Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Les Cross-over Empty Les Cross-over

Jeu 22 Juin 2006 - 11:49
Bonjour,

Je voulais savoir comment vous saviez s'il y avait des "cross-over" dans tel ou tel magazine? Ca m'intéresserait de savoir car je n'aime pas être pris pour une vache à lait. ^^

Merci bonne journée
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Les Cross-over Empty Re: Les Cross-over

Jeu 22 Juin 2006 - 13:10
Et bien en general on est au courant avant que cela arrive, par le net, des forums comme celui ci, ou carrement dans les revues en question, ils font de la pub quelques mois avant (en tout cas pour les revues Marvel France)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 22 Juin 2006 - 13:21
et puis les cross overs deviennent plus maitrisés avec une histoire dans une mini et de tie in cad repercussions personelles dans les series individuelles...
De plus en VF c est assez bien géré pour faire le moins de cout aux lecteurs....

Là tu as HOM chez marvel et Prelude to infinite crisis

Vont suivre infinite crisis(DC), decimation et son of M et 198 (marvel mutants), the others (que spidey), planet Hulk (que hulk), 52(dc), One Year Later (DC) et Civil War (Marvel)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 22 Juin 2006 - 13:59
C'est vrai que HoM est super bien geré, une série de 8 episodes a lire et si tu veux des repercussions sur les autres titres pendant le crossover .. ca change du AoA qui etait certes excellent mais tres bordélique .. m'enfin bon c'etait une autre epoque 😉
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Jeu 22 Juin 2006 - 17:15
Oui enfin HoM je voulais le lire pour voir et sur Panini ils n'ont plus le N°1...... il me semble que ça n'a même pas un an cette série, c'est n'importe quoi....
En tout cas merci de l'info. :Wink:

PS : Donc si je veux lire HOM (Au fait elle est bien cette série? ^^), je dois (trouver le N°1.....), lire les 3 premiers plus quoi d'autres? Merci d'avance.

[EDIT] j'ai trouvé ça sur un forum http://www.paninicomicsfrance.com/forum/forum_posts.asp?TID=1506 Shocked
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 22 Juin 2006 - 18:41
oui c'est un tres gros crossover qui influe sur toutes les séries Marvel.
Je dirais que si tu peux te le permettre et si tu es curieux tu peux tout lire, cela dit ne lire que la serie HoM est suffisant pour bien comprendre, le reste c'est en supplement pour voir ce qui arrive a tes héros preférés

Quand a son interet, je trouve ca pas mal pour l'instant, j'attends surtout les consequences apres le crossover et de quelle mesure ils seront. C'est toujours l'eternel problême du fan de comics, j'aimerai bien une histoire qui chamboule tout! d'un autre coté j'ai pas trop envie qu'on touche a certains perso et certaines choses Laughing
Yaryan
Agent du S.H.I.E.L.D.

Jeu 22 Juin 2006 - 19:04
Oula non c'est bien trop important pour moi, je vais commencer "soft". ^^
Je pense que je vais plutot commencer par lire "Marvels" puis "MARVEL DELUXE : NEW X-MEN" pour découvrir les X-men. J'aviserai ensuite en esperant que HoM soit terminée car je n'aime pas prendre le train en marche.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Jeu 22 Juin 2006 - 20:18
bonne idée!
Contenu sponsorisé