Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Suicide Squad : Blaze Empty Suicide Squad : Blaze

Fri 6 Jan 2023 - 23:11
Suicide Squad : Blaze F9bd99035d42cf8488bd559078416d24b5fe0694

Suicide squad : blaze
Un méta-humain avec les pouvoirs de Superman, mais dépourvu de toute humanité, a été lâché sur le monde. Pour stopper ce fléau, Harley Quinn, Peacemaker, Captain Boomerang et King Shark sont missionner pour baby-sitter — et au besoin exécuter — cinq nouvelles recrues mortelles au sein de la Suicide Squad ;cinq créatures sacrifiables nées d'une expérience gouvernementale secrète du nom de Blaze. Ils sont dotés d'incroyables pouvoirs... étonnamment transmissibles. Et quand un membre de l'équipe meurt, les autres deviennent plus puissants. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer... ?

Personnages : captain boomerangharley quinnking sharkpeacemaker
Âge : Adulte
Collection : DC BLACK LABEL
INFOS
SCÉNARISTE : SI SPURRIER - DESSINATEUR : AARON CAMPBELL
Date de sortie : 17 février 2023
Pagination : 168 pages
EAN : 9791026822448
Contenu vo : Suicide Squad : Blaze #1-3
Prix : 17 €
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Suicide Squad : Blaze Empty Re: Suicide Squad : Blaze

Mon 13 Mar 2023 - 14:22
Très cool, Spurrier quand il est en forme, c'est ma putain de came. J'ai assez peu lu de SS mais cela y ressemble sans trop, avec un plot totalement fou, sans limite et assez intelligent avec un mirroir intéressant sur notre monde au final. Campbell c'est assez âpre et dark, un peu dur à suivre sur certaines scénes quand même. J'aime plutôt beaucoup de Black Label, artistiquement pour l'instant, j'y trouve mon compte et la liberté créative est plutôt bien utilisée de ce que j'ai lu jusque là. Seule Harley tient n'est pas top top, ou disons un peu trop classique à mon goût.

Pis bon, voir une double SS courir après un meta humain pour lui voler un poil de cul, c'est quand même très cool.
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Suicide Squad : Blaze Empty Re: Suicide Squad : Blaze

Wed 21 Jun 2023 - 18:10
Effectivement le récit est âpre. Chaque membre de la Suicide Squad (anciens comme nouveaux) risquent à tous moments d'y passer. La faute à une nouvelle menace et aux manipulations d'Amanda Waller, plus détestable que jamais. Simon Spurrier nous offre une bonne intrigue avec son lot de retournements de situations. Campbell je ne crois pas avoir déjà lu quelque chose de lui. C'est très particulier, avec un style parfois très expérimental. Un genre de Dave McKean soft. Je ne suis pas très fan mais étrangement ça fonctionne bien avec cette histoire. Une histoire donc très sombre ou tout le monde prend cher, une nouvelle fois dans un grand format de cette collection black label qui reste une valeur sûre.
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Suicide Squad : Blaze Empty Re: Suicide Squad : Blaze

Fri 23 Jun 2023 - 13:23
Je partage ton avis. Je me suis laissé gagner par cette ambiance particulière créée par un graphisme proche de la sérigraphie par moments... C'est violent, c'est amoral, ça suinte la maladie mentale,c'est Suicid Squad Black label..
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Suicide Squad : Blaze Empty Re: Suicide Squad : Blaze

Fri 23 Jun 2023 - 15:08
Le ton est extrêmement différent de la série Suicide Squad Renégats mais ça fait 2 excellentes mini séries consacrées à l'équipe.
Contenu sponsorisé

Suicide Squad : Blaze Empty Re: Suicide Squad : Blaze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum