Swamp Thing (tv)
+2
Pipo
ALIAS
6 participants
Swamp Thing (tv)
Tue 28 May 2019 - 21:17
[size=150]La Créature du Marais
[/size]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Swamp_Thing_(série_télévisée)
https://www.imdb.com/title/tt8362852/reference
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23610.html
[/size]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Swamp_Thing_(série_télévisée)
https://www.imdb.com/title/tt8362852/reference
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23610.html
- PipoEternel
Re: Swamp Thing (tv)
Tue 28 May 2019 - 22:09
Ma foi..... ::
Wed 29 May 2019 - 10:28
Je plussoie.
Même si je n'ai jamais lu il me semble une BD sur ce personnage, ça a l'air plutôt pas mal.
Même si je n'ai jamais lu il me semble une BD sur ce personnage, ça a l'air plutôt pas mal.
Wed 29 May 2019 - 17:46
Bof, bof, bof... J'ai jamais été attiré par le comics, et ce que je vois de la série me fait le même effet... J'aime pas trop la doctoresse, là... Celle qui va sur des lieux visiblement contaminés sans même porter un masque...
- fred le mallratAdmin-Man
Thu 6 Jun 2019 - 18:45
il faut au moins tenter de lire la version Moore.
Bon la série est déjà annulée... une histoire de taxe pas donnée par un etat qui a fait un surcout d ou la série est passée de 13 episodes à 10 et lçà est annulée apres la diffusion d un seul episode (pourtant avec des critiques sympas)
Bon la série est déjà annulée... une histoire de taxe pas donnée par un etat qui a fait un surcout d ou la série est passée de 13 episodes à 10 et lçà est annulée apres la diffusion d un seul episode (pourtant avec des critiques sympas)
- stleusardMidnight Son
Thu 6 Jun 2019 - 21:35
Oh mewwwde j'attendais la suite pour me faire un vrai avis
- PipoEternel
Fri 7 Jun 2019 - 19:57
Les critiques étaient pas si terribles en fait....
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Fri 7 Jun 2019 - 23:58
Ce n'est que le premier épisode. Que ce soit Titans ou Doom Patrol, le premier épisode n'est jamais représentatif de la saison (bien au contraire). Après avoir vu le premier épisode, effectivement, ce n'est pas fameux, mais c'est prometteur. La photographie est est superbe (on sent l'équipe de Wann), et Swamp Thing n'a jamais été aussi... Swamp Thing, toutes adaptations confondues. On a une véritable série d'horreur, qui manque juste de faire peur, faute d'un Alec Holland qui mérite deux claques, mais heureusement, l'origin story aboutie sur une fin qui me convient à ce niveau.. :mrgreen:
Ce premier épisode ne fait que présenter les personnages principaux et secondaires, comme s'il s'agissait d'une formalité. Le second épisode pourrait bien révéler quelque chose de plus intéressant, puisque la machine est tout juste activée. Annulée ou non (j'en viens à me dire que c'est la malédiction que porte le personnage), je pense que c'est une série qui mérite une certaine attention, et qui perpétue la réflexion sur l'identité de héros suite à Doom Patrol.
Ce premier épisode ne fait que présenter les personnages principaux et secondaires, comme s'il s'agissait d'une formalité. Le second épisode pourrait bien révéler quelque chose de plus intéressant, puisque la machine est tout juste activée. Annulée ou non (j'en viens à me dire que c'est la malédiction que porte le personnage), je pense que c'est une série qui mérite une certaine attention, et qui perpétue la réflexion sur l'identité de héros suite à Doom Patrol.
Sat 8 Jun 2019 - 22:53
Je viens de voir le premier épisode et pour moi : ça claque !
Pas mal foutu, Bonne ambiance, du suspense, etc. J'attends l'épisode 2.
Pour vous faire une idée c'est dans le genre de Noires sont les Galaxies, puissance dix ! :mrgreen:
Non, sérieux, c'est pas mal !
Pas mal foutu, Bonne ambiance, du suspense, etc. J'attends l'épisode 2.
Pour vous faire une idée c'est dans le genre de Noires sont les Galaxies, puissance dix ! :mrgreen:
Non, sérieux, c'est pas mal !
- PipoEternel
Sat 15 Jun 2019 - 14:09
Les 2 premiers épisodes sont pas mal, bien gores et la créature est bien faîte...
Sinon, l'actrice est jolie.... (mais on s'en fout...)
Sinon, l'actrice est jolie.... (mais on s'en fout...)
- stleusardMidnight Son
Fri 21 Jun 2019 - 16:48
3 épisodes vu pour le moment et toujours un avis favorable au conseil de classe pour le passage lol
- stleusardMidnight Son
Fri 9 Aug 2019 - 16:42
Saison 1 terminée ben bowwwdel ça me fait suer qu'il n'y ait pas de suite j'avais bien accroché moi dommage
- PipoEternel
Fri 9 Aug 2019 - 17:08
Vu aussi.
C'est mignon mais on se fait un peu ch*** quand même... L'intrigue est correcte mais on se perd un peu dans le blabla et les histoires de c*l passées.
La créature passe bien mais ça manque cruellement d'imagination dans la mise en scène au profit d'un gore appuyé et parfois même trop démonstratif.
L'esprit de Wein et Wrightson n'est pas là... Il n'y a pas de mélancolie gothique... Pas de poésie.
En plus, on sait que c'est mort pour la suite donc... Encore merci DC et Warner....
C'est mignon mais on se fait un peu ch*** quand même... L'intrigue est correcte mais on se perd un peu dans le blabla et les histoires de c*l passées.
La créature passe bien mais ça manque cruellement d'imagination dans la mise en scène au profit d'un gore appuyé et parfois même trop démonstratif.
L'esprit de Wein et Wrightson n'est pas là... Il n'y a pas de mélancolie gothique... Pas de poésie.
En plus, on sait que c'est mort pour la suite donc... Encore merci DC et Warner....
Fri 9 Aug 2019 - 17:50
C'est pour cela que j'ai laissé tomber quelques jours après mon précédent message.... :?