Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Warrior Empty Warrior

Sun 14 Apr 2019 - 8:51
Par un des producteurs de Banshee (Vous savez, la série où ça frite sévère et où on voit des gens tout nus sur des draps moites), une série inspirée d'une idée de Bruce Lee.... Bastons violentes de chinois, magouilles politiques avec les syndicats irlandais, policiers corrompus, trafic d'opium et maisons closes avec plaisirs au rasoir dans le San Francisco de la fin du 19ème siècle.... L'adaptation prévue de Shang Chi a intérêt à bien se tenir....

Source Allo ciné: "Au lendemain de la Guerre de Sécession, la ville de San Francisco est en proie à un terrible conflit impliquant le clan des Tong. Un jeune prodige des arts martiaux, Ah Sahm, fraîchement arrivé de Chine, se retrouve impliqué. Il découvre alors le quotidien sanglant de Chinatown.."

Warrior Osj3
avatar

Warrior Empty Re: Warrior

Sun 14 Apr 2019 - 10:11
Ça me plaît bien ce Pinky Blinder made in China !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Warrior Empty Re: Warrior

Tue 7 May 2019 - 18:59
Je viens de me faire le premier épisode, et c'est excellent. Ce n'est pas uniquement à comparer à Peaky Blinders et à Banshee, c'est surtout un sublime hommage à Bruce Lee. A priori les épisodes suivants sont plus calmes, le temps de présenter en profondeur l'univers et de créer des motivations différentes pour les personnages. Mais on sent dès le départ qu'une explosion est attendue, et pour avoir vu Banshee, je sais que ça peut aller très loin.
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Warrior Empty Re: Warrior

Tue 7 May 2019 - 19:19
Attends de voir le n°5 !
bleubleu321
avatar

Warrior Empty Re: Warrior

Wed 8 May 2019 - 19:31
Pipo a écrit:Attends de voir le n°5 !
bleubleu321
Ouais.. ça claque :Cool:
avatar

Warrior Empty Re: Warrior

Wed 8 May 2019 - 19:41
Watchful a écrit:Je viens de me faire le premier épisode, et c'est excellent. Ce n'est pas uniquement à comparer à Peaky Blinders et à Banshee, c'est surtout un sublime hommage à Bruce Lee. A priori les épisodes suivants sont plus calmes, le temps de présenter en profondeur l'univers et de créer des motivations différentes pour les personnages. Mais on sent dès le départ qu'une explosion est attendue, et pour avoir vu Banshee, je sais que ça peut aller très loin.

Un hommage à Bruce LEE... Quarante-cinq ans après sa mort mouais... L'idée du synopsis étant bonne, au vu du succès de Peaky Blinders = pourquoi pas ?

Après, les rappels à Bruce LEE, mis à part un combat où Ah Sahm et celui-aux-gros-sourcils ont la gestuelle typique de Bruce LRR surtout le fait de s'essuyer le nez Ave le pouce, et de tenir les mains molles avec les doigts des extrémités des main souples, il n'y a que ça. C'était son style et on utilise pas cette attitude dans les Arts Martiaux que Bruce LEE pratiquait où dans celui qu'il a créé.

Ensuite c'est que du cul et du cassage de gueule avec des doses d'hémoglobines en conséquence Very Happy

Je suis client et j'adore. J'aime l'époque, les combats sont bien faits et les acteurs sont originaux et jouent biens.

Que du Kiffe !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Warrior Empty Re: Warrior

Wed 8 May 2019 - 20:16
Le 5 c'est une référence ouverte à Tarantino, non ?
avatar

Warrior Empty Re: Warrior

Wed 8 May 2019 - 20:25
Pipo a écrit:Le 5 c'est une référence ouverte à Tarantino, non ?
Oui ou un sacré clin d'oeil. Sa canarde bien, enfin je ne vais pas tout dire mais oui.
Contenu sponsorisé

Warrior Empty Re: Warrior

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum