- fred le mallratAdmin-Man
Savage Sword of Conan (panini)
Ven 16 Aoû 2019 - 20:35
SAVAGE SWORD OF CONAN : LE CULTE DE KOGA THUN
Auteurs : Duggan, Garney
Conan, 128 pages, 18,00 €
Conan met son épée au service d'une deuxième série Marvel ! Le Barbare le plus célèbre de la fantasy débute son aventure sur un bateau tandis qu'il est capturé. Il réussit à s'échapper et suit une carte qui le conduit jusqu'à la cité de Kheshatta, selon les plans d'un sorcier maléfique...
(Contient les épisodes US Savage Sword of Conan (2019) 1-5, inédits)
Re: Savage Sword of Conan (panini)
Ven 16 Aoû 2019 - 20:35
SAVAGE SWORD OF CONAN : LE CULTE DE KOGA THUN (NOIR &BLANC)
Conan, 128 pages, 20,00 €
Une superbe version noir et blanc de Savage Sword of Conan : Le culte de Koga Thun pour découvrir toute la force du trait du dessinateur de Thor: God of Thunder et Daredevil.
Dim 18 Aoû 2019 - 15:43
SAVAGE SWORD OF CONAN T01
Conan,128 pages, 18,00 €
Conan le Barbare met son épée au service d'une deuxième série Marvel : Savage Sword of Conan ! Perdu en mer, le Cimmérien s'échappe emportant avec lui une boîte qui va le mener droit dans une mystérieuse citée…
SORTIE LE 11 SEPTEMBRE
- arruzielMidnight Son
Sam 12 Oct 2019 - 17:34
J'ai pas encore lu le nouveau SSOC V2 de Marvel mais après l'avoir feuilletté je dois dire que j'aime pas le style du dessinateur Ron Garney, j'ai rarement lu des comics dessinait par cet artiste mais déjà j'aimais pas son style et là c'est toujours pareil et en plus je suis très déçu que ce soit pas un titre noir et blanc, j'aime le noir et blanc et en particulier pour les histoires de SSOC.
J'ai toujours préféré le magazine de Conan en noir et blanc à la série mensuel en couleur, je vois plus aucune différence entre ces deux nouveau titre de Conan.
J'ai toujours préféré le magazine de Conan en noir et blanc à la série mensuel en couleur, je vois plus aucune différence entre ces deux nouveau titre de Conan.
- EonMembre de Stormwatch
Dim 15 Nov 2020 - 10:24
J'ai choisi la version couleur pour ce titre. Une erreur...
L'histoire tient la route et en même temps, elle ne différe pas tant d'histoires classiques que l'on peut lire dans du Conan super ou spécial Conan. On reste dans la même veine. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, néanmoins cela n'a rien d'exceptionnel...
En ce qui concerne le graphisme, je le trouve bon, j'ai plutôt l'impression que l'encrage (trop prononcé parfois) et la couleur le desservent fortement... On retrouve cependant des ombrages superbes qui mettent en valeur les personnages.
Une lecture agréable sans pour autant la considérer comme recommendable...
L'histoire tient la route et en même temps, elle ne différe pas tant d'histoires classiques que l'on peut lire dans du Conan super ou spécial Conan. On reste dans la même veine. Je ne dis pas que ce n'est pas bon, néanmoins cela n'a rien d'exceptionnel...
En ce qui concerne le graphisme, je le trouve bon, j'ai plutôt l'impression que l'encrage (trop prononcé parfois) et la couleur le desservent fortement... On retrouve cependant des ombrages superbes qui mettent en valeur les personnages.
Une lecture agréable sans pour autant la considérer comme recommendable...
- Rhum18Super-héros débutant
Ven 4 Juin 2021 - 9:29
Encore un titre que j’ai racheté au monsieur juste au-dessus pour découvrir Conan.
Comme pas mal de comics actuel il n’y a pas grand chose à lire donc je l’ai lu d’une traite. J’ai apprécié l’histoire, j’ai même trouvé que j’avais réussi à m’attacher un peu aux personnages.
J’ai aussi apprécié les graphismes et même l’ambiance donné par les couleurs.
Une petite lecture sympa et rapide très loin d’être un chef d’œuvre bien sûr.
Entre mes lectures et l’enthousiasme d’Arruziel je me suis commandé le premier tome du roman Conan le cimmerien de Howard. J’ai vraiment envie de connaître les racines de ce personnage et savoir comment son créateur le voyait réellement.
Comme pas mal de comics actuel il n’y a pas grand chose à lire donc je l’ai lu d’une traite. J’ai apprécié l’histoire, j’ai même trouvé que j’avais réussi à m’attacher un peu aux personnages.
J’ai aussi apprécié les graphismes et même l’ambiance donné par les couleurs.
Une petite lecture sympa et rapide très loin d’être un chef d’œuvre bien sûr.
Entre mes lectures et l’enthousiasme d’Arruziel je me suis commandé le premier tome du roman Conan le cimmerien de Howard. J’ai vraiment envie de connaître les racines de ce personnage et savoir comment son créateur le voyait réellement.
- EonMembre de Stormwatch
Ven 4 Juin 2021 - 19:39
La lecture reste sympathique, mais tu ne te dis pas, c'est emblématique...
Puis, pour moi, Conan, c'est excellent quand Buscema ou Ernie Chan sont aux manettes... Ou Cary Nord pour du plus moderne... Les DEMON, j'aime particulièrement...
Tu trouves aussi de belles pépites dans Conan special ou super Conan...
Puis, pour moi, Conan, c'est excellent quand Buscema ou Ernie Chan sont aux manettes... Ou Cary Nord pour du plus moderne... Les DEMON, j'aime particulièrement...
Tu trouves aussi de belles pépites dans Conan special ou super Conan...