Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Swamp Thing - Green Hell Empty Swamp Thing - Green Hell

Fri 15 Sep 2023 - 11:47
Swamp Thing - Green Hell D916b459440bcf100833e08e3962d789c499b0f1

Swamp thing – green hell
La Terre est dévastée, immergée dans les eaux depuis l'infinie crue qui l'y a plongée. Les quelques humains restants survivent sur une île désolée, perdue dans l'immensité de l'océan. Le Parlement réunissant la Sève, le Sang et la Nécrose a tranché, il est temps de repartir de zéro afin de lancer un nouveau cycle de vie. Pour ce faire, ils ont uni leurs pouvoirs pour créer un nouvel avatar, l'un des monstres les plus terrifiants jusqu'alors. Face à une telle créature, toute lutte est inutile... sauf pour un soldat qui comprend l'ennemi. Qui a déjà usé des mêmes tactiques. Quelqu'un comme Alec Holland. Dommage qu'il soit mort depuis des dizaines d'années...

Personnages : swamp thing
Âge : Adulte
Collection : DC BLACK LABEL
Série : Swamp Thing - Green Hell
INFOS
SCÉNARISTE : JEFF LEMIRE
DESSINATEUR : DOUG MANHKE
TRADUCTEURS : MATHIEU AUVERDIN, BENJAMIN RIVIÈRE
Date de sortie : 27 octobre 2023
Pagination : 160 pages
EAN : 9791026820895
Contenu vo : Swamp Thing - Green Hell #1-3
Prix : 17 €
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Swamp Thing - Green Hell Empty Re: Swamp Thing - Green Hell

Fri 15 Sep 2023 - 18:36
Bon ben du Lemire donc je le prendrai surement. Il délaisse son compère Sorrentino pour le remplacer par Doug Manhke. Pas le même style mais loin d'être un branque. En plus c'est dans la collection Black Label... Pour un récit qui semble partir sur du post-apo... Ok, il est précommandé Smile)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Swamp Thing - Green Hell Empty Re: Swamp Thing - Green Hell

Mon 16 Oct 2023 - 9:32
Absolumineusement tout pareil que le gars Pheb', achat yeux fermés... je les ouvrirais pour la lecture quand même hein ...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Swamp Thing - Green Hell Empty Re: Swamp Thing - Green Hell

Wed 15 Nov 2023 - 10:00
Et bien.... c'était pas mal... mais pas aussi bon que le duo semblait promettre je dois dire. Histoire assez "simple"au final mais qui ne manque pas d'une intensité et d'une violence parfois même assez inouïe! Pas le meilleur du Black Label ni de Lemire (boulot de commande?) mais un petit uppercut bien senti, visuellement surtout, Manhke se lâche souvent. Mais je pourrais comprendre que ça puisse quelque part décevoir.

Petit mot sur la qualité d'impression, ça se voit souvent qu'ils ont du s'adapter à ce format plus grand et c'est pas terrible parfois ^^
Contenu sponsorisé

Swamp Thing - Green Hell Empty Re: Swamp Thing - Green Hell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum