Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Marvel's Spider-Man 2 (PS4 ?) Empty Marvel's Spider-Man 2 (PS4 ?)

Thu 23 Apr 2020 - 19:33
Hello !

Eh oui ! C'est officiel, le deuxième opus est en chantier ! Nous en sommes aux prémices, mais les premières infos et rumeurs sortent. C'est mon devoir de les partager. :mrgreen:

Le jeu devrait sortir sur la PS4. Il sera très certainement adapté à la PS5.

La carte devrait être modifiée. Il y aurait également de nouvelles maps ajoutées ! On parle du Queens et de Brooklyn !

Coté Vilains, plusieurs sont évoqués, dont certains déjà dans le premier opus : Le Bouffon Vert, le Lézard, Vénom, entre autres, pour les plus crédibles à ce stade.

Le système de déplacement en toiles serait revu, ou en tout cas, agrémenté de nouveaux modes, dont un, appelé pour le moment "réaliste". Avec ce mode, il s'agirait de choisir en direct les endroits ou l'on va projeter sa toile. Ça va demander de la concentration et du skill !!!

Enfin, dernière info : l'histoire pourrait se passer en grande partie en hiver, ce qui entrainerait une partie des décors sous la neige, et par conséquent, des "problèmes"de glisse !

Voilà ! C'est tout pour l'instant. Il y a eu d'autres choses dites, mais ça reste trop imprécis ou trop peu crédible. Là, ce sont les infos/rumeurs les plus sûres.
Evidemment, tout peu changer en cours de développement ! Je continuerai à poster toutes les infos au fur et à mesure qu'elles sortent !

Je suis trèèès excité ! :mrgreen:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum