Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LoganQueen
Super-vilain
Messages : 241
Date d'inscription : 2018-07-26

Red Dead Redemptiom II Empty Red Dead Redemptiom II

Fri 6 Nov 2020 - 19:20
Red Dead Redemptiom II HCUkD69MAHEOj84Yi7Kb5vxHpCePTsmQI4g9vYuVPUo-87cWE6ZZIk0tiyYzaiS9zaAFMTXRNYJaaRczRN-yQYw


Sorti en Octobre 2018 sur PS4 et XBox, le jeu Red Dead Redemption 2 fait suite au Red Dead Redemption sorti en 2010.

L'histoire se passe avant les evenements du premier opus. On y joue le personnage de Arthur Morgan, qui évolue au sein de la bande de hors la loi de Dutch Van der Linde, et sont fait notamment parie John Marston, personnage principal du premier Red Dead.
Le jeu propose bien sûr un mode histoire classique mais également un mode Online...

Red Dead Redemptiom II 0178943

Voilà 1 an et demi que je possède le jeu, je l'ai terminé 2 fois, et là je commence tout juste le mode Online. Oui, je suis accro à cet univers et ce jeu Very Happy
Avez vous vous même testé ce jeu? Ou le premier opus?

Red Dead Redemptiom II 1200px-Red_Dead_Redemption_2_Logo_Final
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Red Dead Redemptiom II Empty Re: Red Dead Redemptiom II

Fri 6 Nov 2020 - 20:03
Non, je n'ai jamais joué à celui ci ou au premier ! Tout simplement parce que je n'aime pas l'univers Western ! :?
Mais ça n'empêche pas que je sais que c'est une franchise mondialement reconnue pour être géniale !!! Et ça ne m'étonne pas venant de Rockstar. J'ai fait quasi tous les GTA, le V étant mon préféré à tous points de vues, surtout le Online, donc je sais que RDR2 a tout ce qu'il faut où il faut !
Pis je suis pas fan, mais j'ai quand même regardé plusieurs vidéos, sur le mode campagne et le mode online. Apparemment (à l'époque en tout cas), le Online nécessitait encore un peu de travail, mais avait l'air déjà très coolos ! Tu as pas fini d'y passer du temps !!! Very Happy

Sinon, bon, il vient plus vraiment, mais Cap Spidey lui aussi est un fan de la franchise ! :Wink:
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant
Messages : 415
Date d'inscription : 2020-07-19
Age : 36
Localisation : Vendée

Red Dead Redemptiom II Empty Re: Red Dead Redemptiom II

Fri 6 Nov 2020 - 20:03
J’ai adoré le premier mais je n’ai pas encore entamé celui ci. Je ne vais clairement pas me battre pour la PS5 ( pour la première fois ) vu que j’utilise plus mes vieilles consoles que celle ci...ça me laisse tout mon temps pour me faire le mode histoire tranquillement. Peut être même me refaire le premier avant.
avatar
LoganQueen
Super-vilain
Messages : 241
Date d'inscription : 2018-07-26

Red Dead Redemptiom II Empty Re: Red Dead Redemptiom II

Sat 7 Nov 2020 - 9:15
Rhum, si tu veux refaire le 1 fait le avant de commencer le 2, sinon le choc graphique est trop gros ! ^^

Red Dead 2 est justement souvent mis en comparaison avec GTA5. En sachant que beaucoup d'options présentes sur Réd dead sont très intéressantes et donnent une très bonne idée de l'évolution à venir de la licence GTA.
Le pousse des cheveux et barbes, le réalisme de l'eau qui ruisselle sur les vêtements, les traces dans la boue etc...
Contenu sponsorisé

Red Dead Redemptiom II Empty Re: Red Dead Redemptiom II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum