All Star Covers
+8
tino
arruziel
ALIAS
Albérich
Mister B
phebuscocker
Pipo
Captain-Spidey
12 participants
Re: All Star Cover
Sam 15 Avr 2017 - 1:33
Vingt-et-unième Session!!! Le thème - Un Lasso de Vérité à la Patte : Les Mariages! - 21 Covers!
[size=150]- ALIAS-[/size]
C'est pas mon genre de cover, et je ne la trouve pas belle, mais quand je suis tombé dessus, je l'ai trouvée tellement marrante et WTF, que j'ai pas eu d'autre choix que de la sélectionner. :mrgreen:
J'ai choisi celle là pour le couple, qui est un des plus cools de l'univers Marvel, et pour la beauté de la cover. Elle est romantique mais pas cul-cul, élégante, inspirante, bref, une très belle couverture.
Encore un panorama! C'est fou c'que ça prend comme place un mariage. Là on est sur du Chew. What else?
Sam 15 Avr 2017 - 1:46
La Deadpool et la Black Panther sont aussi normalement des panoramas !
J'ai failli proposer la New Avengers pour les mêmes raisons, mais aussi pour Coipel, mais j'ai finalement trouvé cela trop violet, trop cul-cul.
C'est une belle sélection, surprenante par endroit, attendue à d'autres. Le tout est maintenant de faire un choix ! :mrgreen:
J'ai failli proposer la New Avengers pour les mêmes raisons, mais aussi pour Coipel, mais j'ai finalement trouvé cela trop violet, trop cul-cul.
C'est une belle sélection, surprenante par endroit, attendue à d'autres. Le tout est maintenant de faire un choix ! :mrgreen:
- tinoMembre de Stormwatch
Re: All Star Covers
Sam 15 Avr 2017 - 11:19
The new avengers
Astonishing x-men 51
Black panther
Astonishing x-men 51
Black panther
- Captain-SpideyDefenseur
Sam 15 Avr 2017 - 12:54
Héhé la larme à l'oeil de Prof X sur la X-Men Wedding Album!
Chaud chaud chaud! Mais je dirais :
1) The New Avengers Annual
2) Superman's Pal Jimmy Olsen (Port'nawak! rire321 )
3) Et là mon coeur balance entre Excalibur et la première Astonishing X-Men 51... les couvertures d'Excalibur sont toujours assez curieuses, et j'ai bien envie de lire ce qu'il y a à l'intérieur. Mais celle d'Asto est sublaïme, et me donne vraiment envie d'assister au mariage avec tout ces invités...
Donc même si pour les fleurs j'aurai choisi une autre couleur, ce sera la Astonishing X-Men 51 d'Alias.
Chaud chaud chaud! Mais je dirais :
1) The New Avengers Annual
2) Superman's Pal Jimmy Olsen (Port'nawak! rire321 )
3) Et là mon coeur balance entre Excalibur et la première Astonishing X-Men 51... les couvertures d'Excalibur sont toujours assez curieuses, et j'ai bien envie de lire ce qu'il y a à l'intérieur. Mais celle d'Asto est sublaïme, et me donne vraiment envie d'assister au mariage avec tout ces invités...
Donc même si pour les fleurs j'aurai choisi une autre couleur, ce sera la Astonishing X-Men 51 d'Alias.
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Sam 15 Avr 2017 - 13:03
Il y a 3 fois la astonishing x-men #51 donc pensez à préciser la version !
Green Arrow &Black Canary
Astonishing X-men 51 variant (Mister B)
New Avengers
Effectivement bien que marrante Superman's Pal Jimmy Olsen n'est pas belle mais j'avoue que je serais curieux de connaitre l'histoire !
Green Arrow &Black Canary
Astonishing X-men 51 variant (Mister B)
New Avengers
Effectivement bien que marrante Superman's Pal Jimmy Olsen n'est pas belle mais j'avoue que je serais curieux de connaitre l'histoire !
- Mister BAdmin-Man
Sam 15 Avr 2017 - 13:21
Personnellement, j'aime bien l'esthétique de ces couvertures DC de l'époque. J'ai failli faire un thème sur les couv Superman des années 50-60, j'ai bien fait de m'abstenir à ce que je vois !
Notons aussi, son fauteuil roulant Jacky Tuning sur l'autre couverture avec Jean et Slim ! :mrgreen:Captain-Spidey a écrit:Héhé la larme à l'oeil de Prof X sur la X-Men Wedding Album!
- ALIASAdmin-Woman
Sam 15 Avr 2017 - 13:48
J hésité Miss Hulk Jessica, May, Tornade...
Sam 15 Avr 2017 - 20:14
Mister B a écrit:J'ai failli proposer la New Avengers pour les mêmes raisons, mais aussi pour Coipel, mais j'ai finalement trouvé cela trop violet, trop cul-cul.
Et moi je dis qu'elle n'est pas gnan-gnan! Je réclame un vote!
Mister B a écrit:C'est une belle sélection, surprenante par endroit, attendue à d'autres. Le tout est maintenant de faire un choix !
Oui, je ne m'attendais pas à ça non plus. C'est cool. Mais j'arrive pas à choisir... La vie est trop dure. teilleteille321
Captain-Spidey a écrit:2) Superman's Pal Jimmy Olsen (Port'nawak! )
Merci! Je m'attendais à tout sauf recevoir des points pour celle là! ^^
Captain-Spidey a écrit:Héhé la larme à l'oeil de Prof X sur la X-Men Wedding Album!
Bah ouais, il a toujours voulu se faire Jean, alors forcément, ça pique...
Captain-Spidey a écrit:les couvertures d'Excalibur sont toujours assez curieuses
So true. Dans le ton de la série au final...
phebuscocker a écrit:Effectivement bien que marrante Superman's Pal Jimmy Olsen n'est pas belle mais j'avoue que je serais curieux de connaitre l'histoire !
Connais pas l'histoire, mais de ce que j'ai vu, non seulement on pourrait faire un thème "WTF Jimmy Olsen?!?", mais le pauvre a apparemment subi les pires outrages!
Mister B a écrit:Notons aussi, son fauteuil roulant Jacky Tuning sur l'autre couverture avec Jean et Slim !
Jacky Tuning Shi'ar!!! ::
ALIAS a écrit:J hésité Miss Hulk Jessica, May, Tornade...
Choisis une femme...
Dim 16 Avr 2017 - 0:14
Bon, quand faut y aller...
J'attribue 3 Pts à l'Hellboy de Snakes. Le mariage du sombre et du beau. Mignola for ever. :mrgreen:
Je donne 2 Pts à la Deadpool de Tino. J'l'ai déjà dit, j'aime les covers colorées où il y a foule, où on scrute chaque recoin pour voir si on reconnait tout le monde ou si il y a un genre d'easter egg, et là, on est en plein dedans. En plus, la mariée porte un voile, et le mystère sur une cover, c'est la moitié du taf de fait.
Enfin, le dernier point ira à la X-Men de Phebus. Parce que c'est un mariage X culte et important. Parce que la cover est belle. Et parce que j'avais pré-sélectionné une autre cover de ce mariage...^^
J'voudrais donner une mention spéciale aux trois Asto X. J'aurais pu donner des points à chacune d'elle, car elles sont toutes les trois belles, mais ça aurait été un peu redondant. Pis je compte sur Alias pour replacer la sienne dans un troisième thème!
J'aime bien aussi celle de Wolvie &Mariko. Pas que pour le katana dans Wolvie mon cher B.! ^^
Celle d'Animal Man est flippante et intrigante, ça donne envie d'aller voir de quoi il retourne...
Purée, c'est vraiment pas facile hein... ::
J'attribue 3 Pts à l'Hellboy de Snakes. Le mariage du sombre et du beau. Mignola for ever. :mrgreen:
Je donne 2 Pts à la Deadpool de Tino. J'l'ai déjà dit, j'aime les covers colorées où il y a foule, où on scrute chaque recoin pour voir si on reconnait tout le monde ou si il y a un genre d'easter egg, et là, on est en plein dedans. En plus, la mariée porte un voile, et le mystère sur une cover, c'est la moitié du taf de fait.
Enfin, le dernier point ira à la X-Men de Phebus. Parce que c'est un mariage X culte et important. Parce que la cover est belle. Et parce que j'avais pré-sélectionné une autre cover de ce mariage...^^
J'voudrais donner une mention spéciale aux trois Asto X. J'aurais pu donner des points à chacune d'elle, car elles sont toutes les trois belles, mais ça aurait été un peu redondant. Pis je compte sur Alias pour replacer la sienne dans un troisième thème!
J'aime bien aussi celle de Wolvie &Mariko. Pas que pour le katana dans Wolvie mon cher B.! ^^
Celle d'Animal Man est flippante et intrigante, ça donne envie d'aller voir de quoi il retourne...
Purée, c'est vraiment pas facile hein... ::
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Avr 2017 - 0:19
Doc Ock / May 3 points
Animal Man 2 points
Deadpool 1 point parce Écureuillette est demoiselle d'honneur.
Pfiou, même avec trois couvertures, le choix reste un déchirement !
(je le répète, mais la Black Panther et la Deadpool sont censées être panoramiques :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or ... f50a85.jpg
https://i.imgur.com/3WNUXRU.jpg
)
Animal Man 2 points
Deadpool 1 point parce Écureuillette est demoiselle d'honneur.
Pfiou, même avec trois couvertures, le choix reste un déchirement !
(je le répète, mais la Black Panther et la Deadpool sont censées être panoramiques :
)
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Avr 2017 - 11:18
New Avengers 8
Tante May 8
Animal Man 3
Deadpool 3
Astonishing X-Men (Alias) 3
Green Arrow et Black Canary 3
Miss Hulk 3
Hellboy 3
Teen Titans 2
Jimmy Olsen 2
Black Panther 1
Astonishing X-Men (B.) 1
X-Men 30 1
Tante May 8
Animal Man 3
Deadpool 3
Astonishing X-Men (Alias) 3
Miss Hulk 3
Hellboy 3
Teen Titans 2
Jimmy Olsen 2
Black Panther 1
Astonishing X-Men (B.) 1
X-Men 30 1
Dim 16 Avr 2017 - 12:07
Mister B a écrit:(je le répète, mais la Black Panther et la Deadpool sont censées être panoramiques :
)
Je connaissais la Deadpool mais quand j'ai cherché la Black Panther à aucun moment je ne suis tombé sur la panoramique sinon je l'aurais mise :?
Nous revoilà avec une égalité !
- PipoEternel
Dim 16 Avr 2017 - 14:08
-Miss Hulk
-New Avengers Annual 1 (Cage-Jones)
-Astonishing X-Men 51
-New Avengers Annual 1 (Cage-Jones)
-Astonishing X-Men 51
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Avr 2017 - 15:05
New Avengers 10
Tante May 8
Miss Hulk 6
Astonishing X-Men (Alias) 4
Animal Man 3
Deadpool 3
Hellboy 3
Teen Titans 2
Jimmy Olsen 2
Black Panther 1
Astonishing X-Men (B.) 1
X-Men 30 1
(Si j'avais su, j'aurais proposé la New Avengers ! )
Tante May 8
Miss Hulk 6
Astonishing X-Men (Alias) 4
Animal Man 3
Deadpool 3
Hellboy 3
Teen Titans 2
Jimmy Olsen 2
Black Panther 1
Astonishing X-Men (B.) 1
X-Men 30 1
(Si j'avais su, j'aurais proposé la New Avengers ! )
Dim 16 Avr 2017 - 15:35
Le pire c'est que la New Avengers c'est une des premières que j'avais aussi... Mais je me suis dit que personne n'allait voter cette guimauve !
Dim 16 Avr 2017 - 21:55
Soyez pas mauvais joueurs les gars!
Donc on en est où, c'est bon? Ma cover "cul-cul"a gagné? :mrgreen:
Donc on en est où, c'est bon? Ma cover "cul-cul"a gagné? :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Dim 16 Avr 2017 - 22:19
Tout porte à croire que tu as gagné oui ! :grrrr2012:
Lun 17 Avr 2017 - 0:29
Muhahahaha!
Cool. Bon, ben je lance tout de suite le thème suivant, pour pas mollir, et parce qu'il vient de s'imposer à moi! Sûrement mon inconscient relou qui fait un lien avec le mariage... Bref, le thème de cette session est : The Next Generation! (Donc les gosses, du bébé à l'ado. )
Cool. Bon, ben je lance tout de suite le thème suivant, pour pas mollir, et parce qu'il vient de s'imposer à moi! Sûrement mon inconscient relou qui fait un lien avec le mariage... Bref, le thème de cette session est : The Next Generation! (Donc les gosses, du bébé à l'ado. )
- Mister BAdmin-Man
Lun 17 Avr 2017 - 0:42
Ca va finir par ressembler à un Femme Actuelle ce sujet. Le prochain thème est sur les régimes ? :mrgreen:
Lun 17 Avr 2017 - 0:51
Mister B a écrit:Ca va finir par ressembler à un Femmes Actuelles ce sujet. Le prochain thème est sur les régimes ? :mrgreen:
T'as pas plus sexiste comme remarque?
:grrrr2012:
- ALIASAdmin-Woman
Lun 17 Avr 2017 - 1:00
Justement, jai tout ce qu'il faut pour le prochain thème.Mister B a écrit:Ca va finir par ressembler à un Femmes Actuelles ce sujet. Le prochain thème est sur les régimes ? :mrgreen:
- ALIASAdmin-Woman
Lun 17 Avr 2017 - 1:01
N'importe quoi...phebuscocker a écrit:Le pire c'est que la New Avengers c'est une des premières que j'avais aussi... Mais je me suis dit que personne n'allait voter cette guimauve !
- Mister BAdmin-Man
Lun 17 Avr 2017 - 1:03
C'est Femme Actuelle qui confine la femme à ces prérogatives, pas moi !Wisdom a écrit:Mister B a écrit:Ca va finir par ressembler à un Femmes Actuelles ce sujet. Le prochain thème est sur les régimes ? :mrgreen:
T'as pas plus sexiste comme remarque?
:grrrr2012: