- fred le mallratAdmin-Man
CAPTAIN AMERICA & DAREDEVIL: Dead on Arrival (" Tran
Fri 2 Jun 2006 - 8:11
[quote=Marv sur superpouvoir]Après SPIDER-MAN et le secret de verre, et avec la sortie prochaine de WOLVERINE: Saudade, de Jean David Morvan et Philippe Buchet, le label "transatlantique" de Panini va permettre à d’autres auteurs de jouer avec les persos marvéliens.
Le 5 novembre 2005, les dirigeants de Panini ont tenu une conférence à Lucca Comics &Games et ont annoncé la production d’un graphic novel consacré à Daredevil et Captain America. Le scénariste est Tito Faraci (SPIDER-MAN et le secret de verre), et c’est Claudio Villa qui se charge de la partie artistique. Ils travaillent dessus avec le soutien de Ralph Macchio.
Voici les premières images, trouvées sur le site italien de Panini par Corbulon :
[/quote]
[/quote]
Le 5 novembre 2005, les dirigeants de Panini ont tenu une conférence à Lucca Comics &Games et ont annoncé la production d’un graphic novel consacré à Daredevil et Captain America. Le scénariste est Tito Faraci (SPIDER-MAN et le secret de verre), et c’est Claudio Villa qui se charge de la partie artistique. Ils travaillent dessus avec le soutien de Ralph Macchio.
Voici les premières images, trouvées sur le site italien de Panini par Corbulon :
[/quote]
[/quote]
- WolvieMembre de l'Ordre de St Dumas
Re: CAPTAIN AMERICA & DAREDEVIL: Dead on Arrival (" Tran
Fri 2 Jun 2006 - 11:26
le dessin est incroyable !! nous verrons ca avec la colo..
Fri 2 Jun 2006 - 16:25
Vraiment superbes les dessins !!!
- captain meuffMembre de Stormwatch
Fri 2 Jun 2006 - 19:16
Ouais ça donne envie, beaucoup plus que le secret de verre en tout cas dont le dessin m' avait découragé.
Fri 2 Jun 2006 - 19:58
magnifique !!!! c'est vraiment géniale j'attend ça avec impatience mais il sort quand exactement ??
Thu 8 Jun 2006 - 20:49
quelqu'un aurait la gentillesse de repondre ?
Re: CAPTAIN AMERICA & DAREDEVIL: Dead on Arrival ("
Fri 9 Jun 2006 - 16:33
fred le mallrat a écrit:Le scénariste est Tito Faraci (SPIDER-MAN et le secret de verre)
J'ai toujours peur quand je vois le nom de Faraci quelque part...
Si c'est aussi bien scénarisé que le "secret du verre", autant faire un artbook (vu que les dessins ont l'air pas mal), ça économisera un salaire.
::
- dillybillyMembre de Nextwave
Fri 9 Jun 2006 - 18:50
c'est un projet, donc on sait pas quand ça sortice-man a écrit:quelqu'un aurait la gentillesse de repondre ?
Sun 11 Jun 2006 - 20:05
a ... enfin une reponse elle ne m'avance pas telement mais au moins je me fixe l'idée que ce ne sera pas tout de suite
merci
++
merci
++