Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Marvel: les 100 meilleurs comics (HUGINN &
MUNINN) Empty Marvel: les 100 meilleurs comics (HUGINN & MUNINN)

Fri 9 Jul 2021 - 14:20
Marvel: les 100 meilleurs comics (HUGINN &
MUNINN) 86ee8253c3baf8768043802c5754a75e40119b4c

on vous annonce qu'elle sera présente dans une de nos prochaines sorties dédiées à l'univers Marvel, Marvel : les 100 meilleurs comics, en octobre 2021 !
Un ouvrage pour les connaisseurs qui souhaitent mieux découvrir les origines et les coulisses de ces histoires iconiques, et pour les nouveaux amateurs qui apprécieraient un coup de pouce pour sélectionner leurs prochaines lectures.

La naissance des plus grands super-héros, la mort de certains, la création des plus célèbres équipes, la première apparition de vilains emblématiques... Débutée en 1938, la longue et riche histoire de Marvel Comics regorge de moments fondateurs, de sagas iconiques et de cross-over mémorables. Sous la houlette de Joe Quesada, une dizaine d'auteurs, d'éditeurs et de responsables Marvel ont sélectionné et commenté, les 100 plus grands comics publiés par cette maison. L'occasion pour les connaisseurs de mieux découvrir les origines et les coulisses de ces histoires iconiques, et pour les nouveaux amateurs de sélectionner leurs prochaines lectures.

15 octobre 2021
de XXX (Auteur)
Afficher tous les formats et éditions
Broché
29,95 €
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

Marvel: les 100 meilleurs comics (HUGINN &
MUNINN) Empty Re: Marvel: les 100 meilleurs comics (HUGINN & MUNINN)

Fri 27 May 2022 - 19:30
Je l'ai vu sur un présentoir lors de mon passage à la bibliothèque alors j'ai tenté bien que je n'en attendais pas grand chose. Je suis content de ne pas l'avoir acheté. Franchement ? Aucun intérêt.

Les 100 comics en question ? Tous les numéros 1 des différentes séries (et quelques exceptions) pour les 1ères apparitions des personnages. Et la plupart des séries et events récent (gloire à Bendis !). Bref, passez votre chemin il y a bien plus intéressant à acheter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum