Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The Terrifics (Rebirth) Empty The Terrifics (Rebirth)

Thu 13 Jun 2019 - 11:17
The Terrifics (Rebirth) A4_517138_0_MeettheTerrificsPartOne

The terrifics
Récemment, le multivers a connu d'importants bouleversements et les super-héros des différentes Terres ont été amenés à se croiser.
Il en va de même pour Mr. Terrific, Metamorpho, Plastic Man et Phantom Girl, quatre héros que tout oppose mais que le destin a réuni. Ils devront compter les uns sur les autres pour mener à bien la mission que Tom Strong, aujourd'hui disparu, leur a confié : sauver l'Univers et trouver le moyen de rentrer chez eux.
INFOS
SCÉNARISTE : LEMIRE JEFF - DESSINATEURS : REIS IVAN, SHANER EVAN DOC, BENNETT JOE, COLLECTIF
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 22 novembre 2019
Pagination : 360 pages
EAN : 9791026817949
Contenu vo : The Terrifics Vol. 1 (#1-6) + The Terrifics Vol. 2 (#7-14 + Annual #1)
Voir fiche série
Voir fiche univers
the-terrifics
Prix : 35 EUR
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Terrifics (Rebirth) Empty Re: The Terrifics (Rebirth)

Thu 13 Jun 2019 - 12:08
C'est vraiment pas une team qui m'inspire... A feuilleter car signé Lemire/Reis
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

The Terrifics (Rebirth) Empty Re: The Terrifics (Rebirth)

Fri 4 Oct 2019 - 21:20
The Terrifics (Rebirth) Tumblr_pyv70lmPmG1ttaslyo1_400

The terrifics
Récemment, le multivers a connu d'importants bouleversements et les super-héros des différentes Terres ont été amenés à se croiser.
Il en va de même pour Mr. Terrific, Metamorpho, Plastic Man et Phantom Girl, quatre héros que tout oppose mais que le destin a réuni. Ils devront compter les uns sur les autres pour mener à bien la mission que Tom Strong, aujourd'hui disparu, leur a confié : sauver l'Univers et trouver le moyen de rentrer chez eux.

INFOS
SCÉNARISTE : LEMIRE JEFF - DESSINATEURS : REIS IVAN, SHANER EVAN DOC, BENNETT JOE, COLLECTIF
Public : 12+
Collection : DC REBIRTH
Date de sortie : 22 novembre 2019
Pagination : 360 pages
EAN : 9791026817949
Contenu vo : The Terrifics Vol. 1 (#1-6) + The Terrifics Vol. 2 (#7-14 + Annual #1)
Voir fiche série
Voir fiche univers
the-terrifics
Prix : 35 EUR
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

The Terrifics (Rebirth) Empty Re: The Terrifics (Rebirth)

Tue 8 Mar 2022 - 10:38
J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture. C'est une très bonne aventure des FF après tout Smile) . Je me demande juste... Pourquoi ? Est ce une demande de DC ? Est ce que Lemire voulait écrire sur les FF mais Marvel ne lui a jamais confié le titre ? Un exercice de style ? Je ne sais pas. Le titre est plaisant, il applique tous les codes de la 1ère famille et pourtant ça fait bizarre... Reis partage les dessins avec Bennett et Bogdanovic et l'ensemble reste homogène. Une histoire complète et agréable malgré tout. A lire par curiosité.
Contenu sponsorisé

The Terrifics (Rebirth) Empty Re: The Terrifics (Rebirth)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum