Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Wonder Woman Bloodlines (2019) Empty Wonder Woman Bloodlines (2019)

Fri 11 Oct 2019 - 16:00

Réalisateur(s) : Sam Liu
Acteurs: Rosario Dawson, Jeffrey Donovan, Marie Avgeropoulos, Constance Zimmer, Mozhan Marnò

Wonder Woman Bloodlines (2019) 03sl
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Wonder Woman Bloodlines (2019) Empty Re: Wonder Woman Bloodlines (2019)

Fri 11 Oct 2019 - 17:49
Comme je n'avais rien à br***** cet aprèm, je me le suis fait.
C'est une ré-écriture des origines de Wondy. Plutôt bâclée d'ailleurs puisque c'est le prétexte à introduire le bidasse du film dans une version réactualisée.
Lors de son arrivée dans le monde des Hommes, Wondy débarque chez une archéologue et sa fille qui deviennent sa deuxième famille après une fuite de Timisoara ou ça a bardé 5 mn avec sa maman qui a un nom de mec... (J'aime dire Timisoara non pas à cause des époux Ceaucescu mais parce que j'ai jamais su écrire le nom de l'ile...)
Globi-globo, l'animation est assez figée et saccadée mais les couleurs et l'action assurent en compensation. Wondy a une sale gueule par contre...
C'est un peu simplet au niveau des relations entre les personnages mais on s'en fout car ça frite et ça saigne. Les méchants sont méchants et un peu stupides.
Pour le coup, j'en reviens toujours à la même conclusion: Impossible d'avoir de l'inventif et du nouveau avec ces foutus personnages/Dieux. On refait la même sauce à chaque fois en changeant des bricoles. C'est du DC quoi...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum