Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le M.F.K. !

+5
Jo'
Rhum18
Mister B
Pipo
Wisdom
9 participants
Aller en bas
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le M.F.K. ! Empty Le M.F.K. !

Tue 9 Feb 2021 - 20:19
Hello, hello, hello !

Comme promis sur Discord, j'inaugure en ce jour béni la version forum du M.F.K. !!! :Cool:

Pour ceux qui ignoreraient les règles de ce jeu hyper tendance depuis hier, voici un p'tit débrief' :

M.F.K. veut dire "Marry/Fuck/Kill". Quelqu'un propose trois personnages [size=85](ou trois trucs, on verra comment ça se goupille) [/size]et les participants doivent dire qui ils épousent, avec qui ils ont une relation intime, et qui ils tuent.
Parce qu'on est sur un forum libre d'accès et ouvert à tous les âges[size=85] (ou presque)[/size], j'ai décidé [size=85](avec l'aval de quelques manants qui passaient par là)[/size] de modifier très légèrement le principe, pour rester dans un esprit "familial"et ouvert à tous... Je le fais aussi pour adapter les trios aux goûts et préférences de chacun. :Wink:

Ainsi, plutôt qu'un "mariage"littéral, on sera sur une relation à vie !
Pour le fuck, qui reste implicite, on peut remplacer par une journée, soirée, whatever...
Et enfin, plutôt que Kill des gens qui n'ont rien demandé, on les élimine, tout simplement.

J'en ai préparé quelques uns pour lancer la machine. Que chacun se sente libre, voire obligé d'en poster ! :grrrr2012:

Have fun ! Very Happy
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Tue 9 Feb 2021 - 20:26
1/ Vu qu'on a fait les Angels originelles hier, on passe aux Angels des années 2000 !!!
De gauche à droite : Lucy Liu, Cameron Diaz, et Drew Barrymore.
Le M.F.K. ! C1ar

2/ Ai-je besoin de présenter les personnages suivants ? Hm... Pour le principe alors !
De gauche à droite : Joey, Ross, et Chandler.
Le M.F.K. ! Fcdn

3/ Phoebe, Rachel, et Monica.
Le M.F.K. ! Kfi7

4/ Les Trois Guerriers ! Fandral, Volstagg, Hogun le Sombre !
Le M.F.K. ! 2q4p
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Tue 9 Feb 2021 - 20:37
1/ J'élimine Lucy, trop rigide ! Je passe une journée avec Drew, à déconner, à la cool, et je passe ma life avec Cameron, parce qu'elle est complètement jetée, et que c'est le top.

2/ Je passe ma vie avec Chandler, parce que c'est le plus intelligent et le plus barré des trois. Je passe la nuit avec Joey, How you doin' ? Et j'élimine le pauvre Ross.

3/ Ça devient prévisible, mais oui, je passe ma vie avec Phoebe. J'passe une soirée avec Rachel. Et j'élimine Monica, parce qu'elle serait trop sur mon dos, et je pourrais pas supporter.

4/ J'élimine Fandral, trop blond et trop rectiligne. Je passe une journée avec Volstagg, à m'empiffrer, je suppose. Et je passe ma vie avec Hogun. Le plus sexy des trois, et celui qui parle le moins, une très grande qualité. Surtout que je cause pour deux. :d

Au fait, j'ai mis des trios célèbres, mais bien sur, on peut prendre n'importe qui, quel que soit l'univers ! :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Tue 9 Feb 2021 - 22:45
Ca commence bien !!! Smile)
1/
Je Kill Lucy parce que même si c'est un sacré machin, les autres sont meilleures.
Je Fuck Drew parce qu'elle a un côté subversif caché que je ne saurai expliquer.
Je Marry Cameron parce que c'est la classe et qu'elle me laisserait tout le temps lui mettre du gel dans les cheveux !...

2/
Je Marry Chandler parce que c'est le moins c*n en effet et c'est mon pote à vie.
Je FUCK Joey parce que c'est le tombeur de la série. Une soirée tous les deux dans un Nibards Bar à dépenser mon argent (lui il en a pas...)
Je Kill Ross parce que les types qui se marient 15 fois c'est pas fiable...

3/
Pour les filles de Friends, ça fait des années que j'arrive pas à me décider. La question, on se l'est posé 1000 fois avec des potes et j'y arrive pas. Et là, je vais être obligé.... Crying or Very sad
Même si je donne une réponse today, je me poserai encore la question dans le futur.... Du coup, exceptionnellement ce soir, j'utilise mon droit de nawak:
Je Fuck Monica et Rachel
Je Marry Phoebe comme une amie de toujours (j'ai pas d'attirance pour les meufs qui me ressemblent...)
Je Kill Monica et Rachel une fois l'affaire faîte....

4/
Je Marry Vollstag parce que c'est un bon vivant et un ami fiable.
Je Fuck Hogun pour une course de chevaux avec pari à la clé.
Je Kill Fandrall parce que j'aime pas les fanfarons blonds....



Dernière édition par 68042 le Wed 10 Feb 2021 - 1:17, édité 1 fois
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Tue 9 Feb 2021 - 23:15
:ri4re:

Bonne initiative, Wisdom. :Wink:

1) J'élimine aussi Lucy pour passer une journée avec Cameron et la vie avec Drew.

Pour les deux et trois, je ne me prononce pas car je n'ai jamais accroché à Friends et aux sitcoms en général ;je ne peux donc connaître les traits de caractère de ces six personnages. Même si passer une journée avec Jennifer Aniston, ma foi... dans une perspective tout à fait grand public naturellement. :Wink:

4) J'élimine Hogun (mince, l'on va croire maintenant que j'ai quelque chose contre les Asiatiques... Smile) ), pour passer une journée avec Fandrall et la vie avec Volstagg.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Tue 9 Feb 2021 - 23:20
Pipo n’a pas bien comprit le passage « version familiale » :ri4re: .

1/ J’élimine Lucy surtout parce que je préfère les autres. Je « passe la journée » wink wink :Wink: avec Cameron car elle m’émoustille depuis que j’ai vu The Mask tout jeunot et je garde Drew car elle a l’œil taquin...

2/ J’élimine Ross car trop fragile . Je passe la journée avec Joey idéal pour une grosse chouille et je garde Chandler ce sera crêpes tous les jours Smile) .

3/ Déjà j’ai adoré la version de Pipo :ri4re: . Je Kill Phoebe et tous les hippies de la terre. Je passe la journée/la chambre c’est par là —>Rachel et je garde Monica on pourra monter un resto ensemble.

4/ Je ne connais pas ces braves gars ( d’ailleurs je veux bien qu’on m’éclaire ) donc au feeling: J’élimine force verte car le beau gosse de base ça me parle pas. Je passe la journée avec force rouge car il a l’air d’aimer le produit et je garde force bleue je pense que je vais être en sécurité.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 1:19
Volstagg, Fandrall et Hogun sont les joyeux compagnons de Thor... A Asgard....
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 9:49
1/ J'élimine Drew pour avoir jouer dans Batman Forever, je passe une journée avec Cameron car ça doit être la classe d'être vu avec elle et je garde Lucy car elle est beeeeeeeeelle.. et je suis sûr qu'elle est plus fun que les autres ^^

2/ J'élimine Ross qui est un peu stressant, je passe une journée de taré avec ce fou de Joey et je me marre à vie avec Chandler

3/Pareil que vous, j'élimine Phoebe qui me transformerait en vegan hippie, je passe la journée avec Monica car je ne pourrais pas vivre avec par élimination, et je garde Rachel.. pas facile mais je ne m'ennuierais pas

4/J'élimine Fandral, trop beau gosse, je passe une journée que j'oublierais sûrement avec Volstagg sans doute au Nibarbbar avec Pipo et son Joey (grosse soirée, et top référence teilleteille321 ) et je garde Hogun le sombre pour cavaler avec lui jusqu'à la fin des temps sur les plaines infinies !
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 10:19
Kill : Cameron. C'est débile je sais, mais une femme avec des cheveux courts, je ne suis pas séduit... Pourquoi se priver d'un attribut féminin si sensuel, bref.

Fuck : Drew. Pour une nuit avec un incroyable stock de coke..!!! Je suis sûr qu'elle n'a jamais vraiment décrochée...

Marry : Lucy. Un charme fou, et elle m'enseignera tous les préceptes de sa culture...

La "Famille Friends"... Je passe

Kill : Fandral, trop prétentieux et je me marre toujours en écoutant Gad Elmaleh et son sketch du blond...

Fuck : Hogun. Tant qu'à pas mourir idiot et y goûter autant que l'homme en vaille la masse d'arme

Marry : Volstagg. Pour une vie de débauche culinaire, et vins somptueux, hydromel a vie, poulardes, pigeons, chevreuil, putain, j'ai déjà faim.. Very Happy
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 10:29
Eon a écrit: avec des cheveux courts, je ne suis pas séduit... Pourquoi se priver d'un attribut féminin si sensuel, bref.

Le M.F.K. ! Ab4de0b6e0c23d0e14b79bdc134c07ea

Sauf ton respect, c est plutôt ca que je trouve debile Smile)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 10:32
Badaaaaaasssss

Le M.F.K. ! Ripley4
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 10:55
Ce pauvre Fandrall s'en prend plein la tronche... Surprised Heureusement que je suis là pour le consoler ! :d

Je vois tout de même que nous nous accordons sur l'idée de marier Volstagg, une vraie fraternité rabelaisienne !
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 11:10
Je marry Lucy Liu et Phoebe et je kill tous les autres.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 14:37
arruziel a écrit:Je marry Lucy Liu et Phoebe et je kill tous les autres.
Smile) Excellent !
avatar
Albérich
Defenseur
Messages : 4247
Date d'inscription : 2010-06-17

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 15:25
Marrant ce truc, ça me plait bien !

* Bye-bye Lucy;Drew pour un one-shot (ou plusieurs, si elle veut bien !) et je passe ma vie avec Cameron.

* Comme pas mal de personnes, je kill Ross (trop fade pour moi !), Joey pour passer une soirée ultra fun et je garde Chandler pour le reste de ma life !

* Pour les nanas, c'est plus difficile...Je réserve Rachel à vie et je passe la soirée avec Phoebe et Monica ! Comment? Je n'ai pas le droit ? Tant pis, je ne peux me résoudre à en dessouder une !

* Volstagg est le meilleur candidat pour se "caser"! Fandral pour attirer plein de filles, l'espace d'une journée ! Je tue donc Hogun...
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 16:26
Vous me faites rire. Vos choix sont parfois surprenants... J'vois pas en quoi Phoebe est une hippie, et surtout, qu'est ce que vous avez contre les hippies ? ^^
Pour ceux qui ont choisi Volstagg pour la vie, vous n'avez pas dû bien réfléchir. Vous pensez vraiment pouvoir vous en mettre plein la panse avec un Asgardien qui bouffe comme cent hommes ? Vous avez mal calculé !!! Smile)

arruziel a écrit:Je marry Lucy Liu et Phoebe et je kill tous les autres.

La polygamie et le meurtre sont interdits !!! Faut faire des choix.

Mister B a écrit: pauvre Fandrall s'en prend plein la tronche... Heureusement que je suis là pour le consoler !

C'est ce que ça rapporte d'être un cliché vivant. ^^

Bon, qui en propose ? J'avais dit que je lançais, pas que je devenais encore MDJ officiel !!! :grrrr2012:
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 17:45
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2455
Date d'inscription : 2005-11-16

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 18:08
Je garde Tobey à vie car c'est LE Spider-Man. Je bute l'Amazing Spider-Man dont je ne veux pas pas prononcer le nom. Je passe la soirée avec Tom.. enfin j'essaie mais je le bute aussi et je retourne voir Tobey
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 18:59
Moon Knight a écrit:
Eon a écrit: avec des cheveux courts, je ne suis pas séduit... Pourquoi se priver d'un attribut féminin si sensuel, bref.

Le M.F.K. ! Ab4de0b6e0c23d0e14b79bdc134c07ea

Sauf ton respect, c est plutôt ca que je trouve debile Smile)

Je n'ai pas dit qu'il fallait en faire une ou ta règle, j'évoque un goût, c'est subjectif, ça n'a rien de débile, je ne dis pas : "Toutes les femmes devraient avoir les cheveux longs"... Bref...

Tobey Mc Guire : J'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait du rôle. Chapeau !
Les autres, je ne peux juger, je n'ai pas vu leurs films.
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 19:49
Pas un adepte des films Marvel donc pas vu les films les plus récents mais au feeling je dirais: J’élimine Andrew Garfield qui a une tête à prendre des grandes gifles, je passe une journée avec Tom Holland qui a l’air plus fun dans les bandes-annonces que j’ai vu et je garde Tobey Maguire car c’est un vrai canard dans mes souvenirs .
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 20:05
Wisdom a écrit:J'vois pas en quoi Phoebe est une hippie, et surtout, qu'est ce que vous avez contre les hippies ? ^^
Un bon hippie est un hippie mort....
Pour les Spidey:
Je kill l'insupportable Tobey
Je F*** (passe une journée à faire du skate avec) Andrew
Et je M**** (adopte) Tom qui est tout choupinou
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 20:13
Arf... C'est dur dur là... :?

Alors bon, déjà, on commence direct par virer Tobey. Sa seule tête me met mal à l'aise...
Je passe la journée à me faire royalement c**** avec Gar'...
Et je passe ma vie avec Tom, qui est le plus choupinou des trois. De ce que j'en ai vu, il est rigolo, et un peu rêveur. Toujours mieux que les deux fadasses du haut...

Pipo a écrit:Un bon hippie est un hippie mort....

Wow, la violence quoi. Avec même pas un argument, ça fait très crédible dans le genre beauf haineux. Smile)
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 20:41
Le M.F.K. ! W5eu
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 20:50


J’ai même le t-shirt . C’est un art de vivre Wisdom .
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Wed 10 Feb 2021 - 23:22
Oui, je vois ça. Un truc de hardos sataniques sociopathes et violents qui veulent décimer leurs opposés, ceux qui prônent l'amour et le respect, et qui eux, ne font pas campagne pour tuer ce qui n'est pas eux... Hm... Je me demande où je me situe là dedans... Smile)
Contenu sponsorisé

Le M.F.K. ! Empty Re: Le M.F.K. !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum