Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Annonce : Dédicaces !

+22
Gory
Benjaaman
furieux
cercopitheque
ALIAS
Ace
Lanval
Biggy
Oogie Boogie
fred le mallrat
viviane
iSpawn
Moon Knight
donuts
dillybilly
Dredd
captain meuff
The one from Above
Silence
Ironflo
Jo'
26 participants
Aller en bas
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Annonce : Dédicaces !

Mon 15 May 2006 - 23:45
Bon voici le topic pour les artistes en dédicaces, ce premier post sera édité à chaque occasion. Cliquez sur la dédicace pour de plus amples renseignements.


[hide=TARA MCPHERSON EN DEDICACE LE MERCREDI 15 NOVEMBRE 2006]
Lien vers le topic ou la team Philippe d'Akham en cause : [url=ici][/url]
[/hide]


Dernière édition par 169 le Thu 2 Nov 2006 - 16:55, édité 6 fois
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Mon 15 May 2006 - 23:45
Et pour ceux qui sont allés voir Lloyd un petit commentaire ou une chtite photo?
avatar
Ironflo
Héros à Louer
Messages : 542
Date d'inscription : 2005-04-06

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Wed 17 May 2006 - 20:17
grrr on est parti avec aptain car c'etait trop chere l'album(40€ environs...) donc a la place d'attendre 1 heure ba on ets parti.Et aussi etre les eul "jeune" ca fait toujours bizarre.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Wed 17 May 2006 - 23:48
Les dédicaces payantes je trouve cela un peu abusé selon le prix quand même
avatar

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Sat 20 May 2006 - 18:30
Jo' a écrit:Les dédicaces payantes je trouve cela un peu abusé selon le prix quand même

Dans ce cas précis il semble qu'il faille acheté l'album !!!Mais effectivement 40€ c'est un prix !!!
avatar
Ironflo
Héros à Louer
Messages : 542
Date d'inscription : 2005-04-06

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Thu 25 May 2006 - 11:15
oui valait mieu l'acheter..ET 40€, je l'ai avais pas sur moi... Crying or Very sad ca fait chere payé, quand on sais que les sériegraphie a album été nettement moin chere.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Thu 25 May 2006 - 14:47
J'ai fait pas mal de convention Starwars et la aussi, tu dois souvent banquer pour avoir les autographes des acteurs! C'est pire car n'a pas de dessins! juste le gars!
avatar

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Fri 2 Jun 2006 - 16:19
FACTS 2006 à Gand en Belgique aura lieu le 14 et 15 octobre 2006. Pour l'instant un seul invité comics de confirmé "William Tucci".
Annonce : Dédicaces ! Shibilly97

Annonce : Dédicaces ! Water

Là c'est un lien car l'image est tres grande :Wink: !

http://www.gamebooks.org/gallery/bb_witchblade.jpg?

Et un lien vers le site !!! :Wink:

http://www.williamtucci.com/index2.html#
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Sat 3 Jun 2006 - 11:05
merci Thierry je le met dans le premier post
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Thu 2 Nov 2006 - 16:56
Rajour de le dédicade de Tara Mc Pherson à Arkham, si vous avez des photos ou des commentaies a faire hesitez pas 😉
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Mon 2 Jul 2007 - 23:43
Alors moi j'ai fait quelques articles sur mon blog sur les dédicaces de Phil Noto, David Finch, Junko mizuno et Philippe Briones : http://HalJordan.canalblog.com dans la rubrique Dédicaces

(j'imagine que ce cher Pat' aimerait que je copie les photos sur le forum mais au cas où (Rolling Eyes) je vais attendre qu'il me le dise Rolling Eyes )
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Wed 4 Jul 2007 - 17:04
Silence Surprised n va finir par en faire quelqu'un de bien de ce p'tit jeune là !!
avatar
Silence
Super-héros débutant
Messages : 497
Date d'inscription : 2006-02-04

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 10 Jul 2007 - 0:23
Et hop la dernière dédicace parisienne : Darick Robertson : sur mon blog ici : [size=200][url=LÀ][/url][/size]
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Fri 13 Jul 2007 - 20:45
Trés sympa Very Happy
avatar
Dredd
Super Soldat Soviétique
Messages : 196
Date d'inscription : 2006-01-08

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 4 Dec 2007 - 17:54
Jo' a écrit:Et pour ceux qui sont allés voir Lloyd un petit commentaire ou une chtite photo?

si c'est le festival de Châlons-en-Champagne il a été reporté à (roulement de tambour !!!!) l'année prochaîne...

J'ai été à Andennes , j'ai eu un Magnéto gratuit de Paquette, j'ai acheté Identité secrète 2 et Nextwave, Immonen m'a fait un Superman d'enfer et un Machine-Man plutôt moyen. Reed man m'a fait une Saltarella. Henrichon, un ours, une tortue et un singe (j'ai ramené mon livre et acheté un 2è, il est trop fort ce mec). Le tout en une journée

A Lille , j'ai fait signer mes propres livres, j'ai payé 10euros un Superman à Davis (comme si le voyage plus l'entrée ne me revenait pas assez cher), j'ai eu 2 Red Sonja (sublimes, merci Paul Renaud). mon frangin m'a donné la sienne. Tout le reste était payant donc j'ai simplement fait signer mes livres à Gene Ha, Winslade, Barry Kitson. Bref sans argent cela revient a admiré des "stars" sauf si faire signer vos livres vous suffit (tous n'étaient pas payant mais comme il y avait des listes, tin tin pour une dédicace) si t'es pas dans les premiers).
Davis a refusé de me signer un MiracleMan prétextant qu'on lui avait volé son travail mais mes 10euros pour un Superman, je crois pas que les descendants Siegel et Shuster (qui estimaient s'être fait voler Superman) aient touché quelques chose dessus 😉

Pas pu aller à Valenciennes, à sec, plus de sousous, j'espère que payé pour un dessin cela ne se développera pas.
avatar

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 12 Feb 2008 - 17:35
En avant première ici (et très bientôt ailleurs)
Au festival de Valenciennes qui se déroulera les 11 et 12 octobre 2008 nous pourrons voir :
-Ashley wood (prévu en 2007 mais n'ayant pu venir finalement)
-Steve Mc Niven

La suite dès que je parviens à grapiller des informations !


Kenny qui dit il y en a un à confirmer et c'est du bon et du lourd Smile
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 12 Feb 2008 - 18:46
Dredd a écrit:

A Lille , j'ai fait signer mes propres livres, j'ai payé 10euros un Superman à Davis (comme si le voyage plus l'entrée ne me revenait pas assez cher), j'ai eu 2 Red Sonja (sublimes, merci Paul Renaud). mon frangin m'a donné la sienne. Tout le reste était payant donc j'ai simplement fait signer mes livres à Gene Ha, Winslade, Barry Kitson. Bref sans argent cela revient a admiré des "stars" sauf si faire signer vos livres vous suffit (tous n'étaient pas payant mais comme il y avait des listes, tin tin pour une dédicace) si t'es pas dans les premiers).
Davis a refusé de me signer un MiracleMan prétextant qu'on lui avait volé son travail mais mes 10euros pour un Superman, je crois pas que les descendants Siegel et Shuster (qui estimaient s'être fait voler Superman) aient touché quelques chose dessus 😉
les dédicaces de ha et kitson n'étaient pas payantes, par contre c'est vrai que pour gene ha il fallait se lever tôt, le type étant un peu lent ils ont fait une liste des personnes qui seraient sûres d'avoir un dessin (heureusement grâce à ma chère fafemme j'ai pu en avoir un Very Happy )


Dernière édition par 165 le Tue 12 Feb 2008 - 18:51, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 12 Feb 2008 - 18:47
Si tu y passes et que tu as trois photos, on est preneur!
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 17 Aug 2010 - 16:18
Allé hop je relance ce topic, pour dire à ceux qui sont sur la capitale, que Greg Capullo (de Spawn et Haunt) sera le 21 Octobre en dédicace à la librairie Apoklypse à Paris, de 16h30 à 19h30. 😉
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 17 Aug 2010 - 16:22
donuts a écrit:Allé hop je relance ce topic, pour dire à ceux qui sont sur la capitale, que Greg Capullo (de Spawn et Haunt) sera le 21 Octobre en dédicace à la librairie Apoklypse à Paris, de 16h30 à 19h30. 😉

Hou ispawn va nous faire une syncope ! Smile
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 17 Aug 2010 - 16:26
Moon Knight a écrit:
donuts a écrit:Allé hop je relance ce topic, pour dire à ceux qui sont sur la capitale, que Greg Capullo (de Spawn et Haunt) sera le 21 Octobre en dédicace à la librairie Apoklypse à Paris, de 16h30 à 19h30. 😉

Hou ispawn va nous faire une syncope ! Smile

Lol, oui j'ai pensé à lui en voyant l'annonce sur le web, du coup j'en profite pour ceux qui le peuvent et que cela interesse :Cool:
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 17 Aug 2010 - 16:29
Ah bah perso suis pas dédicace (du stylo sur mes comics ça va pas nan !), mais j'adore son travail à Capullo, le meilleur sur Spawn.
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Tue 17 Aug 2010 - 16:33
j'avoue que ce mec est quand même impressionnant, et ces couvertures sur spawn envoie du steak tout de même, et sont plutôt originales.
avatar
iSpawn
Membre de Stormwatch
Messages : 1356
Date d'inscription : 2009-06-23

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Thu 19 Aug 2010 - 0:19
Yep, j'avais mis l'info sur le blog lundi :Wink:
Je pense que ça va être difficile pour moi de m'y rendre, mais je vais essayer, sait-on jamais...
avatar
donuts
Membre de Nextwave
Messages : 2169
Date d'inscription : 2010-03-14

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Wed 7 Sep 2011 - 20:14
Tout est dans le flyer Smile
Je vais essayer d'être à la séance de Bordeaux pour ma part. Si des bordelais sont présent c'est le Jeudi 22 septembre de 15h à 19h 😉

Annonce : Dédicaces ! Last_d10Annonce : Dédicaces ! Last_d11
Contenu sponsorisé

Annonce : Dédicaces ! Empty Re: Annonce : Dédicaces !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum