Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

All Star Covers

+8
Oogie Boogie
Mister B
Jaun
fred le mallrat
Synock
Pipo
phebuscocker
12 participants
Aller en bas
avatar

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 17:03
3 Pts pour Jaun Paillason
2 Pts pour Welcome to Mutanttown
1 Pt pour Elvira, parce que c'est Elvira, et que je ne suis pas vraiment convaincu par la sélection... :?

Mister B a écrit:Moui, la plupart des couvertures sont jolies voire très belles, mais à trop vouloir faire un thème "chacun voit midi à sa porte", la sélection perd en cohérence.

Oui... Perso, j'ai vraiment bloqué sur le thème. Et plus je recevais de covers, plus j'étais confus... :?

Bon, vus les premiers votes, je pense que Jaun peut commencer à chercher un thème...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 17:14
C'est sur Jaun a la meilleure cover
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 17:32
1) X-Factor
2) Elvira's House Of Mystery
3) Ant-Man
avatar
Jaun
Defenseur

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 17:48
C'est marrant, j'aurais pas misé une cacahouète sur la couv paillasson, je préfère de trés loin la Elvira (qui en plus répond encore mieux au thème je trouve), d'ailleurs:

- FF 265
- Vision (Alias)
- Elvira (bibi) 😉
avatar

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 18:13
Jaun a écrit:C'est marrant, j'aurais pas misé une cacahouète sur la couv paillasson, je préfère de trés loin la Elvira (qui en plus répond encore mieux au thème je trouve), d'ailleurs:

Carrément pas ! Sur Vision, y'a écrit Welcome, y'a une porte d'entrée, et des invités. Elvira, y'a rien, elle est juste cool parce qu'il y a Elvira, et que tout est plus cool avec Elvira !
Comme la plupart des covers, celles de Fred en particulier, je ne vois pas en quoi on est dans le thème... D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai autant de mal avec ce thème... Je bloque carrément... Neutral

(Tu réfléchis à un thème ? :mrgreen: )
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 18:17
Ben moi j' ai choisi le bienvenue a un nouveau personnage ou une nouvelle identité
avatar
Jaun
Defenseur

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 18:33
Wisdom a écrit:
Carrément pas ! Sur Vision, y'a écrit Welcome, y'a[size=150] une porte[/size] d'entrée, et des invités. Elvira, y'a rien, !

Mais tu as bloqué sur son décolleté ou quoi?! Si tu arrives à regarder aut' choses que ses nénés pendant trois secondes tu verras qu'elle ouvre une porte (oh! il y a une porte sur cette couv?!), qu'avec le doigt elle te fait signe d'approcher (l'invité, c'est toi), et qu'elle t'invite à entrer (ce n'est pas juste un joli petit lot, elle parle, espèce de machiste, faut lire la bulle!). Wiz le machiste! :mrgreen:


(Tu réfléchis à un thème ? :mrgreen: )

Pas la peine, je gagne tellement rarement que j'ai une liste de thèmes longue comme le bras prete depuis le début du jeu que j'ai à peine entamée. Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 19:26
Faits celui dont t as Le plus honte Smile
avatar
Jaun
Defenseur

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 19:34
Mais c'est qu'y en a un qui me fait vraiment honte!

Chiche, si je gagne je le donne.. :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 19:45
Vas y balance et honte toi Very Happy
avatar

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 20:01
Jaun a écrit:Mais tu as bloqué sur son décolleté ou quoi?! Si tu arrives à regarder aut' choses que ses nénés pendant trois secondes tu verras qu'elle ouvre une porte (oh! il y a une porte sur cette couv?!), qu'avec le doigt elle te fait signe d'approcher (l'invité, c'est toi), et qu'elle t'invite à entrer (ce n'est pas juste un joli petit lot, elle parle, espèce de machiste, faut lire la bulle!). Wiz le machiste!

J'ai l'impression que tu parles d'une autre personne !!! Laughing
Et oui, il y tout ce que tu dis sur la cover, mais je ne sens pas la "bienvenue"... Oh pis crotte hein, je lui ai filé un point !!!

Je n'ai pas de nouvelles de Pheb', et OOgie passe aléatoirement, donc ils ne nous en voudront pas de passer à la suite ! Jaun, ta cover Paillasson a gagné ! Envoie ton thème honteux, tonton ! :Cool:
avatar
Jaun
Defenseur

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 20:09
Okay, mon thème spécial 10 ans d'age mental est:

Tu avances et tu recules, comment veux tu comment veux tu que... tentacules!

(j'ai honte, mais j'ai hooonte! On dirait du Alias... :mrgreen: )
avatar

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 20:13
Mais whaaat ?!? Laughing teilleteille321

On est d'accord, tu veux du tentacule !? Du membre tentaculaire. Pas des orgies tentaculaires...? :grrrr2012:
avatar
Jaun
Defenseur

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 20:18
Oui je veux du membre, long et gigotant!
Et je te demande d'accepter les tentacules organiques et métalliques, mais de refuser les végétales (qui ne sont pas des membres mais plutôt des lianes, tiges ou des racines)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Thu 17 Jan 2019 - 20:34
Sélection envoyée
avatar

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Fri 18 Jan 2019 - 18:15
Me voilà... Et...? Shocked

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forum-comics.forumactif.com/t17675-all-star-covers
Contenu sponsorisé

All Star Covers - Page 40 Empty Re: All Star Covers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum