Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Rogues Empty Rogues

Mon 5 Dec 2022 - 17:02
Rogues 84cd8717fa9565d439dbff4384703d7f01b94f8e

Rogues
10 ans plus tôt, les Lascars se sont séparés et ont chacun suivi leur propre voie, mais le temps qui passe ne leur a pas fait de cadeau. Coincés dans un cycle incessant de prison, de cure de désintox et de petits boulots sans avenir, ces anciens criminels en ont assez de payer pour leurs crimes passés. Heureusement, Captain Cold a un plan. Un dernier casse, qui les rendrait riches au-delà de tous leurs espoirs et les libérerait de leur passé... s'ils en réchappent. Et quand ce plan implique de s'infiltrer à Gorilla City pour voler le trésor d'un Gorilla Grodd plus énervé que jamais, cela semble plus facile à dire qu'à faire.

Personnages : gorilla grodd
Âge : Adulte
Collection : DC BLACK LABEL
Série : Rogues
INFOS
SCÉNARISTE : JOSHUA WILLIAMSON - DESSINATEUR : LEOMACS
Date de sortie : 13 janvier 2023
Pagination : 216 pages
EAN : 9791026821663
Contenu vo : Rogues #1-4
Prix : 21.01 €
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Rogues Empty Re: Rogues

Fri 17 Mar 2023 - 9:59
Lu hier, bonne lecture, décidémment ce Black Label me plaît de plus en plus. Le comics propose ce qu'il vends, des vieux sur le retour qui se réunissent pour un dernier casse. J'avoue que je connais très peu ce côté là de DC comics donc mis à part Cold, Heatwave et 2-3 autres, je n'avais pas toutes les références mais cela a fonctionné (malgré pt'te les dessons de Leomacs que je trouvais déclinant sur la fin en terme de qualité).
Il manque un ou deux chtit bidule pour être vraiment vraiment cool... une motivation pas très clair pour tel perso, un dénouement un peu rapide de tel sub plot ici ... mais dans l'ensemble, c'est très correct. Et puis le format est plutôt efficace je trouve (chaque numéro fait environ 50 pages) ce qui permet de prendre un peu plus son temps, c'est appréciable.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum