All Star Covers
+9
Moon Knight
Rhum18
Mister B
ALIAS
fred le mallrat
phebuscocker
Captain-Spidey
Oogie Boogie
LoganQueen
13 participants
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Re: All Star Covers
Sam 4 Juil 2020 - 21:02
Wisdom2 a écrit:Je pensais pas donner un jour des points à Land, mais là, j'ai pas le choix, toutes les Domino sont représentées ! Et esthétiquement, c'est pas mal, pour du Land ! ^^
- fred le mallratAdmin-Man
Sam 4 Juil 2020 - 21:12
V pour vendetta
Domino 1 (tino)
Deathlok
Domino 1 (tino)
Deathlok
- EonMembre de Stormwatch
Dim 5 Juil 2020 - 8:38
V pour Vendetta
Punisher war journal
Domino neena Thurman
Punisher war journal
Domino neena Thurman
- tinoMembre de Stormwatch
Dim 5 Juil 2020 - 10:50
-Hotshots (Fred)
-Domino 1 (Wis)
-X force (Alias)
-Domino 1 (Wis)
-X force (Alias)
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Dim 5 Juil 2020 - 18:42
Deux-Centième Session!!! Le thème - Frank Miller ! - 13 Covers!
[size=150]- ALIAS -[/size]
Dim 5 Juil 2020 - 18:54
Belle sélection malgré tout !
Daredevil 189
Daredevil 182
Legend of the Green Flame
Daredevil 189
Daredevil 182
Legend of the Green Flame
Dim 5 Juil 2020 - 19:04
Jeux d'enfants : 3 pts
DD #179 : 2 pts
Batman TDK falls : 1 pt
DD #179 : 2 pts
Batman TDK falls : 1 pt
Dim 5 Juil 2020 - 19:21
Mes Votes =
3 Pts pour Dr Strange de Pheb.
2 Pts pour Wolvie de B.
1 Pt pour Jeu d'Enfants de Fred !
3 Pts pour Dr Strange de Pheb.
2 Pts pour Wolvie de B.
1 Pt pour Jeu d'Enfants de Fred !
Dim 5 Juil 2020 - 19:26
Sin City (pas la mienne)
Wolverine 3
DD 182
Wolverine 3
DD 182
- tinoMembre de Stormwatch
Dim 5 Juil 2020 - 19:55
-Dardevil 182 (Alias)
-Wolverine (B)
-Doc Strange (Pheb)
-Wolverine (B)
-Doc Strange (Pheb)
- LoganQueenSuper-vilain
Dim 5 Juil 2020 - 21:52
Mister B.- Wolverine 3pts
Alias- Daredevil 2pts
Phebus- Dr Strange 1pt
Alias- Daredevil 2pts
Phebus- Dr Strange 1pt
- EonMembre de Stormwatch
Lun 6 Juil 2020 - 0:16
Sin city (Alias)
Punisher (Fred)
Superman (Phoebus)
Punisher (Fred)
Superman (Phoebus)
Lun 6 Juil 2020 - 9:08
Jeu d’enfants
DD blanc 187
Elektra 179
Pas folichon cette sélection. Pourtant y avait de quoi. Tristesse. Pas de 300 pas de Ronin. Peu de Sin City et cie.
DD blanc 187
Elektra 179
Pas folichon cette sélection. Pourtant y avait de quoi. Tristesse. Pas de 300 pas de Ronin. Peu de Sin City et cie.
Lun 6 Juil 2020 - 13:57
Perso, je me suis forcé à en trouver une pour participer.
Lun 6 Juil 2020 - 17:02
Les Scores =
- Wolverine (B.) = 9
- Jeu d'Enfants = 9
- DD #182 = 8
- Sin City (A) = 6
- Dr Strange = 4
- DD #189 = 3
- DD #179 / DD #187 = 2
- Legend of the Green Flame / Batman TDK / Elektra / Superman = 1
- Wolverine (B.) = 9
- Jeu d'Enfants = 9
- DD #182 = 8
- Sin City (A) = 6
- Dr Strange = 4
- DD #189 = 3
- DD #179 / DD #187 = 2
- Legend of the Green Flame / Batman TDK / Elektra / Superman = 1
Lun 6 Juil 2020 - 17:21
SESSION DOMINO
COUV GAGNANTE : V POUR VENDETTA d’Alias
En 2e position X-Force d’Alias
COUV GAGNANTE : V POUR VENDETTA d’Alias
En 2e position X-Force d’Alias
- Mister BAdmin-Man
Lun 6 Juil 2020 - 17:57
Avec Fred, voici notre thème :
Les personnages dans l'ombre, dans l'obscurité.
Quelques exemples non exhaustifs :
Les personnages dans l'ombre, dans l'obscurité.
Quelques exemples non exhaustifs :
- Spoiler:
Lun 6 Juil 2020 - 18:44
Un petit résumé des stats de l'ASC pour ceux qui n'étaient pas sur Discord :
[list]14 membres ont participé (dont monsieur x en l’absence de Wisdom… saura t-on un jour ?)[/list:u]
[list]Record participation : 182 pour alias[/list:u]
[list]Record participation consécutive : 65 pour mister B (record en cours)[/list:u]
[list]Record victoire : 42 pour alias devant les 40 de mister b[/list:u]
[list]meilleur ratio : 38 participations, 13 victoires pour oogie ! soit 34 % de victoires ! Il venait, nous humiliait puis repartait en sifflotant. [/list:u]
[list]une pensée pour Den : 1 victoire en 2 participations[/list:u]
[list]Plus longue série de victoires : 3 alias fred phebus wisdom et mister b… 2 fois le concernant ![/list:u]
[list]Plus longue série sans victoires : 30 pour fred. Jusqu’à ce qu’il gagne avec le thème tentacules. Coïncidence ? [/list:u]
[list]Participation minimum à une session : 3 pour Peter Wisdom (dont l’énigmatique Monsieur X) sinon 4 [/list:u]
[list]Participation maximum à une session : 9 ! [/list:u]
[list]Victoire plus rapide : si on occulte le 1er thème qui a débouché sur une égalité il s’agit de Tino ! 1ère participation, 1ère victoire avec le thème consacré à Kitty. Wiz ne s’en est jamais remis. :mrgreen: [/list:u]
[list]1ere victoire la plus longue à se dessiner : Jaun. 25 participations avant de gagner. Mister B en rigole encore.[/list:u]
[list]Le joueur ayant le plus placé du Captain America… Ouais non pas besoin de stats. Mais Fred à remporté plus de la moitié de ses victoires en proposant autre chose que du Marvel ![/list:u]
[list]De son côté wisdom doit 14 de ses 34 victoires à des covers exclusivement féminines. Un homme à femmes ce wisdom ^^[/list:u]
[list]14 membres ont participé (dont monsieur x en l’absence de Wisdom… saura t-on un jour ?)[/list:u]
[list]Record participation consécutive : 65 pour mister B (record en cours)[/list:u]
[list]meilleur ratio : 38 participations, 13 victoires pour oogie ! soit 34 % de victoires ! Il venait, nous humiliait puis repartait en sifflotant. [/list:u]
[list]Plus longue série de victoires : 3 alias fred phebus wisdom et mister b… 2 fois le concernant ![/list:u]
[list]Plus longue série sans victoires : 30 pour fred. Jusqu’à ce qu’il gagne avec le thème tentacules. Coïncidence ? [/list:u]
[list]Participation minimum à une session : 3 pour Peter Wisdom (dont l’énigmatique Monsieur X) sinon 4 [/list:u]
[list]Victoire plus rapide : si on occulte le 1er thème qui a débouché sur une égalité il s’agit de Tino ! 1ère participation, 1ère victoire avec le thème consacré à Kitty. Wiz ne s’en est jamais remis. :mrgreen: [/list:u]
[list]1ere victoire la plus longue à se dessiner : Jaun. 25 participations avant de gagner. Mister B en rigole encore.[/list:u]
[list]Le joueur ayant le plus placé du Captain America… Ouais non pas besoin de stats. Mais Fred à remporté plus de la moitié de ses victoires en proposant autre chose que du Marvel ![/list:u]
[list]De son côté wisdom doit 14 de ses 34 victoires à des covers exclusivement féminines. Un homme à femmes ce wisdom ^^[/list:u]
Lun 6 Juil 2020 - 20:04
@ Mister B. = Pour moi, la seule qui corresponde au thème c'est la Superman... Le reste, soit il ne sont pas dans l'ombre, soit ce sont des silhouettes... :grrrr2012:
Je sens que ce thème va beaucoup plus porter à interprétation que d'habitude... Je ne sais même pas où commencer à chercher... :?
@ Pheb = Encore une fois, super, et merci ! Je vais le copier dans le premier post, avec l'Index !
Je sens que ce thème va beaucoup plus porter à interprétation que d'habitude... Je ne sais même pas où commencer à chercher... :?
@ Pheb = Encore une fois, super, et merci ! Je vais le copier dans le premier post, avec l'Index !
Lun 6 Juil 2020 - 20:10
phebuscocker a écrit:Participation minimum à une session : 3 pour Peter Wisdom (dont l’énigmatique Monsieur X) sinon 4
Est ce quelqu'un va enfin me répondre et me dire qui est ce Monsieur X ?!?
phebuscocker a écrit:1ère victoire avec le thème consacré à Kitty. Wiz ne s’en est jamais remis.
Clair. J'ai toujours un pincement au coeur quand je vois cette cover dans la Galerie. D'autant que j'ai gagné le thème Wondy. Ça aurait été parfait si j'avais pu gagner les thèmes de mes deux personnages favoris... M'enfin, le peuple a parlé, et apparemment, le peuple est contre moi.
phebuscocker a écrit:1ere victoire la plus longue à se dessiner : Jaun. 25 participations avant de gagner. Mister B en rigole encore.
Ça c'est chaud ! Quelle persévérance, quand même ! ^^ [size=85](Tu nous manques Jauny !)[/size]
phebuscocker a écrit:Le joueur ayant le plus placé du Captain America…
On pensait que c'était uniquement Deadpool qui avait des covers pour chaque thème possible, mais Fred nous a prouvé qu'il n'était pas le seul. :mrgreen:
phebuscocker a écrit:De son côté wisdom doit 14 de ses 34 victoires à des covers exclusivement féminines. Un homme à femmes ce wisdom ^^
Ça c'est bien vrai, et super cool ! J'en suis très fier ! D'autant que je ne le fais pas exprès ! angelangel321
Lun 6 Juil 2020 - 20:58
Wisdom2 a écrit:@ Mister B. = Pour moi, la seule qui corresponde au thème c'est la Superman... Le reste, soit il ne sont pas dans l'ombre, soit ce sont des silhouettes... :grrrr2012:
faut aller chez l ophtalmo fc-ici .. seule la JL est une silhouette... et les autres sont dans l ombre...
Tu bois autant qu alias?
- Mister BAdmin-Man
Lun 6 Juil 2020 - 21:21
Je ne serais pas aussi véhément et diffamant que Fred, mais tout de même, explique-moi en quoi les personnages des autres couvertures ne sont pas dans l'ombre ! Même la JLA, le personnage sort de l'ombre. Mais bon, de toute manière, tu as décidé de ne pas aimer ce thème. :mrgreen:
Quant à Monsieur X, seule Alias connaît son identité. Bon courage donc, car pour réussir à obtenir une réponse à une question posée à Alias, il faut se lever de bonne heure.
En tous les cas, merci Phebus pour ces statistiques, c'est toujours marrant les statistiques.
Quant à Monsieur X, seule Alias connaît son identité. Bon courage donc, car pour réussir à obtenir une réponse à une question posée à Alias, il faut se lever de bonne heure.
En tous les cas, merci Phebus pour ces statistiques, c'est toujours marrant les statistiques.
Mar 7 Juil 2020 - 10:52
Je pense qu'il y a 2 interprétations : un perso dans l'ombre dont on ne va voir que la silhouette ou un pied par exemple ou un perso dans l'ombre comme pour la JLA : il y a bel et bien de la lumière mais le dessinateur décide de ne montrer que le contour du personnage. Même à contre jour il ne devrait pas être totalement noir mais pour des raisons artistiques il est représenté ainsi. Il est dans le noir sans vraiment l'être. C'est clair ce que je dis ou on va également remettre en cause ma sobriété ? teilleteille321
Car sinon comme je le disais sur Discord : un perso dans le noir comment tu sais qu'il y a un perso ?
Car sinon comme je le disais sur Discord : un perso dans le noir comment tu sais qu'il y a un perso ?
Mar 7 Juil 2020 - 11:15
Wisdom2 a écrit:Est ce quelqu'un va enfin me répondre et me dire qui est ce Monsieur X ?!?
Mister B a écrit:Quant à Monsieur X, seule Alias connaît son identité. Bon courage donc, car pour réussir à obtenir une réponse à une question posée à Alias, il faut se lever de bonne heure.
Oui du coup c'est comme pour JFK on en restera aux théories
Wisdom2 a écrit:Clair. J'ai toujours un pincement au coeur quand je vois cette cover dans la Galerie. D'autant que j'ai gagné le thème Wondy. Ça aurait été parfait si j'avais pu gagner les thèmes de mes deux personnages favoris... M'enfin, le peuple a parlé, et apparemment, le peuple est contre moi.
Non mais l'autre il les lui faut toutes ! Tu as eu Wondy mettant une raclée à Batman qu’espérer de plus ?
Wisdom2 a écrit:Ça c'est chaud ! Quelle persévérance, quand même ! ^^ [size=85](Tu nous manques Jauny !)[/size]
De même pour Fred qui a eu un long passage à vide et qui voyait Greg Horn gagner... Il n'a pas lâché l'affaire et à retrouvé la victoire !
Wisdom2 a écrit:On pensait que c'était uniquement Deadpool qui avait des covers pour chaque thème possible, mais Fred nous a prouvé qu'il n'était pas le seul. :mrgreen:
Oui je dois dire que je suis souvent sur le cul car il en trouve sur des thèmes que j'imaginais sans rapport avec Cap !
Wisdom2 a écrit:Ça c'est bien vrai, et super cool ! J'en suis très fier ! D'autant que je ne le fais pas exprès ! angelangel321
Par hasard je me suis penché un peu plus en détail sur tes victoires et je me suis rendu compte de ça ! Grâce à toi la parité est presque respectée !
Mister B a écrit:En tous les cas, merci Phebus pour ces statistiques, c'est toujours marrant les statistiques.
Oui ! Et plus elles sont inutiles plus je trouve ça marrant ^^
Mister B a écrit:Et si avec cette pique qui lui est lancée, Diabolo ne revient pas... teilleteille321
Ou encore pire...
- Spoiler:
Il pourrait revenir nous mettre la misère !!!
Mar 7 Juil 2020 - 12:24
phebuscocker a écrit:Un petit résumé des stats de l'ASC pour ceux qui n'étaient pas sur Discord :
[list]14 membres ont participé dont (monsieur x en l’absence de Wisdom… saura t-on un jour ?)[/list:u]
Bravo Pheb. Et on peut avoir des stats toutes péraves aussi ?
(Mais comment t es venu cette idée saugrenue de faire ça ?)