Troublantes coïncidences...
+2
Eon
Mister B
6 participants
- Mister BAdmin-Man
Troublantes coïncidences...
Sam 6 Fév 2021 - 19:38
Ce ne sont, le plus souvent, que d'innocentes coïncidences, mais elles font généralement sourire l'initié qui ne peut s'empêcher de penser aux comics en entendant ces noms de personnages, de marques ou d'œuvres.
Inutile d'attendre la sortie de Black Widow, il est déjà sorti... il y a soixante-sept ans de cela !
1963, sortie de X... The Man with the X-Ray Eyes ! L'histoire d'un homme à la supervision façon Superman, surnommé Docteur X, adepte de "X"jaunes sur ses affiches et de lunettes de soleil spéciales pour masquer sa mutation :
A propos de "X", connaissez-vous un certain docteur Xavier qui se fait appeler, pour les besoins marketings du titre, Doctor X ?
Savez-vous qui est cet homme à notre droite (incarné par l'excellent Fredric March) ?... John Byrne !
Cette fois-ci, la Sorcière Rouge ne s'éveille pas pour mettre fin à la mutanité, mais pour offrir à John Wayne l'un de ses films les plus étranges :
Inutile d'attendre la sortie de Black Widow, il est déjà sorti... il y a soixante-sept ans de cela !
- Spoiler:
1963, sortie de X... The Man with the X-Ray Eyes ! L'histoire d'un homme à la supervision façon Superman, surnommé Docteur X, adepte de "X"jaunes sur ses affiches et de lunettes de soleil spéciales pour masquer sa mutation :
- Spoiler:
A propos de "X", connaissez-vous un certain docteur Xavier qui se fait appeler, pour les besoins marketings du titre, Doctor X ?
- Spoiler:
Savez-vous qui est cet homme à notre droite (incarné par l'excellent Fredric March) ?... John Byrne !
- Spoiler:
Cette fois-ci, la Sorcière Rouge ne s'éveille pas pour mettre fin à la mutanité, mais pour offrir à John Wayne l'un de ses films les plus étranges :
- Spoiler:
- Spoiler:
- EonMembre de Stormwatch
Re: Troublantes coïncidences...
Sam 6 Fév 2021 - 20:04
Sympathique sujet B'!!
Comme quoi, Iron man peut-être une source d'inspiration...
Je dis ça, je ne fais partie d'aucune anti-brigade... Faudrait peut-être que j'y réfléchisse... !
Je dis ça, je ne fais partie d'aucune anti-brigade... Faudrait peut-être que j'y réfléchisse... !
- PipoEternel
Sam 6 Fév 2021 - 22:12
Bravo, très bon sujet Mr B !
Il me semble que j'ai vu le seul Black Widow. Il y a longtemps. Les autres, je suis curieux !
Il me semble que j'ai vu le seul Black Widow. Il y a longtemps. Les autres, je suis curieux !
- Mister BAdmin-Man
Dim 7 Fév 2021 - 0:57
Ha ha ha. :dEon a écrit:Sympathique sujet B'!!
Oui, je voulais créer un petit sujet léger et trivial.
Chacun d'entre eux sont de bons films, voire de très bons films ! House by the River est même, à mon avis, un des classiques oubliés de Fritz Lang avec Le Secret derrière la porte. Le Réveil de la Sorcière rouge est beaucoup plus inégal, mais il a une atmosphère assez unique, que je n'ai croisée dans aucun autre film. Le Sherlock Holmes n'est pas mal du tout, une solide série B policière avant que la franchise ne commence vraiment à s'essouffler. Quant à X, c'est du Corman, du Corman plutôt vers le haut du panier, même si c'est assez triste de retrouver Ray Milland, après une telle carrière, dans cette galère... )Pipo a écrit:Bravo, très bon sujet Mr B !
- Spoiler:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Dim 7 Fév 2021 - 9:57
Plus récemment Pietro, libéré du MCU, en a profité pour avoir son film solo !
- Spoiler:
- phebuscockerMembre des Thunderbolts
Dim 7 Fév 2021 - 17:17
Quelqu'un c'est déjà penché sur la question mutante apparemment )
https://www.senscritique.com/liste/Ceci ... men/279974
https://www.senscritique.com/liste/Ceci ... men/279974
- Rhum18Super-héros débutant
Dim 7 Fév 2021 - 18:44
Excellent ça . Super sujet B ! Vous avez pas mis le Tony Stark western du discord ) .
- IkebukuroSimple humain
Ven 22 Avr 2022 - 16:57
Le film de Sherlock Holmes avec Spider Woman est un film à voir ABSOLUMENT!
L'ennemie y est particulièrement dangereuse :tor :tor
L'ennemie y est particulièrement dangereuse :tor :tor