Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Wolverine (2020) Empty Wolverine (2020)

Mer 13 Nov 2019 - 14:58
Wolverine (2020) 3cc226bc8a3c9fb34fca563e76b90ce843fdaa20

WOLVERINE #1

Written by BENJAMIN PERCY
Art by ADAM KUBERT &VIKTOR BOGDANOVIC
Cover by ADAM KUBERT
THE BEST IS BACK!
Wolverine been through a lot. He’s been a loner. He’s been a killer. He’s been a hero. He’s been an Avenger. He’s been to hell and back. Now, as the nation of Krakoa brings together all Mutantkind, he can finally be… happy? With his family all together and safe, Wolverine has everything he ever wanted… and everything to lose. Writer Benjamin Percy (X-FORCE, WOLVERINE: THE LONG NIGHT) and legendary artist Adam Kubert (X-MEN, AVENGERS) bring the best there is to his new home! PLUS: The return of OMEGA RED!

Wolverine (2020) Empty Re: Wolverine (2020)

Dim 30 Aoû 2020 - 18:40
J’ai tenté ma chance avec ce titre choisi complètement au hasard. Ne connaissant pas du tout les évènements antérieurs et même les personnages, j’ai eu peur d’être largué mais ça a été. Je dois même dire que j’ai vraiment apprécié ces deux histoires. Je lirais la suite sans problème ! Nous avons même le droit à des scènes parisiennes. Je suis curieux de connaître vos avis car comme d’habitude je n’ai pas l’expérience, ni de moyen de comparaison. C’est simplement mon ressenti de newbie Razz .
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 30 Aoû 2020 - 21:31
je l ai lu cette semaine.. bien aimé.. c est tout a fait dans la continuité Xmen/Xforce et donc un titre lié fortement à Dawn of X contrairement à Fallen Angels ou Excalibur quoi..
Mon seul point est quand même que la réaction que wolvie a envers Omega red.. il l a pas eu dans xmen ou xforce pour apocalypse, Mr Sinistre, Sebastian Shaw ou autres qui sont aux conseils (genre de gouvernement mutants) ni envers le frere de Cap Britain ou Proteux ou Sabretooth...
il se reveille là d un coup, quoi..
Contenu sponsorisé