- fred le mallratAdmin-Man
Do a Power Bomb (Warren Johnson)
Ven 14 Avr 2023 - 14:49
Do a power bomb
Lona Steelrose n'a peut-être pas le talent de sa mère pour le catch, mais elle a hérité de son énergie. Malgré la réticence des entraîneurs à lui donner sa chance, et la désapprobation de son père qui considère cette carrière trop dangereuse, Lona parviendra-t-elle à reprendre le flambeau de la légendaire Yua Steelrose ? Si le combat semble perdu d'avance, son destin bascule quand elle croise le chemin d'un étrange nécromancien qui lui propose un pacte d'un autre monde...
Collection : Urban Indies
INFOS
SCÉNARISTE : DANIEL WARREN JOHNSON
DESSINATEUR : DANIEL WARREN JOHNSON
TRADUCTEUR : CÉDRIC CALAS
Date de sortie : 23 juin 2023
Pagination : 192 pages
EAN : 9791026822363
Contenu vo : Do A Power Bomb #1-7
Prix : 19 €
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Do a Power Bomb (Warren Johnson)
Mar 18 Avr 2023 - 9:38
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Do a Power Bomb (Warren Johnson)
Mer 15 Nov 2023 - 9:33
Lu !!
EnoooOOooorme kiff! Certes le plot est vu et revu, et peut être même essoré ici ou là, mais il y a une telle générosité dans l'oeuvre, un tel impact, une telle intensité que je suis rentré totalement dans l'histoire sans pouvoir poser le livre jusqu'à la fin, que j'ai fermé, épuisé comme si j'avais été sur le ring!
EnoooOOooorme kiff! Certes le plot est vu et revu, et peut être même essoré ici ou là, mais il y a une telle générosité dans l'oeuvre, un tel impact, une telle intensité que je suis rentré totalement dans l'histoire sans pouvoir poser le livre jusqu'à la fin, que j'ai fermé, épuisé comme si j'avais été sur le ring!