Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Resurrection inedite ou nouveau personnage?? Empty Resurrection inedite ou nouveau personnage??

Sam 13 Mai 2006 - 3:57
Je viens d'aller faire un tour sur le site de marvel et je suis tombé sur la couverture d'Uncanny X-Men # 475... Tres belle au demeurant, mais ce qui m'a interloqué c'est le perso au premier plan qui tient les couteaux et qui se bat contre les Starjammers...J'ai l'impression qu'il s'agit de feu Epervier...Si vous l'avez vu, qu'en dites vous?? C'est John Proudstar ou un nouveau ou bien meme Warpath???
dillybilly
Membre de Nextwave

Resurrection inedite ou nouveau personnage?? Empty Re: Resurrection inedite ou nouveau personnage??

Dim 14 Mai 2006 - 10:27
il me semble avoir vu quelque part que ce serait warpath

d'où ma question : quel intérêt de rssortir ce personnage???

Resurrection inedite ou nouveau personnage?? Empty Re: Resurrection inedite ou nouveau personnage??

Mer 24 Mai 2006 - 11:13
dillybilly a écrit:il me semble avoir vu quelque part que ce serait warpath

d'où ma question : quel intérêt de rssortir ce personnage???
Ils manquaient peut etre de gros balezes??? J'avoue que je ne comprend pas non plus! Ce pauvre Warpath a toujours ete une pale imitation de feu Epervier.......
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 31 Mai 2006 - 13:00
sans dec! un 3eme Summer?

Mar 6 Juin 2006 - 12:58
Cable a écrit:Non en fait c'est Vulcain, le 3ème frère Summer retrouvé dans la série Deadly Genesis (il est en fait l'ainé !)
QUOI?????? Shocked Shocked C'est sur????
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Mer 7 Juin 2006 - 9:57
C'est juste le 3eme 3eme frère
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 7 Juin 2006 - 19:46
et les 2 autres 3e frères que tu mentionne, c'est qui, gambit et xtreme?

(c'était en tout cas les deux grands favoris à l'époque)

(et dire que tout ça est né d'une bourde de scénariste)

Jeu 8 Juin 2006 - 2:17
Wisdom a écrit:
Cable a écrit:Non en fait c'est Vulcain, le 3ème frère Summer retrouvé dans la série Deadly Genesis (il est en fait l'ainé !)
QUOI?????? Shocked Shocked C'est sur????

oui, c'est sur. il faisait partie d'une équipe x-men inventée pour l'occasion.
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Mer 14 Juin 2006 - 21:14
dillybilly a écrit:et les 2 autres 3e frères que tu mentionne, c'est qui, gambit et xtreme?

(c'était en tout cas les deux grands favoris à l'époque)

(et dire que tout ça est né d'une bourde de scénariste)
Extreme c'est certain puisque Phénix voit qu'il a les m^me schémas psychiqures que la lignée des summers : c'est écrit : ce n'est plus de là supposition.

Dernière édition par 276 le Mer 14 Juin 2006 - 23:55, édité 1 fois
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 14 Juin 2006 - 22:09
bon après vérification, c'est bel et bien warpath qui est sur cette couv, pas vulcan

Mer 14 Juin 2006 - 22:53
dillybilly a écrit:bon après vérification, c'est bel et bien warpath qui est sur cette couv, pas vulcan
Ah...Je me disais bien qu'il ressemblait plus a lui ou son frere... Du coup, quelqu'un a t'il une image de ce fameux Vulcain?? Ca m'intrigue!

Mer 23 Aoû 2006 - 15:00
Resurrection inedite ou nouveau personnage?? 8213ff48

Voici la couv de uncanny Xmen 480 avec Vulcan au centre!!!Alias Gabriel, alias le 3eme frère summers...je crois pas que ce soit l'ainé mais plutôt le petit dernier!
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Mer 23 Aoû 2006 - 15:11
Qu'est ce qu'il leur met a la garde Shi'ar?!! Surprised

Mer 23 Aoû 2006 - 19:26
J'ai eu quelques echos sur lui et l'histoire qui va avec... Ca n'a pas l'air folichon!!! Je veux pas spoiler, chacun se fera son idee! 😉
captain meuff
Membre de Stormwatch

Mer 23 Aoû 2006 - 19:34
Aaaaaaaaaaaaah mais quel est-ce spoiler de malade Crying or Very sad
C' est ma journée à moi Rolling Eyes
En même temps là je l' ai cherché c' est dans le forum VO Laughing
dillybilly
Membre de Nextwave

Mer 23 Aoû 2006 - 22:33
je sens que je vais pas accrocher à ce perso moi...
Contenu sponsorisé