- PipoEternel
John Byrne - Star Trek (2014)
Sam 6 Avr 2019 - 11:48
Je viens de découvrir que le fameux Byrne avait réalisé des comics à base de photomontages tirés de la série vintage. C'est comme les romans photos des années 60 que lisaient vos grand-mères mais avec des lasers, des mini-jupes et des Klingons !
Si on est fan, c'est absolument génial. Si on est pas fan, on doit être pendu haut et court....
Prix variables, en VO chez les bons revendeurs.
"Star Trek: New Visions is an ongoing photonovel series from IDW Publishing by John Byrne. It uses imagery from Star Trek: The Original Series to present new stories set during the series.
It followed on from the success of the "Strange New Worlds"one-shot, which included the New Visions header on its second printing."
IMAGES AU PIF:
Si on est fan, c'est absolument génial. Si on est pas fan, on doit être pendu haut et court....
Prix variables, en VO chez les bons revendeurs.
"Star Trek: New Visions is an ongoing photonovel series from IDW Publishing by John Byrne. It uses imagery from Star Trek: The Original Series to present new stories set during the series.
It followed on from the success of the "Strange New Worlds"one-shot, which included the New Visions header on its second printing."
IMAGES AU PIF:
Re: John Byrne - Star Trek (2014)
Sam 6 Avr 2019 - 11:59
Oui il en parle sur son site. Bof, un peu Kitch...
- PipoEternel
Sam 6 Avr 2019 - 14:19
C'est pas kitsch. Le kitsch c'est naze. Les vieux Star Trek sont des trucs classes. Des must have qui font les légendes. Attention à ce que tu dis !
Sam 6 Avr 2019 - 14:35
Mon bon Pipo, je parlais du résultat obtenu par Byrne. Jamais je n'oserai offensé cette série ni toi d'ailleurs.Pipo a écrit:C'est pas kitsch. Le kitsch c'est naze. Les vieux Star Trek sont des trucs classes. Des must have qui font les légendes. Attention à ce que tu dis !
- JaunDefenseur
Sam 6 Avr 2019 - 15:44
J'avais vu ça à l'époque, j'ai pas eu la curiosité de les lire mais il faut bien reconnaitre que le boulot d'adaptation / mise en page de Byrne est tout bonnement excellent, bien meilleur que les bouses habituelles qui prétendent mettre sur papier des animes ou des DA!