All Star Covers
+9
LoganQueen
tino
phebuscocker
Jaun
Mister B
Oogie Boogie
Captain-Spidey
fred le mallrat
13 participants
- Mister BAdmin-Man
Re: All Star Covers
Jeu 5 Mar 2020 - 9:28
Invisibles 3 points
Punisher 2 points
Battle Pope 1 point
Voilà bien le comble. Nous respectons Fred avec le thème de l'irrespect ! teilleteille321
Punisher 2 points
Battle Pope 1 point
Voilà bien le comble. Nous respectons Fred avec le thème de l'irrespect ! teilleteille321
- WisdomMajestrix Suprême Omniverselle
Jeu 5 Mar 2020 - 10:16
ALIAS a écrit:tj pas compris pour INVISIBLES
Arrête de faire ta teubée !!!
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 5 Mar 2020 - 14:30
c est clair.. car il y a quand même des couvs plus .... discutables.
J ai beau avoir voté pour Alf car je l adore et que ca me fait rire.. La couv n est pas irrescpectueuse... pas consciemment... Pareil pour Superman, où là c est du respect individuel mais disons que j affiche cette couv... ca va pas faire sursauter grand monde comme "pas respectueux"..
Se ervir du drapeau et donc de la nation comme drap pendant ou apres l amour... Tu baises un peu sur la nation qui te sert de paillasson...
Entre la couv de superman et la couv de Invisibles... tu auras plus de retour des institutions sur celles d'invisibles...
J ai beau avoir voté pour Alf car je l adore et que ca me fait rire.. La couv n est pas irrescpectueuse... pas consciemment... Pareil pour Superman, où là c est du respect individuel mais disons que j affiche cette couv... ca va pas faire sursauter grand monde comme "pas respectueux"..
Se ervir du drapeau et donc de la nation comme drap pendant ou apres l amour... Tu baises un peu sur la nation qui te sert de paillasson...
Entre la couv de superman et la couv de Invisibles... tu auras plus de retour des institutions sur celles d'invisibles...
Jeu 5 Mar 2020 - 15:10
Wisdom2 a écrit:ALIAS a écrit:tj pas compris pour INVISIBLES
Arrête de faire ta teubée !!!
dormir / faire l amour avec un drapeau ?? Vous connaisez les couettes colorées ? en mode us ? non ?... misere
franchement j en avait peut etre des plus outrageous de coté
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Mar 2020 - 16:29
Justement, il est interdit aux Etats-Unis d'utiliser le drapeau américain tel quel pour des vêtements, des objets de consommation courante ou des logos publicitaires. Tu remarqueras que sur tes couettes, ce n'est jamais le drapeau tel quel qui y est représenté. Le nombre d'étoile n'est pas le bon, le format diffère, les bandes ne sont pas de la bonne largeur, le code couleur, l'alignement des étoiles, etc. Cette couverture de Invisibles se double d'un interdit supplémentaire, puisque seuls les morts ont l'insigne privilège d'être recouvert de la bannière étoilée. De fait, les cercueils sont les seuls objets que l'on peut draper de la bannière étoilée sans risquer d'offenser un Américain. Le rapport des Américains à leur drapeau est très spécial, très loin du rapport plus conflictuel voire distancié que les Français entretiennent avec le leur. C'est même un des seuls pays à avoir un protocole pour le plier. Et pour cela, j'ai du respect pour ce grand peuple. ::ALIAS a écrit:dormir / faire l amour avec un drapeau ?? Vous connaisez les couettes colorées ? en mode us ? non ?... misere
franchement j en avait peut etre des plus outrageous de coté
- Oogie BoogieModo-Man
Jeu 5 Mar 2020 - 16:44
:mrgreen:
Invisibles >3pts :mrgreen:
Punisher >2pts
Marshall Law >1pt
::
Jeu 5 Mar 2020 - 16:51
Il y a un protocole militaire en France aussi pour le plier... j y ai echappé avec bohneur tellement c est la merde... (ou je crois que j etais pas celui qui pliait.. oui c est ca!!)
Franchement, al difference est pas tant dans le protocole à mon avis que plutot :
-La France est plus "laxiste"... on laisse des lois inutilisées
Par exemple les femmes n ont le droit de porter un pantalon en France que depuis 2013 https://www.bfmtv.com/politique/femmes- ... 39964.html
Aux USA une partie se serait servie de cette loi pour ces idées anti feministes et l etat aurait du se positionner clairement beaucoup plus rapidement.
-Le rapport francais avec le militaire oula nation est bien plus distanciés mais plus sur la connaissance que sur la réalité juridique.
exemple
c est même dans le code pénal et non civil
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... e=20200305
Franchement, al difference est pas tant dans le protocole à mon avis que plutot :
-La France est plus "laxiste"... on laisse des lois inutilisées
Par exemple les femmes n ont le droit de porter un pantalon en France que depuis 2013 https://www.bfmtv.com/politique/femmes- ... 39964.html
Aux USA une partie se serait servie de cette loi pour ces idées anti feministes et l etat aurait du se positionner clairement beaucoup plus rapidement.
-Le rapport francais avec le militaire oula nation est bien plus distanciés mais plus sur la connaissance que sur la réalité juridique.
exemple
c est même dans le code pénal et non civil
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Mar 2020 - 17:03
Oui, un protocole militaire, mais aux Etats-Unis, le pliage du drapeau ne se cantonne pas à cette seule institution, chaque citoyen est invité à le plier de la sorte (pour former un triangle avec les étoiles visibles).
Très bon exemple ! Les couleurs ne me paraissent pas les bonnes et les bandes seront trop longues lorsque l'on déroulera le rouleau, ce n'est donc pas techniquement le drapeau américain.Oogie Boogie a écrit:
Jeu 5 Mar 2020 - 19:25
De la crotte Tout ca. Quand les politiques respecteront leur pays on en reparlera.
Ubu roi !
Ubu roi !
Jeu 5 Mar 2020 - 19:52
Ce thème aura fait jaser dans les chaumières, j'adore ! :mrgreen:
Les Scores =
- The Invisibles = 10
- Punisher = 7
- Ultimates = 5
- She-Hulk #40 / Battle Pope = 4
- Alf = 3
- Spidey / She-Hulk #1 = 2
- Adv. Superman / Marshall Law = 1
Fred l'emporte !
Envoie un thème, genre, NOW !
Les Scores =
- The Invisibles = 10
- Punisher = 7
- Ultimates = 5
- She-Hulk #40 / Battle Pope = 4
- Alf = 3
- Spidey / She-Hulk #1 = 2
- Adv. Superman / Marshall Law = 1
Fred l'emporte !
Envoie un thème, genre, NOW !
- Mister BAdmin-Man
Jeu 5 Mar 2020 - 20:18
Mes couvertures remontent doucement. Disons que je sauve l'honneur cette fois...
Jeu 5 Mar 2020 - 20:26
Bon j ai eu une idée en cherchant les covers.. c est moins fun mais en même temps cela vous fera découvrir des séries..
Rappelons nous quand Marvel a fait du Vertigo avant Vertigo!!!
Les séries publiées sous le label Epic Comics!!!
Rappelons nous quand Marvel a fait du Vertigo avant Vertigo!!!
Les séries publiées sous le label Epic Comics!!!
Jeu 5 Mar 2020 - 20:46
pas mal de séries ont été rééditées ailleurs (vertigo, DC, IDW, Boom..) voici donc le logo
on tape Epic comics on tombe sur des couvs directs avec peu d erreur et en cherchant sur wikipedia en anglais on a la liste des séries... vous verrez qu il y en a pleins déjà qui sont des superheros (et même du Mutos)... bien sur in ne prend pas les manga (akira) ou les Moebius (enfin sauf 1 qui est evident) qui sont evidemment pas des comics
on tape Epic comics on tombe sur des couvs directs avec peu d erreur et en cherchant sur wikipedia en anglais on a la liste des séries... vous verrez qu il y en a pleins déjà qui sont des superheros (et même du Mutos)... bien sur in ne prend pas les manga (akira) ou les Moebius (enfin sauf 1 qui est evident) qui sont evidemment pas des comics
Ven 6 Mar 2020 - 20:19
Cent-Quarante-Deuxième Session!!! Le thème - Epic Comics ! - 12 Covers!
[size=150]- MISTER B. - [/size]
Ven 6 Mar 2020 - 20:24
Je n'ai toujours pas de news de Pheb... Et Alias a passé son tour sur cette sélection...
Me concernant, ça n'a pas été simple, car comme je le disais, ça m'a fait sortir de ma zone de confort. Mais c'était intéressant ! Je connaissais pas du tout cette gamme. Enfin j'avais déjà aperçu certains titres, mais je m'étais pas attardé... J'ai farfouillé dans leur catalogue, et y'a des trucs qui ont l'air vraiment cool ! Et je comprends pourquoi tu (Fred) parlais de Vertigo avant Vertigo. C'est vraiment la même vibe. Bref, une session découverte enrichissante ! Merci !
Me concernant, ça n'a pas été simple, car comme je le disais, ça m'a fait sortir de ma zone de confort. Mais c'était intéressant ! Je connaissais pas du tout cette gamme. Enfin j'avais déjà aperçu certains titres, mais je m'étais pas attardé... J'ai farfouillé dans leur catalogue, et y'a des trucs qui ont l'air vraiment cool ! Et je comprends pourquoi tu (Fred) parlais de Vertigo avant Vertigo. C'est vraiment la même vibe. Bref, une session découverte enrichissante ! Merci !
Ven 6 Mar 2020 - 21:08
et ma 4eme Couv??
Ven 6 Mar 2020 - 21:09
1-Moonshadow (B)
2 The One
3-Dracula
2 The One
3-Dracula
Ven 6 Mar 2020 - 21:40
fred le mallrat a écrit:et ma 4eme Couv??
Toutes mes confuses ! J'ai pas fait défiler, et je me suis bêtement arrêté à la troisième ! C'est corrigé ! :mrgreen:
Mes Votes =
3 Pts pour Elektra de Fred !
2 Pts pour Moonshadow de B. !
1 Pt pour Dracula de B. également !
- Mister BAdmin-Man
Ven 6 Mar 2020 - 23:22
Pourquoi ne pas donner les trois points à ma Elektra tant que tu y étais ? :mrgreen:
The One 3 points
Elektra (Fred) 2 points
The Black Dragon 1 point
The One 3 points
Elektra (Fred) 2 points
The Black Dragon 1 point
- tinoMembre de Stormwatch
Sam 7 Mar 2020 - 8:11
-Electra (B)
-Black Dragon (Wis)
-Electra (Fred)
-Black Dragon (Wis)
-Electra (Fred)
Sam 7 Mar 2020 - 17:17
Si je compte bien (c est serré)
-Elektra (Fred) 6
-The One 5
-Moonshadow (B) 5
-Elektra (B) 3
-Black Dragon 3
-Dracula 2
-Elektra (Fred) 6
-The One 5
-Moonshadow (B) 5
-Elektra (B) 3
-Black Dragon 3
-Dracula 2
- Oogie BoogieModo-Man
Sam 7 Mar 2020 - 20:22
Elektra (fred) >3pts (une de mes couvs préférées ever)
Epic Illustrated >2pts
Book of the damned II >1pt
Epic Illustrated >2pts
Book of the damned II >1pt
Sam 7 Mar 2020 - 21:58
-Elektra (Fred) 9
-The One 5
-Moonshadow (B) 5
-Elektra (B) 3
-Black Dragon 3
-Dracula 2
-Epic Illustrated 2
-Boof of Damned 1
-The One 5
-Moonshadow (B) 5
-Elektra (B) 3
-Black Dragon 3
-Dracula 2
-Epic Illustrated 2
-Boof of Damned 1
Sam 7 Mar 2020 - 23:00
Mister B a écrit:Pourquoi ne pas donner les trois points à ma Elektra tant que tu y étais ? :mrgreen:
J'ai failli lui donner un point à la place de Dracula. Ça s'est joué à rien. Celle de Fred a un je n'sais quoi de sublime. Les cheveux sur le visage, cette bouche magnifique, le mouvement du tissu, le jeu des nuances, etc, elle est vraiment belle.
fred le mallrat a écrit:-Elektra (Fred) 9
Eh bien, on dirait que tu es sur une lancée de victoires !!! ::
Envoie donc un thème !!!