Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Sat 19 Sep 2020 - 9:12
Thread pour échanger sur les bons programmes TV et radio de la semaine.. poster les replay ou podcast qui ne sont pas liés aux comics.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Sun 20 Sep 2020 - 21:07
Si vous avez le moral, je vous recommande le documentaire passé sur Arte
Big Pharma, labos tout-puissants
a voir ici
https://www.arte.tv/fr/videos/085428-00 ... puissants/
Eon
Eon
Membre de Stormwatch
Messages : 1040
Date d'inscription : 2019-05-05

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Mon 21 Sep 2020 - 12:38
Je confirme. A voir absolument...
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Tue 29 Sep 2020 - 12:33
fred le mallrat a écrit:Si vous avez le moral, je vous recommande le documentaire passé sur Arte
Big Pharma, labos tout-puissants
a voir ici
https://www.arte.tv/fr/videos/085428-00 ... puissants/

En soi, le cynisme et la nocivité du Système n'est plus à prouver, mais c'est toujours déprimant de se le voir rappeler. Laughing Et la dernière partie nous laisse imaginer toutes les autres manœuvres en cours avec le covid-19 et notamment la manière dont on cherche à décrédibiliser de potentiels remèdes qui ont le défaut d'être dans le "domaine public"(je ne sais si le terme s'applique aux médicaments). Les conflits d'intérêt avec les médecins et les revues scientifiques expliquent aussi certaines controverses autour de cette épidémie et les positions de certaines huiles du monde médical.

On constate aussi que la France possède encore quelques garde-fous grâce à ce qu'il reste de son Etat-Providence et à une législation légèrement plus contraignante, mais pour combien de temps encore ? Car si les médicaments deviennent de plus en plus prohibitifs, le trou de la Sécu ne fera que se creuser toujours plus, avec toutes les conséquences que cela aura sur la viabilité de notre système de santé.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Thu 1 Oct 2020 - 13:50
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Mon 16 Nov 2020 - 13:54
Un documentaire critique sur les politiques de gestion du Covid-19 en France et en Allemagne qui ne verse pas dans le complotisme et qui sait rester équilibré. Cela change ! Smile

avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Wed 2 Dec 2020 - 19:14
J'en ai parlé sur Discord au détour d'une conversation, mais autant le recommander plus officiellement ici, puisqu'il est disponible sur France.tv jusqu'au 13 décembre.

Dans Pédale !, le réalisateur invite à s'intéresser, à travers son autoportrait, à la place de l'homosexualité et à l'histoire de sa perception ces dernières décennies en France. En plus, il y a un bel usage d'archives, ce à quoi je suis toujours sensible dans le documentaire. Certains passages qui ont trait à l'homophobie sont assez durs à regarder ou du moins à entendre, mais je suppose que c'est l'objectif du réal. D'autres passages sont assez émouvants puisque à travers son cas, l'auteur cherche à comprendre la manière dont une identité sexuelle se construit. Quoiqu'il en soit, c'est un très beau film. :Wink:

Voici le lien :
https://www.france.tv/documentaires/soc ... edale.html
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Wed 2 Dec 2020 - 20:23
Doc sur Kirby
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 93918.html
Contenu sponsorisé

Votre semaine plateau TV/radio et vos replays! Empty Re: Votre semaine plateau TV/radio et vos replays!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum