Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Phil (Queyssi/Marchesi) Empty Phil (Queyssi/Marchesi)

Tue 16 Jan 2018 - 19:53
Phil (Queyssi/Marchesi) Tumblr_p2nw9qclGQ1ttaslyo1_540


Philip K Dick (1928-1982) est un des auteurs de science-fiction les plus influents et novateurs du XXe siècle. Depuis les années 1980, son oeuvre, qui questionne la réalité et le principe d'humanité, a été adaptée maintes fois au cinéma et à la télévision et est enseignée dans les plus grandes universités du monde. Blade Runner, Total Recall, Ubik, Minority Report, A Scanner Darkly et les séries The Man in the High Castle ou Electric Dreams sont quelques-uns des univers sortis de son esprit fertile. Philip K Dick n'a pourtant vraiment connu le succès qu'après sa mort et son existence a plutôt rimé avec galères, dépressions, divorces en série et expériences mystiques...Date de parution
19/01/2018
EAN
979-1093111193
ISBN
1093111194
22€
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Phil (Queyssi/Marchesi) Empty Re: Laurent Queyssi

Tue 16 Jan 2018 - 20:26
Cet ouvrage m'inspire un commentaire long comme un jour sans pain mais je vais m'abstenir. :Wink: Laughing
Je vais faire succint :
>Laurent Queyssi (que j'aime bien) + Philip K. Dick (que j'aime beaucoup) = je le prends ! Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Phil (Queyssi/Marchesi) Empty Re: Laurent Queyssi

Wed 24 Jan 2018 - 9:37
Phil, une vie de Philip K. Dick est sorti en librairie vendredi. Et comme je l'avais annoncé, l'éditeur vous propose également une version luxe avec couverture toilée et image inédite. N'hésitez pas à en parler à vos amis qui peuvent être intéressés.
https://www.kisskissbankbank.com/en/pro ... lip-k-dick

De mon côté, je signerai le livre au festival d'Angoulême vendredi à 16h, sur le stand du Motif, dans la bulle New York. Passez me voir si vous êtes dans le coin, ça me fera plaisir.
Contenu sponsorisé

Phil (Queyssi/Marchesi) Empty Re: Phil (Queyssi/Marchesi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum