Marvel Trading Card Game bientôt sur PC?????
Mer 21 Juin 2006 - 22:28
Salut tout le monde,
Je pense que tout le monde connait les Trading Card Game (comme Magic, Yu-Gi-Oh, L5R, LOTR...etc...) et tout le monde sait surement que des cartes sur l'univers Marvel sont sortis il y a un moment......Et bien bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent y jouer sans se ruiner en achetant des cartes, il est prévu pour la fin d'année sur PC. :mrgreen:
Voici quelques screenshots: (enjoy)
Un projet de jeu intéressant et à suivre de près......je mettrai à jour le topic dès que j'ai de nouvelles infos.
Je pense que tout le monde connait les Trading Card Game (comme Magic, Yu-Gi-Oh, L5R, LOTR...etc...) et tout le monde sait surement que des cartes sur l'univers Marvel sont sortis il y a un moment......Et bien bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent y jouer sans se ruiner en achetant des cartes, il est prévu pour la fin d'année sur PC. :mrgreen:
Voici quelques screenshots: (enjoy)
Un projet de jeu intéressant et à suivre de près......je mettrai à jour le topic dès que j'ai de nouvelles infos.
Re: Marvel Trading Card Game bientôt sur PC?????
Jeu 22 Juin 2006 - 16:49
C' est une super nouvelle, je joue moi meme a marvel VS mais c' est vrai que pour avoir un deck competitif faut dépencer pas mal de tune. Et au moins on ne jourra pas contre des joueurs expérimenter ne pensant qu' à vous mettre une volée. Moi perso sa me changera.
Jeu 22 Juin 2006 - 17:59
Bonne nouvelle.......une vidéo du jeu est dispo en download sur Jeuxvidéos.com
Voilà le lien: [url=Marvel Trading Card][/url]
Voilà le lien: [url=Marvel Trading Card][/url]
- huntingsebHéros à Louer
Jeu 22 Juin 2006 - 18:51
Moi aussi je suis content que ça sorte comme ça, car dans ma région, les joueurs sont rares...
Mer 3 Jan 2007 - 11:12
et alors pas de news depuis juin, j'en dors plus!!!