Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mystique (Deluxe) Empty Mystique (Deluxe)

Tue 22 Dec 2020 - 9:18
Mystique (Deluxe) 1181e7dd0a99ea6b3709ec6e8714d148d0ea2cbc

MYSTIQUE
Auteurs : Vaughan, Lucas, Ryan, Garcia
Marvel Deluxe, 312 pages, 32,00 €
L'auteur de Saga et Runaways s'attelle à la plus imprévisible des mutantes : Raven Darkholme alias Mystique ! Traquée par tous les gouvernements du monde, elle est sauvée par le Professeur Xavier qui lui propose de travailler pour lui comme agent secret. Peut-elle lui faire confiance ?
(Contient les épisodes US Mystique (2003) 1-13, précédemment publiés dans MAXIMUM X-MEN 1, 3, 5, 7, 9 et 11)
Pipo
Pipo
Eternel

Mystique (Deluxe) Empty Re: Mystique (Deluxe)

Tue 22 Dec 2020 - 17:22
Excellent ! Je les avais en numérique et voulà le Deluxe !!! Banco !
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Tue 22 Dec 2020 - 19:38
Lu en kiosque avec une numérotation "space"mais une histoire complète jusqu'au Maximum X-men n°21. J'en garde un bon souvenir... (pour ce que ça vaut de subjectivité)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Tue 22 Dec 2020 - 19:43
C’était sympa mais un peu spécial sur la porte ouverte à toutes les fenêtres de son pouvoir.

Ps : Eon le mag alternait une fois sur 2 avec New Mutants :Wink:
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Tue 22 Dec 2020 - 20:02

teilleteille321
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Wed 23 Dec 2020 - 3:20
ALIAS a écrit:C’était sympa mais un peu spécial sur la porte ouverte à toutes les fenêtres de son pouvoir.

Oui ! C'était là dedans qu'elle modifiait carrément des parties de son corps ? Des ailes, des griffes, des... Heu... Trucs longs comme des spaghettis de mutante... C'était chelou, mais en même temps, c'est assez logique je trouve !
Si tu peux te transformer, c'est que tu réarranges tes molécules, donc elle peut les réarranger pour d'autres usages comme les griffes, etc. Faut voir aussi qu'elle est hyper vieille, donc elle doit pouvoir jouer sur son vieillissement, ses organes, etc...
Le seul truc qui m'a toujours chafouiné, c'est de savoir d'où elle tire la masse supplémentaire quand elle prend une forme imposante, genre Hulk ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Wed 23 Dec 2020 - 10:02
Après des pouvoirs peuvent avoir des limites. A un moment ça peut être trop ou/et se généraliser à tous les mutants. Tu prends n’importe lequel, tu fais presque ce que tu veux en lui petant ses pouvoirs level up.
Moi je cours pas comme usén Bolt.
En tout cas c’est une bonne base de réflexion.

Ps. Pour répondre à ta question elle se créer des mini trous d’balle et elle pete a l’intérieur.

:d
Moon Knight
Modo-Man

Wed 23 Dec 2020 - 10:42
Me semble que je les ai en kiosque... Si c est bien ca, j avais trouve ca assez moyen et pourtant j aime beaucoup le personnage...
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Wed 23 Dec 2020 - 12:33
ALIAS a écrit:Après des pouvoirs peuvent avoir des limites. A un moment ça peut être trop ou/et se généraliser à tous les mutants. Tu prends n’importe lequel, tu fais presque ce que tu veux en lui petant ses pouvoirs level up.
Moi je cours pas comme usén Bolt.
En tout cas c’est une bonne base de réflexion.
Ps. Pour répondre à ta question elle se créer des mini trous d’balle et elle pete a l’intérieur.
:d

Evidemment que ça peut déborder, parfois en bien, comme avec Cypher. Ou comme Mystique, moi, ça me parait une évolution naturelle en quelque sorte. Certains ont une seconde mutation, pourquoi pas elle ?
Et pour ma question, effectivement, ça expliquerait beaucoup de choses... teilleteille321

Moon Knight a écrit:Me semble que je les ai en kiosque... Si c est bien ca, j avais trouve ca assez moyen et pourtant j aime beaucoup le personnage...

Idem. J'en avais lu quelques uns, mais j'étais pas fan. C'était surtout histoire de voir Mystique faire des trucs...^^
Pipo
Pipo
Eternel

Wed 23 Dec 2020 - 17:41
Les dessins étaient moyens (alors que les couv' de Mayhew étaient superbes) mais l'histoire est sympa. Xavier qui donne une mission à Mystique !!!! Laquelle montre un visage différent et en effet une étendue de ses pouvoirs qui vont bien avec le côté James Bond du truc.
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Wed 23 Dec 2020 - 21:57
J'ai plus qu'à me relire la série...!
Contenu sponsorisé