- fred le mallratAdmin-Man
Godzilla
Tue 1 Jun - 10:03
Godzilla à travers les âges
Les dinosaures, dégagez… Place au ROI DES MONSTRES !
Voyagez à travers les âges pour découvrir l’origine des mythes qui alimentent les cauchemars. Voyez le Japon féodal, l’Angleterre médiévale, l’Antiquité des dieux et des conquérants et la préhistoire se faire piétiner par Godzilla et les colossaux Kaiju…
Vestron réveille un géant : le Godzilla japonais, le vrai, dans un premier album ravageur !
112 pages couleur
PVP : 16.95€
isbn 979-10-95656-70-8
Sortie : Juin 2021
Re: Godzilla (Vestron)
Thu 16 Dec - 16:16
odzilla en enfer !
Que se passe-t-il lorsque GODZILLA meurt… et va en enfer ?!
James Stokoe (Aliens Perdition) Ulises Farinas (Judge Dredd Mega-City Two) et 5 autres artistes donnent leur vision de l’enfer du Roi des Monstres.
Un album singulier, original, à la touche poétique… sauce Kaiju. Suivez Godzilla dans son parcours à travers les limbes… jusqu’à sa prochaine resurrection !
Second album Godzilla après Rage Across Time.
128 pages couleur
PVP : 16.95€
isbn 979-10-95656-81-4
Sortie : Decembre 2021
- Jo'Membre de Nextwave
Mon 27 Dec - 9:52
J'ai craqué pour ce bidule.. je sais pas pourquoi car j'ai très très peu vu de films jap' de Godzilla, mais j'adore le perso! Partir d'une idée aussi simple (gros monstre) et parvenir à toute une mythologie derrière, j'adore! Et Je kiffe James Stokoe! Du coup, petit relié assez sympa sans être ouf non plus. Pas les idées les plus géniales ou révolutionnaires malgré un plot de base assez excitant (Godzilla envoyé en Enfer). Il y a même quelques idées qui se télescopent car c'est une anthologie. Mais visuellement, c'est plutôt très bon et mine de rien, le projet est suffisamment original dans son ensemble pour que je ne regrette pas mon achat compulsif.
Mon 30 May - 14:06
GODZILLA : the half-century war
Le chef d’œuvre de James Stokoe !
Le génial James Stokoe (Aliens Perdition) prend les commandes de cet album incroyable, suivant le parcours d’un soldat japonais face à Godzilla s’étalant sur plusieurs décennies. Salué par le public et la critique U.S. comme étant le meilleur comic book jamais réalisé sur Godzilla et un excellent album, tous genres confondus !
“En 1954, le lieutenant Ota Murakami faisait partie des hommes déployés lorsque Godzilla a marché sur le Japon. Avec son ami Kentaro, Ota a tout risqué pour sauver des vies… de là est née une véritable obsession pour le Roi des Monstres, une obsession qui le conduira à traquer la bête à chaque apparition durant les 50 prochaines années.”
Le combat d’un homme contre le Roi des Monstres, l’aventure de toute une vie !
Troisième album Godzilla après Godzilla in Hell et Godzilla Rage Across Time.
128 pages couleur
PVP : 17.95€
isbn 978-2-38373-007-1
Sortie : Juin 2022
- Jo'Membre de Nextwave
Re: Godzilla
Tue 31 May - 8:03
JAAAAAMES FUCKIIIING STOKOEEEEEEEEEE !! ça va me coûter un rein ce mois de juin
- Jo'Membre de Nextwave
Wed 17 Aug - 9:19
Et ben je me suis bien régalé! Stokoe m'a rivé au fauteuil une planche sur deux tellement cela fourmille de détails qui, pour le coup, donne une impression de grandeur et d'immensité parfaite pour un récit de Kaiju. Visiblement, il s'est éclaté sur ce titre et ça se ressent je trouve. Il n'oublie pas de meubler quand même avec une histoire classique mais efficace de soldat obsédé par Godzilla à travers le temps. On en a pour notre pognon, bien mieux que le dernier Godzilla vs Kong !
Fri 6 Jan - 21:56
Fri 16 Jun - 10:28
ゴジラ GODZILLA : Cataclysm
Après l’apocalypse…
Le futur. Des années ont passé depuis que l’apocalypse des monstres a presque entièrement détruit la Terre et anéanti l’humanité. Ce n’est plus qu’un lointain cauchemar pour Hiroshi, un ancien de l’une des dernières tribus d’humains. Hiroshi est loin de se douter que l’apocalypse n’est pas terminée… et que ses souvenirs du passé peuvent peut-être sauver l’avenir.
GODZILLA, dans un récit d’anticipation écrit par Cullen Bunn (Revolution) entièrement illustré par Dave Wachter !
128 pages couleur
PVP : 18.95€
isbn 978-2-38373-044-6
Sortie : Juin 2023
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Thu 16 Nov - 13:19
fred le mallrat a écrit:
Je rejoint Jo : Stokoe est grandiose ! Ses planches sont à tomber, il y a un luxe de petits détails qui rendent la lecture passionnante. Sans être fan de la bêbête je ne regrette pas mon achat.
Mon 8 Jan - 16:25
ゴジラ GODZILLA : Gangsters & Goliaths
Un battement d’aile de papillon…
Écrite par John Layman (Tony Chu, détective cannibale) et dessinée par Alberto Ponticelli (Goodnight Paradise), sous une couverture de Geof Darrow, une insolite et passionnante histoire de destruction menée par GODZILLA, mêlant de façon aussi inattendue que réussie le folklore des Kaiju japonais au polar Tokyoïte.
« L’inspecteur Makoto Sato a pour mission de démanteler le syndicat du crime Takahashi. Les efforts de Sato lui valent un aller simple pour une escapade tropicale, gracieuseté de la pègre tokyoïte. L’endroit exotique ? L’ÎLE AUX MONSTRES ! Seul et menacé de mort par des gangsters et des monstres, Sato doit faire preuve d’intelligence pour survivre et demander l’aide d’amis peu ordinaires… ce qui entraînera un immense chaos à Tokyo ! »
Collection GODZILLA : Chaque album Godzilla est indépendant des autres et peut être lu dans n’importe quel ordre !
128 pages couleur
isbn : 9782383730699
Sortie : Janvier 2024
Thu 13 Jun - 15:09
ゴジラ GODZILLA : Legends
Ça fait un paquet de monstres…
Dans un monde où les monstres géants se promènent librement, certaines histoires ont été perdues dans le temps… jusqu’à MAINTENANT !
Se concentrant sur la redoutable galerie d’ennemis de Godzilla, chacune des cinq histoires de Godzilla : Legends met en lumière un Kaiju face au Roi des Monstres. Ces histoires plongent dans l’esprit d’Anguirus, Rodan, Titanosaurus, Hedorah et Kumonga pour donner vie à l’univers de TOHO !
Cet album contient également une incroyable galerie de couvertures réalisées par les légendaires artistes de Godzilla : Chris Scalf, Bob Eggleton et Art Adams.
Collection GODZILLA : Chaque album Godzilla est indépendant des autres et peut être lu dans n’importe quel ordre !
128 pages couleur
isbn : 9782383730828
Sortie : Juin 2024