Star Wars: The Mandalorian
+3
stleusard
ALIAS
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- PipoEternel
Re: Star Wars: The Mandalorian
Lun 21 Sep - 12:14
- PipoEternel
Sam 31 Oct - 19:20
Vu le premier épisode de la saison 2.
La magie fonctionne toujours. SFX parfaits !
C'est 10000 fois plus frais et réjouissant pour les fans que tous les derniers films.
Filmé comme une série de western vintage : Pleins de références pour les cinéphiles (western...). Ceux qui suivent comprendront....
L'impeccable Jon Favreau à la réalisation (Happy Hogan et réal de IRON MAN 1) nous livre un petit bijou, simple et distrayant.
Dépaysement assuré !
Un des rares trucs qui m'enlève la morosité Covid/Attentats....
C'est 10000 fois plus frais et réjouissant pour les fans que tous les derniers films.
Filmé comme une série de western vintage : Pleins de références pour les cinéphiles (western...). Ceux qui suivent comprendront....
L'impeccable Jon Favreau à la réalisation (Happy Hogan et réal de IRON MAN 1) nous livre un petit bijou, simple et distrayant.
Dépaysement assuré !
- Moon KnightModo-Man
Dim 1 Nov - 10:56
Faut vraiment que je m y mette, surtout apres avoir l episode IX, il y a deux semaines, histoire de ne pas me fâcher avec SW.
Dim 1 Nov - 11:25
Pipo a écrit:Vu le premier épisode de la saison 2.
Dépaysement assuré !
T es sur que c le réal ? T as regardé le doc sur la série ? Moi je le vois plus comme producteur. Après je sais pas pour la saison 2.
- PipoEternel
Dim 1 Nov - 19:28
Il a réalisé des épisodes même s'il est producteur.
Dim 1 Nov - 19:44
Pipo a écrit:Il a réalisé des épisodes même s'il est producteur.
Ok mais il a pas tout réaliser. Il en a fait quoi 3, 4 ? Combien ?
Fais gaffe Martoni je t’ai à l’œil.
- PipoEternel
Lun 2 Nov - 6:43
C'est quoi ces questions de psychopates ? )
L'important c'est que l'ensemble soit cohérent, et il l'était déjà vraiment sur la saison 1.
L'important c'est que l'ensemble soit cohérent, et il l'était déjà vraiment sur la saison 1.
- PipoEternel
Mar 3 Nov - 6:46
- Rhum18Super-héros débutant
Ven 6 Nov - 6:56
Je ne fais pas parti des fans inconditionnels de Star wars. Il me manque même le tout dernier en date et Han solo, mais j’aime bien regarder ces films.L’univers est vraiment intéressant. Des bons films de dimanche soir comme on dit.
Il y’a à peine un petit mois de cela nous avons regardé la saison 1 avec madame et nous l’avons dévoré.
Je rejoins Pipo, ça marche super bien, c’est beau, divertissant, ça nous fait voyager, il y’a toujours quelque chose à regarder en faisant attention, un bon casting, bref ça vaut vraiment le coup.
Ce premier épisode ne déroge pas à la règle, ça fonctionne toujours aussi bien. J’ai impressionné madame en reconnaissant un acteur, sur le moment masqué, juste à sa façon de se tenir. En même temps je l’ai suivi sur une série entière ou j’ai eu le temps d’analyser cette posture bien particulière.
Vivement ce soir pour l’épisode 2 :d .
Il y’a à peine un petit mois de cela nous avons regardé la saison 1 avec madame et nous l’avons dévoré.
Je rejoins Pipo, ça marche super bien, c’est beau, divertissant, ça nous fait voyager, il y’a toujours quelque chose à regarder en faisant attention, un bon casting, bref ça vaut vraiment le coup.
Ce premier épisode ne déroge pas à la règle, ça fonctionne toujours aussi bien. J’ai impressionné madame en reconnaissant un acteur, sur le moment masqué, juste à sa façon de se tenir. En même temps je l’ai suivi sur une série entière ou j’ai eu le temps d’analyser cette posture bien particulière.
Vivement ce soir pour l’épisode 2 :d .
- PipoEternel
Ven 6 Nov - 7:24
Aaaah voilà un homme de goûts !
- SynockModo-Man
Ven 13 Nov - 12:07
Moi j'ai regardé les trois premiers épisodes pour découvrir la série. Ben je ne suis pas sur d'aller voir plus loin.
Un jour, peut-être, à voir... Enfin on verra quoi.
Un jour, peut-être, à voir... Enfin on verra quoi.
Mar 17 Nov - 11:26
hier soir j'ai vu le 1 de S2
Bof. C'est un peu vide. un truc de fetichiste :d
Mais comme je le disais y a un an (grace à Wiz) c'est un super concept qui peut rassembler les generations. La dessus champion !
10/20
- PipoEternel
Mar 17 Nov - 16:08
Un truc de fétichiste ! )
Dim 22 Nov - 12:10
Vu E3s2 bon on reste toujours dans le scénario basique de jeu de rôle.
Ça casse tj pas 3 pattes a un jar jar mais ca se laisse regarder tranquilou Dooku.
Ça casse tj pas 3 pattes a un jar jar mais ca se laisse regarder tranquilou Dooku.
- PipoEternel
Lun 30 Nov - 12:50
Eeeeeexcellent épisode 5, plein de références et de fan service décrits avec pertinence par le très bon Captain Popcorn !
Attention, spoilers inside !
Attention, spoilers inside !
Page 2 sur 2 • 1, 2