Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Cable (DOX) Empty Cable (DOX)

Mon 29 May 2023 - 15:28
Cable (DOX) 8a54440d5eb98e71719634c0a1b125881c2a9a3a

MARVEL DELUXE : CABLE

Gerry Duggan, Phil Noto I 256 pages, 32,00 €
Cable doit encore devenir le vétéran endurci des guerres du futur aux cheveux grisonnants et aux muscles saillants. Pour l’instant, c'est un jeune mutant menant une vie trépidante sur Krakoa. Lorsque des bébés mutants commencent à disparaître, Nathan Summers décide d'enquêter.

(Contient les épisodes US Cable (2020) 1-4 et 7-12, précédemment publiés dans X-MEN : DAWN OF X 9, 12-13 et X-MEN : REIGN OF X 3-4, 7-8 et 11)
7 JUIN
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Cable (DOX) Empty Re: Cable (DOX)

Tue 30 May 2023 - 10:29
J'ai toujours du mal avec Noto, style trop fade, plat et lent pour moi, mais en plus c'est très mauvais. Une histoire de robots de l'espace foutraque avec des enlèvements de mutants qui auraient pu être sympa mais ultra survolés avec rien dans le fond. Et puis, il a le charisme d'une huitre ce jeune Cable, je ne sais même pas d'où il sort. Son face à face avec son lui vieux tombe bien à plat, l'un des pires trucs de DoX pour moi.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Cable (DOX) Empty Re: Cable (DOX)

Tue 30 May 2023 - 10:43
T es pas client pour acheter un omnibus ROM, toi.
Ca reprend les chevaliers de l espace en fait.
Moi j ai trouvé sympa mais sans plus pas de quoi mettre 32€.
J aime assez noto, sa série Widow par exemple était trés sympa
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Cable (DOX) Empty Re: Cable (DOX)

Wed 31 May 2023 - 9:42
C'est pas Noto justement qui avait dessiné une partie du run, où Cable se taille avec Hope bébé, à travers différentes époques, poursuivi par Bishop ? Car effectivement, si c'est le cas, je ne suis vraiment pas fan du style non plus.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Cable (DOX) Empty Re: Cable (DOX)

Mon 5 Jun 2023 - 11:11
Non c'est Ariel Olivetti, très artificiel et un style "ordinateur"qui ne m'allait pas non plus... 'préfère presque Noto pour le coup tiens!
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Cable (DOX) Empty Re: Cable (DOX)

Mon 5 Jun 2023 - 11:13
fred le mallrat a écrit:T es pas client pour acheter un omnibus ROM, toi.
Ca reprend les chevaliers de l espace en fait.

J'avais la ref en lisant la série, mais j'avais trouvé ça tellement parachuté sans idées (ilfaut filer une épée à Cable pour qu'il intégre XoS) que ça m'est passé à côté bien comme il faut. J'ai préféré l'arc avec les bébés mutants enlevés mais pas assez mis en valeur à mon goût. Dommage, cela aurait permis de mieux mettre en lumière la secte pro-mutant (si je me souviens bien car j'avoue que mon cerveau n'a pas tout enregistré, j'ai survolé la série et je ne l'ai pas fini).
Contenu sponsorisé

Cable (DOX) Empty Re: Cable (DOX)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum