Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Indiana Jones 5 Empty Indiana Jones 5

Sat 12 Dec 2020 - 13:36
Je ne vous apprends rien, vous avez dû le lire, mais le projet est relancé, sous la direction de James Magold (Logan) cette fois-ci, et avec Harrison Ford. Touchons du bois et souhaitons que l'anti-charismatique Shia LeBoeuf ne devienne pas le nouvel Indie finalement... Smile)

En soi, ce serait difficile de faire pire que le quatrième volet. Qui a dit si ? :d

Je ne sais pas, en tous les cas, Ford me paraît bien âgé pour continuer à jouer le rôle. D'ailleurs, le film se déroulerait-il dans les années 1960, pour justifier de ce vieillissement ? Ou alors, va-t-on utiliser la technique Carrie Fisher de Star Wars IX ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Indiana Jones 5 Empty Re: Indiana Jones 5

Fri 7 May 2021 - 9:41
In April, Mikkelsen was cast in Indiana Jones 5. Details on his character remain scarce, though he will join franchise newcomers Phoebe Waller-Bridge and Thomas Kretschmann. Previously, director James Mangold hinted that Indiana Jones 5 will take place in the '60s.

Directed by James Mangold and written by Mangold, Jez Butterworth and John-Henry Butterworth, Indiana Jones 5 stars Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen and Thomas Kretschmann. The film arrives in theaters July 29, 2022.

https://www.cbr.com/indiana-jones-5-scr ... en-praise/
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Indiana Jones 5 Empty Re: Indiana Jones 5

Fri 7 May 2021 - 12:08
Traduction SVP j'ai rien compris !! ici c'est un forum Français.
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Indiana Jones 5 Empty Re: Indiana Jones 5

Mon 10 May 2021 - 10:36
En 2-4-6, Mads Mikkelsen a ete caste pour Indiana Jones 5 et rejoint d autres nouveaux acteurs : Phoebe Waller-Bridge and Thomas Kretschmann. Le film se deroulera dans les annees 60 et sortira le 29/07/22.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Indiana Jones 5 Empty Re: Indiana Jones 5

Mon 10 May 2021 - 13:20
Je parie que Madds va jouer un méchant communiste ou alors un Nazi planqué en Argentine. :d
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Indiana Jones 5 Empty Re: Indiana Jones 5

Wed 12 May 2021 - 10:04
Mister B a écrit:Je parie que Madds va jouer un méchant communiste ou alors un Nazi planqué en Argentine. :d

Et pourquoi pas un membre du Vatican charge du tourisme ? :d

L avantage du gars, c est qu il peut jouer les bons comme les pourris... J espere juste que son rôle ne le stereotypera trop en vilain grand guignolesque...
Contenu sponsorisé

Indiana Jones 5 Empty Re: Indiana Jones 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum