Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Wonder Woman – Dead Earth Empty Wonder Woman – Dead Earth

Thu 5 Nov 2020 - 14:41
Wonder Woman – Dead Earth D38fec8f81486c2cbd162aecac6e78633881fd77

Wonder woman – dead earth
Lorsque Wonder Woman se réveille du sommeil séculaire dans lequel elle a été plongée, elle découvre que la Terre n'est plus qu'un vaste désert radioactif... Piégée au coeur de cette plaine stérile tapissée des cendres d'un passé ravagé par l'arme nucléaire, la Princesse Amazone se doit alors de protéger la dernière cité humaine de monstres titanesques et tâche tant bien que mal de découvrir les secrets cachée sous la poussière de cette terre morte et désolée.


Âge : 12+
Collection : DC BLACK LABEL
INFOS
SCÉNARISTE : DANIEL WARREN JOHNSON - DESSINATEUR : DANIEL WARREN JOHNSON
Date de sortie : 04 décembre 2020
Pagination : 208 pages
EAN : 9791026817857
Contenu vo : Wonder Woman - Dead Earth #1-4
Prix : 19 €
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Wonder Woman – Dead Earth Empty Re: Wonder Woman – Dead Earth

Mon 7 Dec 2020 - 15:44
Daniel Warren Johnson, j'achète tout depuis Extremity (il faut que je chope Space Mullet). Et j'ai bien fait, c'est vraiment bon ce WW Dead Earth. Monde post apo peuplé bien sûr de monstres horribles, Diana doit défendre l'une des dernières cités humains mais tout se complique vite. C'est fucking épique, beau et puissant. Avec les titres pré-cités et Murder Falcon, c'est même flippant de voir que l'auteur pour l'instant fait un sans faute!
avatar
arruziel
Midnight Son
Messages : 1862
Date d'inscription : 2011-12-23

Wonder Woman – Dead Earth Empty Re: Wonder Woman – Dead Earth

Mon 7 Dec 2020 - 17:43
Qu'elle est moche cette couverture.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Wonder Woman – Dead Earth Empty Re: Wonder Woman – Dead Earth

Mon 7 Dec 2020 - 17:52
Moué ok, je conçois, il faut aimer le trait de Johnson.. effectivement, autant prevenir, ça ne sera pas la WW la plus sexy de l'histoire.. mais presque la plus badass!
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Wonder Woman – Dead Earth Empty Re: Wonder Woman – Dead Earth

Wed 20 Jan 2021 - 11:06
Lu.
Ce comic fait un peu figure "d'ovni"dans le paysage de Wonder woman. N'ayant que quelques modestes références sur le personnage (WW année un, Trinité, La chute de Tir na Nog) il est clair que cet opus est pour le moins atypique.

Au plan du graphisme, on n'adhère ou pas, mais j'ai le sentiment qu'il n'aurait pas pu en être autrement, je veux dire qu'un autre dessin, plus "fin", plus précis n'aurait pas donné au scénario, cette dimension primitive, quasi "Howardienne"...

Il y a des scènes particulièrement "trash", et des surprises de taille. Y'aura t il une suite..?

Je ne saurais dire s'il est à conseiller, néanmoins ce récit ouvre des portes sur des sujets de réflexion assez centraux : l'humanité dans un contexte de guerre, les rapports mère-fille, la trahison et la rédemption.

Difficile donc de le qualifier, mais ne serait-ce pas ce constat qui pourrait faire sa force, et dans ces pages, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il s'en dégage...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Wonder Woman – Dead Earth Empty Re: Wonder Woman – Dead Earth

Wed 20 Jan 2021 - 14:32
Pas de suite prévue que je sache. L'idée est d'avoir une histoire stand alone estampillé Black Label. Par contre, on peut faire confiance aux financ.. aux éditeurs pour avoir immédiatement l'idée top originale d'un monde partagé si les ventes sont au rendez vous :Wink:
Contenu sponsorisé

Wonder Woman – Dead Earth Empty Re: Wonder Woman – Dead Earth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum