Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

abonnement revues DC Empty abonnement revues DC

Mer 3 Mai 2006 - 20:51
bonjour
je voudrais m'abonner a superman mais des fois j'ai l'impression qu'il y a des histoires qui sont suivi dans les revues batman et batman &superman
donc faut il que je m'abonne a ses revues

qu'en pensez vous ?
Silence
Super-héros débutant

abonnement revues DC Empty Re: abonnement revues DC

Mer 3 Mai 2006 - 22:05
Bah moi je dis que si t'es dans une bonne aglomération (en fait avec un mag de comics à côté) bah il y a pas de mal à dépenser ta maille tous les mois en sortant deux fois par mois (début et fin de mois pour les vagues d'arrivages) c'est moins cher vu que tu payes pas 45€ dés le début pour un an, pour attendre tes mag dont t'es pas sûr de recevoir à temps, alors qu'en achetant pour 15 € par mois tous les mois Bats, Supes et Bats &Supes c'est beaucoup mieux. En plus ça te permet une pitite visite mensuelle de ton cher mag-comics !
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Jeu 4 Mai 2006 - 8:43
Ce n'est pas vraiment la question &au final ca coute plus cher m^me si c'est moins douloureux.

Superman Batman (titre de VF le plus absurde qui soit) est effectivementr parti pôur être LE titre indispensable car il reprends les histoires clées de DC.

Par contre pas de liente les deux revues Batman &Superman...
Contenu sponsorisé