Le s*ù$/§P°& µ£E%#r d'@& cie
+13
Synock
Jaun
Oogie Boogie
stleusard
Lanval
COMIX
Captain-Spidey
Bruce Banner
Pipo
Mister B
Albérich
ALIAS
17 participants
Re: Le s*ù$/§P°& µ£E%#r d'@& cie
Lun 11 Juin 2018 - 18:33
http://www.thesavvypixie.com/wp-content ... 170309.jpg
Lun 11 Juin 2018 - 18:36
- fred le mallratAdmin-Man
Jeu 14 Juin 2018 - 7:54
Jeu 14 Juin 2018 - 12:13
et oui faut avoir vu le film pour connaitre cette citation. Je l'ai vu. Quel est le film en question ?
Lun 18 Juin 2018 - 10:35
Un garçon contruit les tentacules du Docteur Octopus pour Aristou un enfant de 10 ans souffrant d’hyperlaxité maladie provoquant des mouvements articulaires excessifs. C'est grace à Erik Finman teen infulencer et millionnaire du bitcoin qui a assuré en plus que les plans de l’appareil seront en open source.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 30 Juil 2018 - 17:22
SUNDAY WITH STAN! Well, my Saturday, but your Sunday. Let’s get right to it, how great does @therealstanlee look in this photo?? He’s doing really, really well, his own words actually. I had the pleasure of sitting with him yesterday for an extended period and it was a delight. My visiting him was something that I was fortunate to have been extended by Stan’s family and friends a few weeks back, I told them to let me know the morning of, in case Stan was too tired or not feeling up to it. I got the call Friday and then Saturday a.m. to come on over. When I saw Stan, my heart soared, his color was great and his eyes were wider than I’d seen them in quite some time. He was vibrant and spry. I told him that everyone would be thrilled to see how good he was doing. That’s when he said “I’m doing well, tell them I’m doing well.” He said “Can you believe I’m 95 years old, Rob? I’m still here at 95, who would have thought?” I told him how traveling with him a few years back opened my eyes to the tremendous energy and stamina he possessed. I look at him as I do my mom, but 20 years older, he’s amazing. We talked of his moving to L.A. in the 70’s to set up Marvel properties in film and tv. I informed him that Disney was bringing the Fox family of Marvel characters home, that they’d be reunited and he settled back in his chair and smiled “Thank you for telling me that.” We talked of his working with educators in the 70’s to carry comics in libraries, how my vocabulary was improved by his writing all that jargon for all the scientists he created, Tony Stark, Reed Richards and Hank Pym. Stan expressed his love of Deadpool, especially the film. He said, “I can’t believe all the X-rated stuff he gets away with.” I told him, that’s all @vancityreynolds We talked smart ass characters and how we’re all smart asses inside. There was much more, but the bottom line is, July 28, 2018, Stan was in great spirits and in great care. Thank you to John Bollerjack and the family for bringing me up. I’m so grateful. #stanlee #marvel #spiderman #deadpool
Lun 30 Juil 2018 - 17:27
DIMANCHE AVEC STAN ! Mon samedi, mais ton dimanche. Allons droit au but, à quel point est-ce que @therealstanlee a l'air génial sur cette photo ? Il se débrouille très, très bien, ses propres mots en fait. J'ai eu le plaisir de m'asseoir avec lui hier pendant une longue période et ce fut un plaisir. Ma visite a été quelque chose que j'ai eu la chance d'avoir été prolongé par la famille et les amis de Stan il y a quelques semaines, je leur ai dit de me prévenir le matin, au cas où Stan serait trop fatigué ou ne se sentirait pas à la hauteur. J'ai reçu l'appel vendredi et samedi matin pour venir. Quand j'ai vu Stan, mon cœur s'est emballé, sa couleur était grande et ses yeux étaient plus larges que je ne les avais vus depuis un certain temps. Il était vibrant et plein d'entrain. Je lui ai dit que tout le monde serait ravi de voir à quel point il se porte bien. C'est là qu'il a dit : "Je vais bien, dites-leur que je vais bien."Il a dit : "Pouvez-vous croire que j'ai 95 ans, Rob ? Je suis toujours là à 95 ans, qui l'aurait cru ?"Je lui ai raconté comment le fait de voyager avec lui il y a quelques années m'a ouvert les yeux sur l'énergie et l'endurance extraordinaires qu'il possédait. Je le regarde comme ma mère, mais 20 ans de plus, il est incroyable. Nous avons parlé de son déménagement à L.A. dans les années 70 pour mettre en place des propriétés Marvel dans le cinéma et la télévision. Je l'ai informé que Disney ramenait les personnages de la famille Fox de Marvel à la maison, qu'ils seraient réunis et il s'est installé dans sa chaise et a souri "Merci de me l'avoir dit". Nous avons parlé de son travail avec des éducateurs dans les années 70 pour porter des bandes dessinées dans les bibliothèques, comment mon vocabulaire a été amélioré par son écriture de tout ce jargon pour tous les scientifiques qu'il a créé, Tony Stark, Reed Richards et Hank Pym. Stan a exprimé son amour pour Deadpool, surtout pour le film. Il a dit : "Je n'arrive pas à croire tous les trucs cotés X avec lesquels il s'en sort."Je lui ai dit, c'est tout @vancityreynolds Nous avons parlé des personnages de culs intelligents et comment nous sommes tous des culs intelligents à l'intérieur. Il y avait beaucoup plus, mais en fin de compte, le 28 juillet 2018, Stan était de bonne humeur et avec beaucoup de soin. Merci à John Bollerjack et à sa famille de m'avoir élevé. Je suis si reconnaissante. #stanlee #marvel #spiderman #spiderman #deadpool