Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

La cave au Jo' Empty La cave au Jo'

Sat 23 Oct 2021 - 11:58
Hop, moment d'égocentrisme absolu! Voici quelques clichés, et oui je sais, c'est le bordel !!
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Sat 23 Oct 2021 - 15:48
Pas mal de choses qui donnent envie, notamment la superbe illustration de Blacksad au mur, l Aboslute War of the Realms...

Ton Deluxe Uncanny X Force date de quand ? Il me semble avoir lu qu il devait sortir sous peu... :grrrr2012:
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Sat 23 Oct 2021 - 18:33
Septembre 2017 selon le dépôt légal, pourquoi? :grrrr2012:

Et merci :Wink:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Mon 25 Oct 2021 - 9:32
Jo' a écrit:Septembre 2017 selon le dépôt légal, pourquoi? :grrrr2012:

Ben comme je le disais, il me semble avoir vu recemment que c est un volume qui devait sortir dans les semaines qui arrivent. Ceci dit, ce ne serait pas la premiere fois que je me tromperai.
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Tue 26 Oct 2021 - 18:43
Un bien bel espace dédié Jo'...!!!
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Wed 27 Oct 2021 - 14:24
Thankx bro'.... c'était la règle "Tu fais ce que tu veux dans la maison, mais cette pièce est à moi"^^
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Wed 27 Oct 2021 - 16:30
On s'intéresse aussi un peu au Manga, vue me semble-t-il Albator, Berserker de la fantasy Horrifique et Akira.
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Wed 27 Oct 2021 - 19:18
Woooow !!! Superbe Sanctum Sanctorum Comicsum !!! ♥️
C'est une très belle pièce. La collection est impressionnante et super sympa à voir (et à lire, of course). Je suis pas trop figurines, mais les Maddie/Goblin Queen en jettent. Et le serre-livres Sandman ?! OMG, trop classe. Nan vraiment, super sympa, je me vois bien passer quelques heures par jour là dedans... :Cool:

Oh, et la grosse biblio sur la dernière photo, elle est extra, j'aime bien sa config et son épaisseur. Tu l'as achetée (si oui, fais péter les infos, sauf si tu l'as achetée en 2002) ?! Tu l'as fabriquée toi même ?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Thu 28 Oct 2021 - 9:18
arruziel a écrit:On s'intéresse aussi un peu au Manga, vue me semble-t-il Albator, Berserker de la fantasy Horrifique et Akira.

Yes un peu, on a tous les vices. Je viens de combler un trou dans ma culture manga justement avec Tomie de Junji Ito.. de la body horror plutôt dérangeante. J'aime bien les trucs complètement débiles aussi comme Ladyboy vs les Yakuzas, Tu seras un saumon mon fils ou Bathtub Brothers... and of course, le top du top, Akira, Ghost in The Shell, Nausicaa ^^

Wisdom a écrit:Woooow !!! Superbe Sanctum Sanctorum Comicsum !!! ♥️
C'est une très belle pièce. La collection est impressionnante et super sympa à voir (et à lire, of course). Je suis pas trop figurines, mais les Maddie/Goblin Queen en jettent. Et le serre-livres Sandman ?! OMG, trop classe. Nan vraiment, super sympa, je me vois bien passer quelques heures par jour là dedans... :Cool:

Oh, et la grosse biblio sur la dernière photo, elle est extra, j'aime bien sa config et son épaisseur. Tu l'as achetée (si oui, fais péter les infos, sauf si tu l'as achetée en 2002) ?! Tu l'as fabriquée toi même ?

Hey thankx Majestrix !! Je suis pas trop figurines non plus mais ça aére la pièce et étant donné que l'héritière dans la vraie vie à la même prénom que la Goblin Queen, elle a son étagère. Mais si elle la touche, j'la bute ^^
Les serre livres Sandman sont un guilty pleasure assumé.. chers mais m'en balek. La biblio est tout connement un truc IKEA acheté pour notre 1er appart y a plus de 10 ans!! Elle est vraiment cool et solide pour le coup! Je viens de passer sur le site au cas où mais je ne la trouve plus. Pas sûr qu'ils la font encore... peut être qu'un truc solide qui tient dans le temps ne les intéresse pas.

Tiens truc qui a rien à voir Wis'... j'écris de temps en temps des reviews pour un site et le gars m'a demandé si je voulais un nom pour ma rubrique. Je trouvais ça un peu arrogant mais fun aussi.. j'ai cherché cherché mais le seul truc qui me venait était...Sanctum Sanctorum Comicsum. C'est un signe que tu le sortes... je te le pique, ça fera une réfèrence cachée de oufmagueule !!

Si vous passez sur Montpellier, on organise des visite guidée de la pièce avec apéro inclus ^^
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Thu 28 Oct 2021 - 17:24
Jo' a écrit:Je suis pas trop figurines non plus mais ça aére la pièce et étant donné que l'héritière dans la vraie vie à la même prénom que la Goblin Queen, elle a son étagère.

Normal. ♥️

Jo' a écrit: Mais si elle la touche, j'la bute ^

Normal. Smile)

Jo' a écrit:a biblio est tout connement un truc IKEA acheté pour notre 1er appart y a plus de 10 ans!! Elle est vraiment cool et solide pour le coup! Je viens de passer sur le site au cas où mais je ne la trouve plus. Pas sûr qu'ils la font encore... peut être qu'un truc solide qui tient dans le temps ne les intéresse pas.

Oui, y'a p'tètre de ça. Pis ils ont des collections qui changent tout le temps ces cons. En tout cas, sacrément beau morceau. J'en ai une aussi plutôt balèze de chez Ikea, mais qu'ils ne font plus (ces cons). Comme quoi, y'a parfois de bonnes trouvailles (niveau qualité/durée de vie) chez Ikea. En tout cas, celle là rend vraiment super bien. :Wink:

Jo' a écrit:Tiens truc qui a rien à voir Wis'... j'écris de temps en temps des reviews pour un site et le gars m'a demandé si je voulais un nom pour ma rubrique. Je trouvais ça un peu arrogant mais fun aussi.. j'ai cherché cherché mais le seul truc qui me venait était...Sanctum Sanctorum Comicsum. C'est un signe que tu le sortes... je te le pique, ça fera une réfèrence cachée de oufmagueule !!

Ah bah carrément que c'est un signe !!! Au départ, j'allais dire Sanctuaire, et ça m'a paru bien trop fade pour l'endroit... Donc Sanctum Sanctorum... Pis comme je suppose que tu fais pas de magie là dedans, je me suis dit qu'il fallait un truc en plus, et Comicsum s'est imposé direct. C'est le destin. Fonce. Et n'oublie mon pourcentage sur les revenus et/ou la gloire. :Cool:

Jo' a écrit:Si vous passez sur Montpellier, on organise des visite guidée de la pièce avec apéro inclus ^^

Noté... teilleteille321
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Thu 28 Oct 2021 - 19:49
Sacrée bibliothèque ! Y’a du beau monde ça donne envie ! Prochain confinement je viens m’enfermer chez toi Smile)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Fri 29 Oct 2021 - 8:34
M'en parle pas... j'aurais pu être au paradis en mars 2020 si les écoles n'avaient pas fermé aussi Very Happy
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Fri 29 Oct 2021 - 14:06
Eh oui, les enfants, c'est tes merveilleux boulets... (Rires)

Je vois que tu as quelques pépites de Moore...

Et d'autres : Basketfuls of heads, du bon Batman, gideon falls, Global frequency, Tom strong...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Thu 4 Nov 2021 - 17:17
J'arrive après la bataille, mais c'est une bien collection que tu as là ! :Cool:
Beaucoup de X-Men dis donc. Où caches-tu tes Ghost Rider ? :grrrr2012:
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Tue 9 Nov 2021 - 10:01
Thankx M.B !!!

Dernière photo, en bas à gauche derrière le Cosmic Ghost Rider :gho
Contenu sponsorisé

La cave au Jo' Empty Re: La cave au Jo'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum