... :mrgreen:
Sam 19 Sep 2020 - 20:57
Dim 20 Sep 2020 - 10:43
- Mister BAdmin-Man
Dim 20 Sep 2020 - 12:15
Tiens, je vois que Moon Knight a approuvé, alors que l'on ne voit habituellement jamais dans ces contrées !
Dim 20 Sep 2020 - 13:53
J'ai également vu que wisdom c'était auto-approuvé
Dim 20 Sep 2020 - 14:12
Mister B a écrit:Tiens, je vois que Moon Knight a approuvé, alors que l'on ne voit habituellement jamais dans ces contrées !
Moonie fait partie de ces gens de bon goût, inscrits ou non, qui viennent assister aux sessions en secret, parce que c'est the place to be. ::
phebuscocker a écrit:J'ai également vu que wisdom c'était auto-approuvé
On est jamais mieux liké que par soi-même !!!
- Moon KnightModo-Man
Lun 21 Sep 2020 - 8:39
Wisdom a écrit:Moonie fait partie de ces gens de bon goût, inscrits ou non, qui viennent assister aux sessions en secret, parce que c'est the place to be. ::
Il me flatte, il me flatte ! :mrgreen:
Ce topic fait partie, comme beaucoup d autres, des topics que je consulte pour l aspect moderation, avant tout, même si je ne participe pas, ou plus. Ce qui ne m empêche pas de suivre les resultats.
- Mister BAdmin-Man
Lun 21 Sep 2020 - 12:26
Il ne tient qu'à toi de franchir le pas de la participation, ne serait-ce que par un vote. ::Moon Knight a écrit:Wisdom a écrit:Moonie fait partie de ces gens de bon goût, inscrits ou non, qui viennent assister aux sessions en secret, parce que c'est the place to be. ::
Il me flatte, il me flatte ! :mrgreen:
Ce topic fait partie, comme beaucoup d autres, des topics que je consulte pour l aspect moderation, avant tout, même si je ne participe pas, ou plus. Ce qui ne m empêche pas de suivre les resultats.
- Moon KnightModo-Man
Lun 21 Sep 2020 - 15:30
Mister B a écrit:Il ne tient qu'à toi de franchir le pas de la participation, ne serait-ce que par un vote. ::
Moui, je verrai si l envie me prend...
Mar 22 Sep 2020 - 10:19
Bah oui ! Tu le sais Moonie, c'est ouvert à tous. Tu peux venir voter une fois de temps en temps, y'a pas de règles, et ça fait toujours plèz'...
Je m'occupe de remettre tout à jour cette semaine, et je vous préviens dés que je suis prêt à repartir dans le tourbillon des covers !!!
Je m'occupe de remettre tout à jour cette semaine, et je vous préviens dés que je suis prêt à repartir dans le tourbillon des covers !!!
Lun 28 Sep 2020 - 16:33
Comme je viens de le dire dans la section correspondante, je vais tout bientôt (re)lancer les nouveaux Miss &Mister Omni-Comics ! Donc, on garde l'ASC encore un peu au chaud, et on reprendra à la fin de la remise de prix, pour une session spéciale, comme on le faisait à l'époque !
Dim 13 Déc 2020 - 0:04
Les Élections Omniverselles sont terminées... Il y a trop de prix et de gagnants pour pouvoir faire une session en rapport, je propose donc qu'on reprenne là où l'on s'était arrêté, tout simplement.
Quand Pheb aura publié son TOP 50, et si le vainqueur ne fait pas doublon, on pourra faire une session spéciale avec le gagnant du TOP pour thème ! ::
En attendant, reprenons... Fred a gagné la session juste avant celle de Quitely. Et son thème était :
Petit rafraichissement mémoriel : Fred [size=85](et tout gagnant) [/size]a droit à 4 Covers, ou 1 Pt Bonus. Tout comme le gagnant de la session Artiste. Votre Majestrix, en l'occurrence.
Je crois qu'à la base, le gagnant de la session Artiste n'avait qu'un Point Bonus en cadeau... Y'a pas de raison valable pour qu'il n'ait pas aussi le choix avec une cover supplémentaire. Nan ? :grrrr2012:
Pour le reste, ça ne change pas : Trois covers par MP. Chacune d'au moins 400 Pixels de large...
Let's go !!! :d
Quand Pheb aura publié son TOP 50, et si le vainqueur ne fait pas doublon, on pourra faire une session spéciale avec le gagnant du TOP pour thème ! ::
En attendant, reprenons... Fred a gagné la session juste avant celle de Quitely. Et son thème était :
fred le mallrat a écrit:Stop! J abandonne mon identité de héros!
Petit rafraichissement mémoriel : Fred [size=85](et tout gagnant) [/size]a droit à 4 Covers, ou 1 Pt Bonus. Tout comme le gagnant de la session Artiste. Votre Majestrix, en l'occurrence.
Je crois qu'à la base, le gagnant de la session Artiste n'avait qu'un Point Bonus en cadeau... Y'a pas de raison valable pour qu'il n'ait pas aussi le choix avec une cover supplémentaire. Nan ? :grrrr2012:
Pour le reste, ça ne change pas : Trois covers par MP. Chacune d'au moins 400 Pixels de large...
Let's go !!! :d
- Mister BAdmin-Man
Dim 13 Déc 2020 - 11:06
Chouette !
Cela finira en thème Batman... )Quand Pheb aura publié son TOP 50, et si le vainqueur ne fait pas doublon, on pourra faire une session spéciale avec le gagnant du TOP pour thème ! ::
Ah ? Cette subtilité m'avait échappé dans ce cas !Je crois qu'à la base, le gagnant de la session Artiste n'avait qu'un Point Bonus en cadeau... Y'a pas de raison valable pour qu'il n'ait pas aussi le choix avec une cover supplémentaire. Nan ? :grrrr2012:
Dim 13 Déc 2020 - 18:39
Mister B a écrit:Cela finira en thème Batman... )Quand Pheb aura publié son TOP 50, et si le vainqueur ne fait pas doublon, on pourra faire une session spéciale avec le gagnant du TOP pour thème ! ::
Arrête il va revenir sur sa décision !
- fred le mallratAdmin-Man
Dim 13 Déc 2020 - 18:42
tu as toujours ma selection ou je dois la renvoyer?
Dim 13 Déc 2020 - 19:27
On va voir si il y a du favoritisme )
Dim 13 Déc 2020 - 21:50
fred le mallrat a écrit:tu as toujours ma selection ou je dois la renvoyer?
Non, faudrait que tu me la renvoies stp. Mes anciens messages ont été avalés par la matrice du fofo... Cinquante messages, c'est peu quand on est si courtisé... )
Mer 16 Déc 2020 - 8:27
Deux-Cent-Onzième Session!!! Le thème - Stop ! J'abandonne mon Identité de Héros ! - 18 Covers!
[size=150]- FRED - [/size]
Je sais que ce n'est pas une très belle cover et qu'elle n'aura sûrement pas de points, mais j'm'en fiche. Elle est dans le thème, et c'est pour pouvoir mettre un peu Gen 13 à l'honneur !
Mer 16 Déc 2020 - 8:32
La Thor de Fred, on dirait Kamandi sous stéroides. C'est la première fois que je le remarque. :grrrr2012:
Bon, sinon, je me suis rendu compte qu'avant de prendre une pause, j'avais du retard dans la Galerie, et of course, dans l'Index. J'ai pas envie de me "surcharger", donc si un ou plusieurs Modos pouvaient s'occuper (définitivement) de mettre à jour l'Index, ça m'arrangerait beaucoup. Sinon, on l'oublie ! Pour tout le reste, on bouge pas. ::
Bon, sinon, je me suis rendu compte qu'avant de prendre une pause, j'avais du retard dans la Galerie, et of course, dans l'Index. J'ai pas envie de me "surcharger", donc si un ou plusieurs Modos pouvaient s'occuper (définitivement) de mettre à jour l'Index, ça m'arrangerait beaucoup. Sinon, on l'oublie ! Pour tout le reste, on bouge pas. ::